The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **

Aller en bas 
+7
Chanel
Laetitia
pil poil
Emy
WhiteRaaven
TheRouxPower
TheFamilyChon
11 participants

Votez pour une future mascotte :
Noisette
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_lcap39%**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Bob
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_lcap22%**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ulrika
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_lcap6%**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Arkansas
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_lcap28%**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Hurley
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_lcap5%**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 10:59

Pour ceux qui n'ont pas pris connaissance des règles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les photos des cobayes sont en SPOILER (cliquez sur "Spoiler" pour les voir).
Voici les candidats :

Leatipartie avec Noisette :
Coucou les n'amis ! Je m'apelle Noisette, je suis une petite femelle cochon d'inde agée de 4 mois, et vous savez pas la nouvelle : j'attends de petits ! J'en suis toute fière :D Je suis arrivé à la maison de ma nouvelle propriétaire le 26 Juillet avec ma nouvelle copine Canelle qui attends aussi des petits, la classe on va etre toutes les 2 des mamans ! Je ne sais pas quand je suis née, un peu dommage mais ca va je vais pas pleurer ;D Ma maman (adoptive hihi ) m'a acheté dans l' Animalerie Magasin Vert mais elle ne connait pas ma race, rah elle assure pas là maman, mais pour la nourriture, elle assure ! J'adore tout ce qu'elle me donne, je dévore tout, je suis une vraie gourmande, j'arrive même à voler la nourriture de ma copine, mais bon après maman elle est pas trop contente.
Je suis très gentille, tout le monde le sait ! Je suis super câline et j'adore m'allonger sur le gros gilet de ma maman pour dormir, quand je baillle ma maman dit toujours que c'est trop mignon. <3
J'adore les photos, Maman en fait souvent, ca prouve bien que je suis une VRAIE STAR.
Mes poils sont de couleur blanc, noir avec du marron, bah oui je suis vraiment trop belle. Avec ma copine Canelle, on forme un duo pas possible : pour embêter maman, quand elle nous lâche dans le salon, on court comme des folles, mais quand elle veut nous porter pour retourner dans la cage, on court partout alors elle n'arrive pas à nous attraper, je sais que c'est pas très gentil mais bon, on l'aime bien notre petite maman, hihi <3
Attention, déroulez le tapis rouge, me voila ! Et oui dites le, je suis une Vraie Star, alors ce serait gentil de voter pour moi, ca ferait plaisir à ma Moman, à ma copine Canelle et meme à mes enfants, et oui, c'est pas tous les jours qu'on est les enfants d'une Star ! :DD

Spoiler:

On continue avec :
Bob de PilPoil
Salut , moi c'est Bob alias Bobo .
Je suis un chon de race sheltie ou plutôt croisé sheltie car j'ai les poils mi-longs .
Je suis de couleur sépia , fauve et blanc .
Le mois prochains je vais avoir 5 ans , ma maitresse dit que je commence à me faire vieux mais moi je continue de croquer la vie à pleines dents .
En parlant de croquer s'il y a bien une chose que j'aime faire c'est manger , je pourrais passer mes journées à grignoter du foin ou les délicieux légumes que me prépare soigneusement ma maitresse .
À part ça j'adore sortir dans le jardin ou dans mon parc , j'y passe des heures chaque jour et je m'amuse toujours super beaucoup .
Sinon je suis un chon très expressif , je dirais même trop parfois . ^^'
Je suis super curieux comme ma maitresse d'ailleurs ( tel maître , tel chon ! ) mais je suis assez distant avec les personnes que je connais pas .
Ce que je déteste le plus c'est qu'on me dérange quand je dors , je suis super grognon après mais à part ça je suis un vrai ptit ange , un amour de chon comme dirais ma maitresse .
Spoiler:

On enchaîne avec :
Ulrika d'Ulrika :
Bonjour à tous chère membres de The Family Chon ! Je me présente, je m'appelle Ulrika et j'ai bientôt 4 ans. Dans la vie, je suis célibataire, mais j'ai deux beaux enfants. Chogan, un p'tit filou qui tient de moi, et Chenoa, une belle princesse.
Je suis une petite peste d'après ma maman, mais elle me dit toujours "T'as raison Ulri' te laisses pas faire!".
Quand je me promène dans la PDC, tout les regardes sont sur moi ! Il faut dire, que je suis une petite Star maintenant. Et c'est grâce à vous, parce que j'ai gagné l’élection du cobaye du mois de Mai, et de Juillet. Il faut dire que d'après ma maman, je suis une beauté divine ! J'ai de gros yeux noirs bien ronds, et un beau poils d'US-TEDDY. J'ai la bouille bien ronde, et j'aime être prise en photo.
Je suis une chonne qui aime être portée, mais pas trop quand même, sinon je mords ! Je me laisse bien manipuler par ma maman et par ma marraine, comme ça, c'est plus facile pour elles de me couper mes grands ongles noirs. Je suis aussi trèèès gourmande, même que des fois, je vole le bout d'endive de ma fille...

Ce serait un honneur pour moi d'être la mascotte du forum, parce que j'aime être sous les projecteurs!
Spoiler:

Next :
Arkansas d'Emy !
Ah que salut tout l'monde! Alors moi c'est Arkansas (le nom d'un des Etats des USA, la classe nan?!). Je suis né le 29 Octobre 2010, ce qu'il fait maintenant que je ne suis plus un BÉBÉ (a). Mon père vit dans la même maison que moi, mais le courant ne passe plus entre nous alors je partage ma cage avec Lola une magnifique lapine naine blanche avec le contour des yeux noirs. Bref, j'ai toujours profiter de la vie a fond, j'adore manger, manger et encore MANGER. Quand j'étais petit mon truc c'était de réclamer des caresses, quand j'avais a peine une semaine j'essayais déjà de kidnapper les cacahuètes que Morgane (ma maman adoptive) voulait manger! J'adorais déjà attirer l'attention, a ce moment là. Ma petite maman qui m'a fait naître est décédée peu de temps après mon sevrage, je ne l'oublierai jamais♥️ Heum que dire de plus... Je vais bientôt être papa, et oui déjà vous vous rendez comptes? :D.
J'aimerai être la mascotte du forum parce que comme tous les autres adorables participants, j'aime être la star (a). Léchouilles a vous, peaaaace! :3
Spoiler:

On enchaîne :
Hurley de TheRouxPower
Hello , moi c'est Hurley j'ai 2 ans (hé oui je suis plus un bébé), je suis un gros US-TEDDY ETB. J'ai un grand frère qui m'énerve trop alors dès que je le vois j'en profite pour me bagarrer avec lui (6) ( ma maman déteste ça mais c'est plus fort que moi j'peux pas résister ! :héhéhé: ) j'ai aussi 4 p'tits frères, ils sont plutôt cool avec moi surtout mon coloc' Russel. Pfff j'arrive à lui piquer sa bouffe à chaque fois :P . Et oui faut dire que J'ADORE manger surtout les granulés :bave: et les carottes :bave: et le céleri :bave: et l'endive :bave: et les épinards :bave: bon je vais arrêter là vous avez compris que la nourriture et moi on est super ami ! :amis:
J'adore pouiker aussi, c'est mon passe-temps, mes tatas trouve que j'ai une voix de fille mais ma maman dit que c'est pas vrai et moi je suis d'accord avec ma maman parce que je suis un garçon, un vrai na'! Je pouike tous le temps quand on me regarde (c'est pas de ma faute j'aime pas qu'on me regarde quand je mange ! ), quand on me touche ( j'aime pas les calins ! ) et surtout quand mes frères s'approchent de moi quand je mange ( nan mais ils croient vraiment qu'ils peuvent me piquer ma nourriture ?! grrr ).

J'ai une petite copine aussi ( ouais j'ai la classe hein (h) ) elle s’appelle Smilie et elle est presque aussi grosse que moi à ce qu'on dit. J'ai le droit de la voir juste à travers les barreaux c'est triste :pleuree: mais c'est comme ça. Mais un jour je compte bien réussir à la voir en vrai mouhaha. Ma maman et mes tatas trouve que je lui ressemble physiquement c'est vrai qu'on a la même tête mais c'est moi le plus beau ! Des fois on faits les même gestes moi et Smilie on dort pareille, on pouike pareille et on ADORE les granulés. Ha c'est la chonne parfaite :coeurs: !

Ha j'allais oublier le plus important, je suis le chef de la pièce des chons parce que mes tatas m'appelle chef Wiggum ( comme le gros policier des Simpsons) j'adore ce job parce que j'aime bien attirer l'attention, et aussi j'aime bien dénoncer mes petits camarades Mouhaha. Tous le monde trouve que je suis gros ( c'est vrai que je pèse 1 kilo 350 et alors ?) ma maman adore ça et même elle est super fière de moi parce que je suis le plus gros des chons ( même si mon ptit frêre commence à me rattraper grrr ).
A part sa je suis plutôt sage (parce que je fais pas de bêtises hein ) sinon j'adore me battre !
Spoiler:

On ne vote pas pour son cobaye !!
FIN DES VOTES : 24 août
RESULTATS : fin des votes.


** Il est OBLIGATOIRE de répondre " A voté" après votre vote ! ** (Pour que je sache qui a voté et qui ne l'a pas fait)


Dernière édition par TheFamilyChon le Mer 24 Aoû - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 11:06

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 11:08

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 11:12

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 12:26

a voté
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 12:37

S'était l'exercice le plus dur de ma vie mdr mais j'ai quand même réussi .
À voté :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptySam 20 Aoû - 13:31

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyDim 21 Aoû - 12:13

UP !
N'oubliez pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyLun 22 Aoû - 12:18

**PLUS QUE DEUX JOURS POUR VOTER !**
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Petit nouveau
Chanel


Messages : 25
Localisation : loire atlantique
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyLun 22 Aoû - 13:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Juue
S'habitue au forum
Juue


Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyLun 22 Aoû - 15:52

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Liriou
S'habitue au forum
Liriou


Messages : 227
Localisation : Alsace
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyLun 22 Aoû - 22:36

A voté (:
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 11:36

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 12:01

Que pensez vous de faire deux mascottes comme pour les mascottes membres ?
Parce que l'inconvénient ici, c'est qu'il y a énormément de candidats mais peu de membres qui votent... !
Qu'en pensez vous ?
(Les deux gagnants seraient les deux qui ont le plus de votes).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 12:07

Je pense que c'est encore mieux. Comme ça, y aurait encore plus de chance d'avoir son cobaye qui gagne. Surtout, que c'est serré quand même. Un coup c'est Bob, puis c'est Noisette ! Bientôt se sera Arkansas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 12:36

Moi aussi je pense que ce serait, comme l'a dit Ulrika les votes sont très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 12:49

A voté ! (Alléééé remonte Arkansas!)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 13:25

Ok, donc les deux premiers seront mascottes cobayes :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 17:40

MDRR Pauline x'D
C'est clair, c'est super serré là..
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 19:01

Oui je trouves que c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Ouaaai ! Bravo Arkansas ! * Sors *
Ouai pourquoi pas pour les deux mascottes ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMar 23 Aoû - 20:33

Polochon a écrit:
Ouaaai ! Bravo Arkansas ! * Sors *
Y a que favoritisme dans l'air hein ! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMer 24 Aoû - 11:09

Attention,
Je remarque que le nombre de membres augmentent incroyablement vite depuis que j'ai lancé les sujets de mascottes, si j'apprends que ce sont des doubles comptes, attention à la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** EmptyMer 24 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **   **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter !  ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» Venez voter pour les deux cobayes du mois de Novembre
» Venez voter pour les deux cobayes du mois de Décembre
» **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**
» TheFamilyChon a un Incroyable Talent : venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: