The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **

Aller en bas 
+5
pil poil
Emy
WhiteRaaven
TheRouxPower
TheFamilyChon
9 participants

Votez pour deux candidates :
Leatipartie
**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_lcap42%**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Emy
**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_lcap21%**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Carolle
**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_lcap37%**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 10:50

Bonjour,

Prenez connaissance des règles et des consignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas encore fait.

Il y aura deux mascottes membres élues à vie sauf si elles veulent partir, j'accepterai et on recommencera les candidatures.

Voici les candidatures des candidats. Pour celles qui ont mis une photo, elle sera en spoiler (cliquez sur "SPOILER" pour voir la photo).

On commence par :

Leatipartie !
Voici sa présentation :
Je me présente ! :)
Je m'apelle Laetitia, je vais avoir 13 ans le 26 Aout. Je vis dans le Nord. Comme je l'ai dit je suis née le 26 Aout 1998 :)
Je suis très gentille, très curieuse, je suis aussi très timide, ce qui n'est pas toujours facile parfois :/
Par contre, quand on me cherche, on me trouve comme on dit ! ^^'
Je ne vous force pas à voter pour moi ou pour ma chonne (Noisette) que j'ai présenté plus haut, si vous me trouvez sympathique et bah votez, après je ne vais pas pleurer si je ne suis pas élue ! ;) Je suis assez grande, je suis très mince et mange très peu, j'ai les cheveux longs chatains très clairs, j'ai les yeux bleus. Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plu !
PHOTOS :
Spoiler:

On continue ensuite par :
Emy !
Voici sa présentation :
Coucou! Je vais bientôt avoir 16 ans, en fin d'année. A vrai dire je ne les fait pas du tout, mais on s'en fou d'ça x). J'habite en Bretagne; et malgré les images faites de cette région non non il ne pleut pas tout le temps sans arrêt. La plupart du temps les gens m'appellent Mo'; Morganou; Morganouille; Kiki; Momo; Emmy.. bref je vais pas déballer toute l'artillerie sinon on a pas fini :3. Je suis passionée par les animaux en particulier les miens, j'aime bien faire des photos, enfin j'aime faire ça de plus en plus.. c'est surtout un tue-l'ennuie. (je sais pas comment on dit ça, mais vous voyez c'que je veux dire.) J'adore rigoler, faire rire les gens, dessiner, m'occuper de mes animaux, allr au cinéma, sortir, jouer, danser, blaguer, manger, soirées etc etc... Sur ce que je déteste, ben beaucoup de choses, mais j'ai une phobie incroyablement crétine pour les hôpitaux (eh oui..) et des araignées, puis des labyrinthes. Wala, c'est a peu près tout. :B Bisous bisous!
PHOTOS :
Spoiler:

Dernière candidate :
Carolle !
Voici sa présentation :
moi je me presente, ze veux etre mascotte membre, c'est trop cool :$:
alors je m'appelle carolle j'ai 26 ans et suis fana d'animaux depuis toute petite, ca a commencé dès que mon père ma dit qu'il ne voulait pas d'animaux a la maison, malgrès mes tentatives d'intrusions en douce, malgrès mes nombreux sauvetage d'animaux sauvage...je n'ai pas eu d'animaux "officiel" alors je me suis dit ok mais dès que je suis grande j'en fait mon metier...aujourd'hui mon papa regrette peut etre un peu de ne pas avoir ceder ne serait ce qu'un peu :D . j'exagere car j'ai eu des chats, mais ca ne me suffisait pas il me fallait UN chien, j'en revais, j'en pleurais tout les jours, alors j'ai décidé que j'en aurais plein, je deviendrai eleveuse de chien... du coup j'ai fait mes etudes dedans et j'ai un bac pro gestion d'un elevage canin et felin. dès que j'ai eu 18 ans et un appart' je me suis offerte ma chienne vaïcya (dogue argentin) et puis ensuite tout est venue très vite, des rencontres, des voyages, des demenagements, des pertes, des naissances...etc
aujourd'hui on compte dans notre belle famille deux chiens a la maison dont toujours ma fidele foufounette (vaicya) doudou (un shar pei), trois chats pustule et sa fille tippex et ginger (persan) ainsi que mushu (pogona) deux bernard 'l'hermite copain et giant, et mon premier chon picwic, puis guevara, nosfell, kaya, kenya, shakira,yrasbeth, kwanita, alice, jack, lila, lucie, kwiksilver.
mais on n'oublie pas, suley, tchatchatte, caramail, pagou, titi, perseval, chocapic, neskwic, ticwic, sushi, surimi...
mon bonheur c'est mes animaux, et beaucoup ne comprenne pas trop. heureusement j'ai rencontré un cheri d'amour tout aussi dingue d'animaux que moi, voir meme plus car lui il ignore carrement la race humaine^^ il est fauconnier, donc son domaine a lui c'est plus les oiseaux et moi les mammifères. sinon je suis une grande fetarde, j'aime les gens, faire la fete, danser, les festivals, la bonne et la mauvaise bouffe.
mon quotidien c'est les animaux a m'occuper, aller prendre l'apero avec des amis, sortir en concert, puis refaire le monde autour d'une table. par contre je me leve toujours tot, malgrès la soirée de la veille, car je sais que des animaux atendent quand meme ma venue quoi qu'il arrive. c'est un peu enervant car quand ej suis en conges je n'arrive pas a faire la grass' mat', pour moi une maxi grasse matinée c'est 10h30 maximum.
ah et ce que j'aime aussi le plus, c'est ma voiture, conduire me procure un bien fou, une envie d'evasion s'en doute, ou la nostalgie des jours passé, un bon cd, les fentre grande ouverte et je partirai au bout du monde.
j'espère etre la mascotte du fofo, car je l'aime et j'espère qu'il deviendra LE forum de reference du cobaye. on n'a une equipe de dingue, tous plsu serieux et motivé les uns qwue les autre, vous etes trop fort, je suis impressionné chaque jour de ce que vous etes capable de faire et comme moi je sais pas faire grand chose, je peut peut etre etre une mascotte, ca je le ferai bien, j'ai toujours revais d'etre pompom girl, c'est un peu le meme principe. ej vous encourage a fond et je serai un nom digne de ce forum.
PHOTOS :
Spoiler:

Je rappelle que vous devez voter pour DEUX personnes car il y aura deux mascottes.
Merci à nos trois candidates de ne pas voter pour sois-même !

FIN DES VOTES : 24 août en fin de journée.
ANNONCE DES RESULATS : dés la fin des votes.

** Il est OBLIGATOIRE de répondre " A voté" après votre vote ! ** (Pour que je sache qui a voté et qui ne l'a pas fait)


Dernière édition par TheFamilyChon le Mer 24 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 11:08

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 11:10

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 11:10

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 12:27

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 12:38

À voté :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptySam 20 Aoû - 13:32

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyDim 21 Aoû - 12:13

UP !
N'oubliez pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyLun 22 Aoû - 12:19

**PLUS QUE DEUX JOURS POUR VOTER !**
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyLun 22 Aoû - 13:35

A voté :3
Revenir en haut Aller en bas
Juue
S'habitue au forum
Juue


Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyLun 22 Aoû - 15:51

A voté. :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMar 23 Aoû - 12:09

Last Day ! *ok j'arrête l'anglais*

Dernier jour pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMar 23 Aoû - 12:16

Et donc, les votes sont clôturés demain à quelle heure ?

P'têtre que tu l'as déjà dit, j'ai pas fait gaffe :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMar 23 Aoû - 13:36

Demain en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMar 23 Aoû - 13:38

Ah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMer 24 Aoû - 11:09

Attention,
Je remarque que le nombre de membres augmentent incroyablement vite depuis que j'ai lancé les sujets de mascottes, si j'apprends que ce sont des doubles comptes, attention à la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMer 24 Aoû - 11:50

J'ai voté :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  EmptyMer 24 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty
MessageSujet: Re: **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **    **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» Venez voter pour les deux cobayes du mois de Novembre
» Venez voter pour les deux cobayes du mois de Décembre
» **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**
» Venez voter pour le concours d'Août !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: