The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !

Aller en bas 
+5
Laetitia
TheRouxPower
pil poil
WhiteRaaven
TheFamilyChon
9 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 12:33

Bonjour,
Suite à la suspicion de tricherie et doubles-comptes dans les sujets précédent, nous recommençons ici.

Pour voter, répondez à ce sujet en disant pour qui vous votez en mascotte COBAYE et en mascotte MEMBRE. Vous pouvez voter qu'une fois pour chacun, autrement dit, on vote pour UNE seule personne et pour UN seul cobaye.

Pour ceux qui n'ont pas pris connaissance des règles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MASCOTTE COBAYE :

Les photos des cobayes sont en SPOILER (cliquez sur "Spoiler" pour les voir).
Voici les candidats :

Leatipartie avec Noisette :
Coucou les n'amis ! Je m'apelle Noisette, je suis une petite femelle cochon d'inde agée de 4 mois, et vous savez pas la nouvelle : j'attends de petits ! J'en suis toute fière :D Je suis arrivé à la maison de ma nouvelle propriétaire le 26 Juillet avec ma nouvelle copine Canelle qui attends aussi des petits, la classe on va etre toutes les 2 des mamans ! Je ne sais pas quand je suis née, un peu dommage mais ca va je vais pas pleurer ;D Ma maman (adoptive hihi ) m'a acheté dans l' Animalerie Magasin Vert mais elle ne connait pas ma race, rah elle assure pas là maman, mais pour la nourriture, elle assure ! J'adore tout ce qu'elle me donne, je dévore tout, je suis une vraie gourmande, j'arrive même à voler la nourriture de ma copine, mais bon après maman elle est pas trop contente.
Je suis très gentille, tout le monde le sait ! Je suis super câline et j'adore m'allonger sur le gros gilet de ma maman pour dormir, quand je baillle ma maman dit toujours que c'est trop mignon. <3
J'adore les photos, Maman en fait souvent, ca prouve bien que je suis une VRAIE STAR.
Mes poils sont de couleur blanc, noir avec du marron, bah oui je suis vraiment trop belle. Avec ma copine Canelle, on forme un duo pas possible : pour embêter maman, quand elle nous lâche dans le salon, on court comme des folles, mais quand elle veut nous porter pour retourner dans la cage, on court partout alors elle n'arrive pas à nous attraper, je sais que c'est pas très gentil mais bon, on l'aime bien notre petite maman, hihi <3
Attention, déroulez le tapis rouge, me voila ! Et oui dites le, je suis une Vraie Star, alors ce serait gentil de voter pour moi, ca ferait plaisir à ma Moman, à ma copine Canelle et meme à mes enfants, et oui, c'est pas tous les jours qu'on est les enfants d'une Star ! :DD

Spoiler:

On continue avec :
Bob de PilPoil
Salut , moi c'est Bob alias Bobo .
Je suis un chon de race sheltie ou plutôt croisé sheltie car j'ai les poils mi-longs .
Je suis de couleur sépia , fauve et blanc .
Le mois prochains je vais avoir 5 ans , ma maitresse dit que je commence à me faire vieux mais moi je continue de croquer la vie à pleines dents .
En parlant de croquer s'il y a bien une chose que j'aime faire c'est manger , je pourrais passer mes journées à grignoter du foin ou les délicieux légumes que me prépare soigneusement ma maitresse .
À part ça j'adore sortir dans le jardin ou dans mon parc , j'y passe des heures chaque jour et je m'amuse toujours super beaucoup .
Sinon je suis un chon très expressif , je dirais même trop parfois . ^^'
Je suis super curieux comme ma maitresse d'ailleurs ( tel maître , tel chon ! ) mais je suis assez distant avec les personnes que je connais pas .
Ce que je déteste le plus c'est qu'on me dérange quand je dors , je suis super grognon après mais à part ça je suis un vrai ptit ange , un amour de chon comme dirais ma maitresse .
Spoiler:

On enchaîne avec :
Ulrika d'Ulrika :
Bonjour à tous chère membres de The Family Chon ! Je me présente, je m'appelle Ulrika et j'ai bientôt 4 ans. Dans la vie, je suis célibataire, mais j'ai deux beaux enfants. Chogan, un p'tit filou qui tient de moi, et Chenoa, une belle princesse.
Je suis une petite peste d'après ma maman, mais elle me dit toujours "T'as raison Ulri' te laisses pas faire!".
Quand je me promène dans la PDC, tout les regardes sont sur moi ! Il faut dire, que je suis une petite Star maintenant. Et c'est grâce à vous, parce que j'ai gagné l’élection du cobaye du mois de Mai, et de Juillet. Il faut dire que d'après ma maman, je suis une beauté divine ! J'ai de gros yeux noirs bien ronds, et un beau poils d'US-TEDDY. J'ai la bouille bien ronde, et j'aime être prise en photo.
Je suis une chonne qui aime être portée, mais pas trop quand même, sinon je mords ! Je me laisse bien manipuler par ma maman et par ma marraine, comme ça, c'est plus facile pour elles de me couper mes grands ongles noirs. Je suis aussi trèèès gourmande, même que des fois, je vole le bout d'endive de ma fille...

Ce serait un honneur pour moi d'être la mascotte du forum, parce que j'aime être sous les projecteurs!
Spoiler:

Next :
Arkansas d'Emy !
Ah que salut tout l'monde! Alors moi c'est Arkansas (le nom d'un des Etats des USA, la classe nan?!). Je suis né le 29 Octobre 2010, ce qu'il fait maintenant que je ne suis plus un BÉBÉ (a). Mon père vit dans la même maison que moi, mais le courant ne passe plus entre nous alors je partage ma cage avec Lola une magnifique lapine naine blanche avec le contour des yeux noirs. Bref, j'ai toujours profiter de la vie a fond, j'adore manger, manger et encore MANGER. Quand j'étais petit mon truc c'était de réclamer des caresses, quand j'avais a peine une semaine j'essayais déjà de kidnapper les cacahuètes que Morgane (ma maman adoptive) voulait manger! J'adorais déjà attirer l'attention, a ce moment là. Ma petite maman qui m'a fait naître est décédée peu de temps après mon sevrage, je ne l'oublierai jamais♥️ Heum que dire de plus... Je vais bientôt être papa, et oui déjà vous vous rendez comptes? :D.
J'aimerai être la mascotte du forum parce que comme tous les autres adorables participants, j'aime être la star (a). Léchouilles a vous, peaaaace! :3
Spoiler:

On enchaîne :
Hurley de TheRouxPower
Hello , moi c'est Hurley j'ai 2 ans (hé oui je suis plus un bébé), je suis un gros US-TEDDY ETB. J'ai un grand frère qui m'énerve trop alors dès que je le vois j'en profite pour me bagarrer avec lui (6) ( ma maman déteste ça mais c'est plus fort que moi j'peux pas résister ! :héhéhé: ) j'ai aussi 4 p'tits frères, ils sont plutôt cool avec moi surtout mon coloc' Russel. Pfff j'arrive à lui piquer sa bouffe à chaque fois :P . Et oui faut dire que J'ADORE manger surtout les granulés :bave: et les carottes :bave: et le céleri :bave: et l'endive :bave: et les épinards :bave: bon je vais arrêter là vous avez compris que la nourriture et moi on est super ami ! :amis:
J'adore pouiker aussi, c'est mon passe-temps, mes tatas trouve que j'ai une voix de fille mais ma maman dit que c'est pas vrai et moi je suis d'accord avec ma maman parce que je suis un garçon, un vrai na'! Je pouike tous le temps quand on me regarde (c'est pas de ma faute j'aime pas qu'on me regarde quand je mange ! ), quand on me touche ( j'aime pas les calins ! ) et surtout quand mes frères s'approchent de moi quand je mange ( nan mais ils croient vraiment qu'ils peuvent me piquer ma nourriture ?! grrr ).

J'ai une petite copine aussi ( ouais j'ai la classe hein (h) ) elle s’appelle Smilie et elle est presque aussi grosse que moi à ce qu'on dit. J'ai le droit de la voir juste à travers les barreaux c'est triste :pleuree: mais c'est comme ça. Mais un jour je compte bien réussir à la voir en vrai mouhaha. Ma maman et mes tatas trouve que je lui ressemble physiquement c'est vrai qu'on a la même tête mais c'est moi le plus beau ! Des fois on faits les même gestes moi et Smilie on dort pareille, on pouike pareille et on ADORE les granulés. Ha c'est la chonne parfaite :coeurs: !

Ha j'allais oublier le plus important, je suis le chef de la pièce des chons parce que mes tatas m'appelle chef Wiggum ( comme le gros policier des Simpsons) j'adore ce job parce que j'aime bien attirer l'attention, et aussi j'aime bien dénoncer mes petits camarades Mouhaha. Tous le monde trouve que je suis gros ( c'est vrai que je pèse 1 kilo 350 et alors ?) ma maman adore ça et même elle est super fière de moi parce que je suis le plus gros des chons ( même si mon ptit frêre commence à me rattraper grrr ).
A part sa je suis plutôt sage (parce que je fais pas de bêtises hein ) sinon j'adore me battre !
Spoiler:



MASCOTTE MEMBRE :


Voici les candidatures des candidats. Pour celles qui ont mis une photo, elle sera en spoiler (cliquez sur "SPOILER" pour voir la photo).

On commence par :

Leatipartie !
Voici sa présentation :
Je me présente ! :)
Je m'apelle Laetitia, je vais avoir 13 ans le 26 Aout. Je vis dans le Nord. Comme je l'ai dit je suis née le 26 Aout 1998 :)
Je suis très gentille, très curieuse, je suis aussi très timide, ce qui n'est pas toujours facile parfois :/
Par contre, quand on me cherche, on me trouve comme on dit ! ^^'
Je ne vous force pas à voter pour moi ou pour ma chonne (Noisette) que j'ai présenté plus haut, si vous me trouvez sympathique et bah votez, après je ne vais pas pleurer si je ne suis pas élue ! ;) Je suis assez grande, je suis très mince et mange très peu, j'ai les cheveux longs chatains très clairs, j'ai les yeux bleus. Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plu !
PHOTOS :
Spoiler:

On continue ensuite par :
Emy !
Voici sa présentation :
Coucou! Je vais bientôt avoir 16 ans, en fin d'année. A vrai dire je ne les fait pas du tout, mais on s'en fou d'ça x). J'habite en Bretagne; et malgré les images faites de cette région non non il ne pleut pas tout le temps sans arrêt. La plupart du temps les gens m'appellent Mo'; Morganou; Morganouille; Kiki; Momo; Emmy.. bref je vais pas déballer toute l'artillerie sinon on a pas fini :3. Je suis passionée par les animaux en particulier les miens, j'aime bien faire des photos, enfin j'aime faire ça de plus en plus.. c'est surtout un tue-l'ennuie. (je sais pas comment on dit ça, mais vous voyez c'que je veux dire.) J'adore rigoler, faire rire les gens, dessiner, m'occuper de mes animaux, allr au cinéma, sortir, jouer, danser, blaguer, manger, soirées etc etc... Sur ce que je déteste, ben beaucoup de choses, mais j'ai une phobie incroyablement crétine pour les hôpitaux (eh oui..) et des araignées, puis des labyrinthes. Wala, c'est a peu près tout. :B Bisous bisous!
PHOTOS :
Spoiler:

Dernière candidate :
Carolle !
Voici sa présentation :
moi je me presente, ze veux etre mascotte membre, c'est trop cool :$:
alors je m'appelle carolle j'ai 26 ans et suis fana d'animaux depuis toute petite, ca a commencé dès que mon père ma dit qu'il ne voulait pas d'animaux a la maison, malgrès mes tentatives d'intrusions en douce, malgrès mes nombreux sauvetage d'animaux sauvage...je n'ai pas eu d'animaux "officiel" alors je me suis dit ok mais dès que je suis grande j'en fait mon metier...aujourd'hui mon papa regrette peut etre un peu de ne pas avoir ceder ne serait ce qu'un peu :D . j'exagere car j'ai eu des chats, mais ca ne me suffisait pas il me fallait UN chien, j'en revais, j'en pleurais tout les jours, alors j'ai décidé que j'en aurais plein, je deviendrai eleveuse de chien... du coup j'ai fait mes etudes dedans et j'ai un bac pro gestion d'un elevage canin et felin. dès que j'ai eu 18 ans et un appart' je me suis offerte ma chienne vaïcya (dogue argentin) et puis ensuite tout est venue très vite, des rencontres, des voyages, des demenagements, des pertes, des naissances...etc
aujourd'hui on compte dans notre belle famille deux chiens a la maison dont toujours ma fidele foufounette (vaicya) doudou (un shar pei), trois chats pustule et sa fille tippex et ginger (persan) ainsi que mushu (pogona) deux bernard 'l'hermite copain et giant, et mon premier chon picwic, puis guevara, nosfell, kaya, kenya, shakira,yrasbeth, kwanita, alice, jack, lila, lucie, kwiksilver.
mais on n'oublie pas, suley, tchatchatte, caramail, pagou, titi, perseval, chocapic, neskwic, ticwic, sushi, surimi...
mon bonheur c'est mes animaux, et beaucoup ne comprenne pas trop. heureusement j'ai rencontré un cheri d'amour tout aussi dingue d'animaux que moi, voir meme plus car lui il ignore carrement la race humaine^^ il est fauconnier, donc son domaine a lui c'est plus les oiseaux et moi les mammifères. sinon je suis une grande fetarde, j'aime les gens, faire la fete, danser, les festivals, la bonne et la mauvaise bouffe.
mon quotidien c'est les animaux a m'occuper, aller prendre l'apero avec des amis, sortir en concert, puis refaire le monde autour d'une table. par contre je me leve toujours tot, malgrès la soirée de la veille, car je sais que des animaux atendent quand meme ma venue quoi qu'il arrive. c'est un peu enervant car quand ej suis en conges je n'arrive pas a faire la grass' mat', pour moi une maxi grasse matinée c'est 10h30 maximum.
ah et ce que j'aime aussi le plus, c'est ma voiture, conduire me procure un bien fou, une envie d'evasion s'en doute, ou la nostalgie des jours passé, un bon cd, les fentre grande ouverte et je partirai au bout du monde.
j'espère etre la mascotte du fofo, car je l'aime et j'espère qu'il deviendra LE forum de reference du cobaye. on n'a une equipe de dingue, tous plsu serieux et motivé les uns qwue les autre, vous etes trop fort, je suis impressionné chaque jour de ce que vous etes capable de faire et comme moi je sais pas faire grand chose, je peut peut etre etre une mascotte, ca je le ferai bien, j'ai toujours revais d'etre pompom girl, c'est un peu le meme principe. ej vous encourage a fond et je serai un nom digne de ce forum.
PHOTOS :
Spoiler:

Merci d'indiquer votre vote en répondant ici :
"Je vote pour *Nom de la personne* et pour *Nom du cobaye*."
On ne vote pas pour soit.
** On ne vote pas pour son amie, mais on vote pour une personne qui va représenter le forum ! **

FIN DES VOTES : Samedi 26 août en début de matinée.
RÉSULTATS : Samedi 26 août en début de matinée.


Dernière édition par TheFamilyChon le Sam 27 Aoû - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 12:45

Je vote pour Carolle car elle est très présente sur le forum et qu'elle est là depuis le début de TFC, elle s'y connaît beaucoup en cobaye. Je pense que se sera la personne qui représentera le mieux le forum.

Je vote pour Bob car je trouve que c'est le cobaye qu'on connaît le mieux sur le forum. C'est celui qu'on a le plus de nouvelle.

C'était très difficile de faire un choix, vous le meritez tous !


Dernière édition par Ulrika le Mer 24 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 12:53

C'est compliqué de choisir juste un chon et une personne mais c'est bien quand même .
Donc moi j'ai pas tout à fait voté la même chose au début aussi mais je vote pour Hurley parce que j'adore ça présentation , on voit que therouxpower s'est donné du mal pour nous faire rire et aussi parce que je le trouves tout simplement magnifique .
Et pour la mascotte membre je vote aussi pour Carolle parce qu'elle est très présente , elle s'y connait très bien en chon et est toujours prête à nous donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 13:01

Je vote pour Carolle car c'est une des personnes qui m'a soutenue depuis le début de TheFamilyChon, elle est très présente sur le forum et pour moi, c'est une des personnes qui représente le mieux le forum. Elle s'y connait très bien en cobaye et pour moi, elle mérite vraiment d'être mascotte ! Mais vous le méritez tous ;)

Je vote aussi pour Bob, car il est très mignon *.* C'est vraiment le cobaye dont on connait le plus sa p'tite vie, on a toujours des nouvelles de lui, on entends beaucoup parler de lui et pour moi, il représente très bien le forum !

Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 13:30

Même si le choix est difficile je vais voté pour Carolle, parce qu'elle si connait beaucoup et qu'elle donne toujours de super conseils !

Pour la mascotte cobaye je vote Bob parce qu'il est trooooop mignon , on a très souvent des nouvelles de lui et pour moi c'est LE cobaye du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 14:05

Je vote pour Morgane en tant que mascotte membre car c'est une personne que j'aime beaucoup.
En tant que mascotte cobaye, je vote pour Arkansas, il est trop mimi ce chon *_*
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 14:09

Merci pour Bob les filles vous allez le faire rougir .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 15:13

N'oubliez pas de voter, même si c'est public, PERSONNE ne vous jugera.
Les personnes qui jugent, seront bannis durant une semaine, car c'est chacun son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 17:41

Je vote Arkansas &....Leatipartie ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 21:26

Je vote pour Arkansas & Carolle
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyMer 24 Aoû - 21:53

Je vote Emy parce que je l'adoore ma p'tite folle et que si c'est elle la mascotte, ça promet d'avoir de l'ambiance dans le coins ;)
& je vote pour Arkansas parce que je l'ai toujours adoré ce p'tit bout de chon et qu'avec toutes les photos que j'ai dû commenter sur lui, je suis juste tombé amoureuse de sa p'tite boubouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyJeu 25 Aoû - 18:20

Récapitulatif des votes :
Carolle : 5 votes
Morgane (Emy) : 2 votes
Laetitia (Laetipartie) : 1 vote.

Bob : 3 votes
Arkansas : 4 votes
Hurley : 1 vote
Noisette : 0
Ulrika : 0
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptyVen 26 Aoû - 10:58

Dernier jour pour voter !
Si vous n'avez pas encore voter c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 11:15

Allez, je clôture les votes à 11H00.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 11:51

9 minutes avant la fin des votes.
Si ce n'est pas encore fait VOTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
S'habitue au forum
Valérie


Messages : 64
Localisation : Lorraine
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2011

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 11:55

je vote bob car il est trop mimi !!! et carolle
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 11:56

4 minutes avant la fermeture des votes !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 11:59

1 minute ! *'m'engueuler pas pour le double post hein, je fais le compte à rebours !*
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  EmptySam 27 Aoû - 12:00

**FERMETURE DES VOTES**

Les résultats seront dans un nouveau sujet. **Venez découvrir les mascottes du forum !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty
MessageSujet: Re: Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !    Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**
» Venez voter pour le cobaye du mois de janvier : gourmandise
» Venez voter au concours du mois de Janvier !
» TheFamilyChon a un Incroyable Talent : venez voter !
» Venez voter pour le concours de Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: