The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bob , sa protectrice TFC

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice

Bob , sa protectrice TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:52

Coucou aujourd'hui Bob va très bien :)
Karen a accepté de m'aider pour lui trouver un régime équilibrer pour lui faire prendre un peu de poids .
Il est aller dans le parc au moins 1h30 aujourd'hui mais après je l'ai rentré pour sortir les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptySam 11 Fév - 23:12

Coucou,
Super :)
Il pèse combien Bobo?
Il a eu quoi à manger aujourd'hui?
Tu penses lui montrer les chons de Sophie?

Bisous et papouilles à mon petit Bobo d'amour :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 15:47

Il pèse au alentours des 700g je vais le peser tout à l'heure pour voir son poids exact .
Ce matin il a eu de la clémentine et du concombre , ce soir je sais pas encore :)
Je lui ai montré les chons de Sophie à travers les barreaux , lui il mangeait les barreaux pour pouvoir les voir mais eux ils s'en fichaient .
Je penses qu'il s'entendrait bien avec d'autres chons mâles quand même .
En tout cas il va très bien aujourd'hui ^^
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:01

Ah c'est un petit gabarit Bob :)
C'est super s'il a pu voir d'autres chons, ce serait bien s'ils s'entendraient tous bien, tu pourrais les sortir ensemble.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:04

Oui ce serait bien :) mais les trois chons de Sophie je les sors tous ensemble , Pépito est à part dans la cage car il aime bien embêter les autres mais sinon dans le parc ça va :) .
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:10

Ah d'accord :)
Y a des chances qu'ils s'entendent bien avec Bob alors ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:17

Oui mais je préfère pas essayer de peur qu'il arrive quelques choses comme c'est pas mes animaux je préfères pas .
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:40

Oui, c'est vrai, vaut mieux les faire rencontrer à travers les barreaux, au moins tes sûr qu'il ne peut rien leur arriver :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:09

Oui voilà :) là Bob vient de rentrer du parc , il s'est bien amusé , un de ces quatre je vais essayé le fameux bac à fouiner de Carolle bon je lui ferrais un petit pour essayer dans une petite boite je penses et si ça lui plait ( je penses que ça va beaucoup lui plaire ) j'en ferrais un plus grand ou bien une fois qu'il aura bien compris le principe j'ai pensé en faire trois petit par exemple et ne cacher des légumes que dans un ça pourrais lui faire travailler son odorat et l'occuper , comme ça je lui mets ça dans la cage le matin avant de partir en cours par exemple et ça l'occupera :)
Faut que je trouves d'autres jeux comme ça histoire de l'occuper quand je suis pas là .
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob te fait pleins de gros bisous ♥
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:52

Waaaaw,
Il est TROOOOOP beau ! Une torture de le voir et de pas pouvoir lui faire des bisous, surtout avec la bouille qu'il a *.*
On dirait qu'il est satin !

Oui, moi aussi faut que j'essaie le jeu là ! Je vais faire ça demain :)
Pas mal l'idée de mettre 3 bacs et un seul avec des légumes, c'est vrai que ça fait travailler l'odorat, je vais aussi faire ça avec mes lapins. ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 13:24

Oui je vais essayer cette après midi :)
C'est vrai qu'il a un poil bien brillant mais il n'est pas satin , je trouves les chons satins magnifiques mais bon c'est fragile .
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:08

Oui, les chons satins sont plus fragiles.
Bob brille de milles feux xD

Comment il va aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?
Comment vas-tu?

Bisous et papouilles à Bobo !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:12

Oui ^^ il va bien aujourd'hui , ce matin il a juste eu de la tomate :3
J'ai complètement oublié de le peser pour te donner son poids , je le ferrais cette après midi .
Moi je vais bien et toi , tu es malade non ? faut que je commence à réviser pour les exam' --' j'ai vraiment pas envie :/
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:25

Super :)

Oui, je suis malade.. J'ai trop mal dormi, j'étais réveillée toutes les heures avec un mal de tête horrible et j'ai le rhume aussi... J'ai dû attraper froid, parce que je suis sortie en chaussette et sans veste dehors pendant une quinzaine de minutes jeudi soir, ça m'apprendra à sortir comme ça >.<

Moi aussi faut que je commence à faire mes devoirs, mais j'ai trop la flemme... Bon, pour l'instant, comme je suis malade, j'y pense pas, mais d'ici mercredi faut que j'ai commencé au moins le plus gros.

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:29

Ah moi en faite j'avais oublié mon livre de maths au casier et ma prof , ma méchante prof plutôt m'a dit que j'avais 5 minutes pour aller le chercher ( alors que les casiers sont complètement à l'opposé de la salle ou j'étais alors fallait que je travers tout le lycée ) sinon je serais viré de cours ( bon heureusement j'étais pas la seule à l'avoir oublié ) alors j'étais en stress total et j'ai pas pris ma veste alors qu'il faisait -15 dehors du coup le soir même j'étais déjà malade --'
Tu as beaucoup de devoir toi ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:39

Ah vraiment pas cool la prof :O Nous au lycée on a 5 bâtiments différents et les casiers sont au bat 2 donc quand on oublie quelques choses dans le casier, il faut traverser toute la cours. Mais bon, moi j'ai même pas de casiers, c'est que pour les élèves qui ont des certificats médicales...

Oui, j'ai pas mal de devoirs et toi?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:08

Ah nous les casiers c'est que pour les demi pensionnaires et c'est un casier pour 2 moi je suis pas demi pensionnaire mais ma copine avec qui je partage mon casier l'ai donc ça va .
Oui moi aussi j'ai beaucoup de devoir , j'ai envie de dire comme d'habitude ^^ il y a des profs qui ont prévus des interros alors qu'on a déjà des exam' c'est nul --'
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:03

Coucou,

Comment va Bob aujourd'hui?
Qu'est ce qu'il a eu à manger?
Tu vas bien?
Tes pensionnaires se portent bien? :D

Là j'ai déjà fait la moitié de mes devoirs, j'ai fait le plus facile, maintenant il me reste le plus dur : un DM de maths, un DM de physique et un poème à écrire en français sur le thème de notre choix...

Bisous
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:56

Coucou , tout le monde va tès bien :D j'ai pas eu le temps d'essayer la boite à fouiner , je le ferrais cette après midi ou demain .
Moi pour l'instant j'ai juste commencé à réviser l'histoire .
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 12:44

Coucou ^^ hier j'ai acheté du jus de canneberge et de la menthe , je lui ferrai gouter aujourd'hui .
Je voulais lui acheté de l'avoine mais ils ne vendaient que du son d'avoine , s'était une genre de poudre :S
Sinon à part ça il va très bien , j'ai toujours pas essayé le bac à fouiner , faut vraiment que je le fasse aujourd'hui !
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:24

Coucou,
Ah super, tu me diras si Bob a bien aimé :)

Bob a aimé le jeu de la boîte?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:41

Coucou :) Alors pour la menthe c'est un échec total Bob n'en veut pas du tout --' en plus j'avais acheté un tout gros bouquet , temps pis j'en donne aux chons de Sophie , ils aiment bien eux surtout Pépito .
Sinon pour le bac à fouiner Bob était tout content mais il était trop feignant de d'abord manger le foin alors il gratte le pot pour enlever le foin :)
J'ai fais quelques photos , je te les montre demain :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:53

Super, hâte de voir les photos :)
Dommage pour la menthe, en général ils aiment bien, 100% de mes chons ont testés et approuvés :p Bob est l'exception mdr Dommage, il aura pas une haleine fraiche pour les demoiselles hihi :)
Oui, ça sert toujours au loulous de Sophie ! Ils sont gâtés avec toi ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:45

Je réessayerais tout à l'heure on sait jamais :) je postes les photos dans la journée aussi .
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 16:39

Coucou,
Super, hâte de voir les photos.

Comment va Bob aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 4 Empty

Bob , sa protectrice TFC
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant