The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bob , sa protectrice TFC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:40

Aujourd'hui à 17h aussi en plus cette après midi j'ai 2h de physique et 2h d'SVT --' avec un peu de chance le prof d'SVT ferra gréve mais je penses pas . ( parce que chez nous aujourd'hui il y a des grèves , j'avais pas maths ce matin mais quand même 2h d'Histoire ) .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:37

Coucou,

Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?

Papouilles à Bobo!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:29

Coucou il va très bien il a eu du concombre et de la tomate :)
Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:30

Je vais bien, merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:51

Oui moi je vais bien :)
Bob aussi va bien aujourd'hui , il n'a pas encore eu de légume et n'est pas encore aller dans le parc mais ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:07

Ah super :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:58

J'ai trop envie de commencer mon meuble à chon là mais vraiment pas le temps et pendant les vacances je sais même pas si j'aurais le temps car la 1er semaine je gardes tout le petit monde de Sophie et la deuxième semaine en mode révision pour les bilans commun en français , histoire géo et maths et c'est long :S
Mais je sais même pas si ça lui plaira à Bob et franchement je penses pas trop il aime pas trop tout ce qui est rampe et tout et comme il commence à ce faire vieux le changement c'est plus trop son truc mais bon au pire ça me servira pour la pension .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:06

Coucou,

Oui, ça te serviras toujours pour ta pension. :)

Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?
Il est sorti?

Papouilles à mon petit protégé ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:11

Il va très bien , il n'est pas encore sorti , il a eu de la carotte ce matin et ce soir heu je penses concombre et persil .
Ma mère achète très souvent du poivron mais j'ai trop peur de lui en donner , à l'époque quand il avait souvent la diarrhée il mangeait souvent du poivron du coup j'ai arrêté de lui en donner et il n'a plus refait de diarrhée depuis , je sais pas si s'était à cause de ça mais du coup je préfère pas lui en redonner dommage parce qu'il aimait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:33

Je vais nettoyé sa cage aujourd'hui , et je vais préparé déjà tout pour l'arrivée de la troupe de Sophie .
Il va bien aujourd'hui , là il dors :) il a reçu de la clémentine ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:20

Coucou,

Super :)

Il aime bien se faire couper les ongles?

Papouilles à Bob!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptySam 4 Fév - 18:29

Non il aime pas du tout .
Là il est dans le parc depuis 14h :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:03

Coucou,

Ah d'accord :)

Comment il va aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?

Papouilles à Bobo :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:37

Coucou il va très bien aujourd'hui : ) ce matin il a eu du concombre et de la tomate .
La semaine prochaine faut que j'aille faire les courses et fasse le pleins de légumes pour Bob et les chons de Sophie parce que là j'ai plus grand chose .
Il n'est pas encore sortie aujourd'hui mais hier il était dans le parc toute l'après midi , ça lui a bien plus .
Aujourd'hui j'ai prévu de faire une photo pour le concours , comme je t'avais dit j'ai plusieurs idées mais je sais pas comment je vais mettre encore tout ça en scène parce que je pourrais pas tout mettre ça va pas ensemble x)
Hier j'ai nettoyé toute la pièce à fond et j'ai changé de trois petit truc de place , je ferrais des nouvelles photos de la pièce la semaine prochaine un fois que tout le petit monde sera installé , j'ai vraiment trop hâte d'y être .
Aussi je vais essayé d'acheter de la menthe pour faire gouter à Bob ça fait longtemps que je voulais lui faire gouter et à ce qui parait les chons adorent en plus .
Tu as d'autres fruits ou légumes de saisons à me conseiller pour Bob ? en ce moment je sais jamais quoi lui prendre .
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♥ Pleins de bisous de la part de Bobo ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:54

Coucou,
Milles excuses pour ne pas avoir pris de nouvelles de Bob, je suis assez occupée en ce moment avec la surprise que je vous prépare ^^ Tu verras, ça va être génial :D

Bob est magnifique, merci pour les photos :)

Oui, les chons adorent la menthe, tout mes chons en raffolent, aucuns n'aiment pas!

Papouilles à mon petit protégé d'amour ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:33

Coucou mais il y a pas de mal moi aussi je suis occupé parfois ^^' Ah j'ai trop hâte de voir ça j'imagine déjà un peu mais je suis sure que ce sera encore mille fois mieux !
Merci pour lui , bon les photos sont pas super mais il courrait dans tout les sens et je voulais quand même prendre des photos pour toi et pour son album photo .
Ah ben faut vraiment que j'essaye la menthe alors mais j'espère que ça se vend aussi en petite quantité .
Sinon il va très bien aujourd'hui , il n'est pas aller au parc et je penses pas qu'il y ira , j'ai pas trop le temps et là je vais aller manger .
Avant pendant la séance câlin il m'a fait pipi dessus x) ça fait longtemps qu'il avait plus fait ça mdr .
Au faite ta mère te laisse participer au SWAP finalement ? j'espère vraiment :) j'ai trop hâte de savoir à quoi je ferrais mon colis pour m'organiser .
En tout cas si c'est toi j'ai déjà pleins d'idées :D
Heu sinon est ce qu'on pourra poser des questions aux autres participants comme vous avez fait pour l'ancien SWAP ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:16

Citation :
Heu sinon est ce qu'on pourra poser des questions aux autres participants comme vous avez fait pour l'ancien SWAP ?
Oui ^^
Je sais pas encore si je peux participer, faut que je demande à ma mère :)
Citation :
Ah j'ai trop hâte de voir ça j'imagine déjà un peu mais je suis sure que ce sera encore mille fois mieux !
Vous saurez tout samedi :) Ca m'a déjà pris +4H de travail, j'y ai passé tout mon dimanche matin + dimanche soir + lundi matin une dizaine de minutes avant d'aller en cours, et quand je suis en cours, j'imagine ce que je pourrais faire/rajouter/modifier, d'ailleurs, si tu as des idées, je suis preneuse!

Oui, la menthe ça se vend en petite quantité, un petit bouquet en fait ^^ Je donne juste les feuilles. Tu verras, il va en raffoler :D
Mdr, c'est trop chiant ça le pipi dessus >.< Combien de fois ça m'est arrivé ça :O Je compte même plus! Ce qui est bien avec les lapins, c'est qu'ils peuvent se retenir donc ils te préviennent quand ils ont besoin de rentrer pour la pause pipi :) Sauf Damon qui se gène pas par contre!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:35

J'imagine bien un tapis rouge avec un oscar et un découpage du chon avec son titre ^^
Ah super si ça se vend en petite quantité et donc il y a que les feuilles qui se mangent pas les tiges ?
Ah oui c'est pratique les lapins mais les chons je crois qu'ils digèrent en permanence c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à ce retenir .
Aujourd'hui Bob va bien , il va aller dans le parc là je penses :)
Ce matin il a eu de la carotte et ce soir je penses qu'il aura du persil et de la tomate .
Et je voulais lui couper les ongles dimanche mais j'ai complètement zappé x) je vais le faire ce week end je penses mais ce qui est chiant c'est que ses ongles poussent de côté c'est vraiment trop pénible j'avais essayé d'y remédier mais finalement ils ont quand même continué à pousser de côté , mais bon si tu aurais vu l'état de ses griffes quand je l'ai reçu :O il avait pleins de crottes collé aux pattes et ses ongles étaient long et tout tordu , aussi les gens m'avaient donné la cage avec et m'avaient dit qu'ils venaient de la nettoyé mais il y avait pleins de pucerons de dans ! La première chose que j'ai faite en rentrant c'est nettoyé et désinfecté toute la cage , et je lui avais nettoyé les pattes et le derrière , couper les ongles et les poils du derrières aussi qui étaient pleins de pipi :/
Je me rappelle encore quelques jours avant que je l'adopte , j'avais tout préparer , je lui avais acheté un panier et tout j'étais tellement contente d'avoir un second chon , malheureusement ça n'a pas duré longtemps , Bob a à peine connu Curly :(
Sinon faut que je le pèse aussi , j'essaye de lui faire prendre du poids , je vais acheté de l'avoine , la dernière fois que j'avais acheté un paquet Falco l'avait piqué et Bob en avait à peine mangé .
Je vais essayé de doubler sa ration de légumes aussi , les extrudés je lui rempli la gamelle tout les soirs mais il en mange pas énormément , par contre le foin il en mange super beaucoup je lui en remet deux ou trois fois par jour et en grosses quantités alors ça me rassure quand même qu'il en mange beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:09

Citation :
J'imagine bien un tapis rouge avec un oscar et un découpage du chon avec son titre ^^
Vraiment pas loin, c'est presque ça :P

Pauvre Bob, heureusement que tu l'as adopté.
Ah c'est super s'il raffole du foin, moi mes chons préfèrent les granulés, malheureusement pour eux, c'est que le soir, donc ils se rabattent à leur grand désespoir sur le foin ^^
Sinon, comment il va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Ah ben façon faut pas trop donné de granulé et puis quand tu as autant de chons j'imagine que ça doit être assez chère .
Bob va très bien aujourd'hui :) il faut vraiment que j'aille lui acheté de la menthe :) et de l'avoine aussi .
Demain Sophie me ramène sa troupe , j'ai trop hâte .
Aujourd'hui j'ai du faire un powerpoint sur mon future métier enfin notre future métier plutôt :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:40

Citation :
Aujourd'hui j'ai du faire un powerpoint sur mon future métier enfin notre future métier plutôt :D

Ah super :)

Contente que Bob aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:51

Il n'est pas aller dans le parc aujourd'hui mais demain il y ira et puis après c'est les vacances alors il y ira souvent .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:29

Coucou,

Comment va Bob aujourd'hui? Qu'est ce qu'il a eu à manger?


Papouilles à mon petit protégé!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:13

Coucou , il va super bien :)
Les chons et les souris d'Oxalys sont arrivés , du coup il arrête pas de pouiker ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:52

Coucou aujourd'hui Bob va très bien :)
Karen a accepté de m'aider pour lui trouver un régime équilibrer pour lui faire prendre un peu de poids .
Il est aller dans le parc au moins 1h30 aujourd'hui mais après je l'ai rentré pour sortir les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob , sa protectrice TFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eve et sa protectrice Ulrika
» Mio et sa protectrice Siyi!
» Swann et sa protectrice.
» Tala et sa protectrice : Amy
» Doudou et sa protectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: