The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bob , sa protectrice TFC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 3 Mar - 12:19

Coucou ben hier soir il avait un peu perdu il était de nouveau à 650 environ mais bon il n'avait pas eu de légumes le matin et s'était avant qu'il mange ceux du soir alors ça joue peu être sur quelques choses ?
Sinon il va bien , il a mangé de l'endive et du céleri ce matin .
J'ai qu'une seule nouvelle photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 16:05

Coucou,
Désolée de pas avoir pris de nouvelles depuis quelques jours!
Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?

Bisous et pleins de papouilles à mon protégé!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 20:28

Coucou c'est pas grave ^^' t'inquiète .
Il va très bien aujourd'hui , il a mangé du concombre , de la tomate , de la carotte , de l'endive et du persil . On a fait le pleins hier du coup il est bien gâté là :3
Aujourd'hui il est pas sortie , j'avais pleins de devoir et ma prof de français nous a donné un axe de commentaire à faire ce matin pour demain , elle est folle :o
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 18:55

Coucou , Bob va très bien aujourd'hui il est dans le parc là :)
Et toi comment va tu ?
Je suis trop contente normalement je vais pouvoir aller faire un stage cet été dans ma clinique vétérinaire :D j'ai trop hâte , mais faut encore que je vois avec le chef de la clinique qui est en congé la mais normalement c'est bon :D faut juste que je donne des papiers pour l'assurance .
L'auxiliaire véto m'a demandé combien de temps j'aimerais faire mon stage , je sais pas trop tu me conseille combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 20:23

Coucou,
Je vais super bien, merci et toi?
Ah super :D La chance! Moi je crois qu'ils prennent que pour les stages scolaires. Tu devrais prendre 1 ou deux semaines si tu peux, au moins t'auras bien le temps de tout découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 20:39

Oui je pensais à prendre deux semaines .
Ah nous ils acceptent mais faut quand même avoir un papier de l'assurance au cas ou en faite .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 21:45

Ah oui, d'accord. :)
Tu me raconteras tout :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 10 Mar - 12:34

Oh oui dans les moindres détails :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 12:56

Coucou,
Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger? Il est sorti ?

Bisous et papouilles à Bobo :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 19:33

Hello il va très bien :)
Il a eu du céleri , de la tomate et du persil aujourd'hui :3
Il n'est pas sortie par contre , peu être tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 15:02

Coucou,
Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger? Il est sorti?

Bisous et papouilles à Bobo :-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 15:32

Coucou :) il va très bien , il est sorti ce matin et ressortira ce soir , j'hésite à le mettre au jardin mais j'ai un peu peur des tiques , faut-il traiter les chons contre les tiques aussi ?
Il a juste eu de la tomate , je suis complètement en panne de légumes il me reste que des tomates , des bananes et de la courgette mais la banane et la courgette c'est pas trop sa tasse de thé .
Hier soir pour la première fois il ma léché , il arrêté pas de me léché la joue et le nez s'était trop mignon , il n'a jamais fait ça , j'étais trop contente mais par contre parfois je sentais ses dents et ça faisait un peu mal s'était bizarre .
À part ça je vais lui construire un nouveau parc extérieur pour qu'il puisse profiter du beau temps :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 17:25

Je sais pas s'il faut traiter les chons contre les tiques.

C'est super tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 17:40

Bon de toute manière l'herbe dans mon jardin n'est pas relativement haute donc je penses pas qu'il y aura beaucoup de tiques et puis à chaque fois que je le rentres je vérifierais bien , je fais déjà ça avec mon chien , si tu savais comme je hais ces bêtes c'est même pas imaginable , j'adore les animaux mais alors les tiques je les détestes à un point .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 18:35

Pareil, je déteste aussi !
Moi j'en ai pas dans mon jardin, l'herbe est basse, mais je vérifie quand même, dés fois ils ont aussi des petites mouchettes dans les poils, donc je vérifie tout le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 17 Mar - 20:02

Ouai pareil l'herbe est basse chez moi , j'en ai jamais vu dans mon jardin mais on sait jamais ^^
Sinon je voulais te demander parce que j'ai windows movie maker mais j'arrive pas à l'utiliser , j'ai réussi une seule fois et maintenant c'est impossible quand je cliques pour ouvrir le logiciel ça apparait un rectangle gris avec une croix rouge , j'ai essayé de supprimé le logiciel et de le télécharger une seconde fois mais ça marche toujours pas , tu sais pas comment je pourrais faire ? j'ai trop envie de faire une vidéo de Falco mais j'arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:21

Coucou des nouvelles de ton petit protégé qui pète la forme :)
Aujourd'hui au menu c'est céleri , endive , tomate et navet :3
À part ça il n'est pas sorti .
J'espère que tu va bien de ton côté :) moi je vais super bien , je suis trop excité à l'idée d'avoir une copine pour mon Bobo , au départ je penses quand même faire une quarantaine parce qu'avec tout le stress du voyage on sait jamais et puis après je mettrais les cages côte à côté , je les ferrais se rencontrer mais seulement dans mes bras et sous très haute surveillance ^^
Je lui ai pas encore trouvé de prénom mais j'ai déjà une idée de surnom mdr c'est Crumble , parce que je sais pas sa bouille à bisous , j'ai envie de la manger tout cru comme un crumble mdr .
Voilà pour les nouvelles du jour , et en prime une photo de bobo :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 24 Mar - 19:50

Coucou,
Merci pour la photo, Bobo est trooooop beau :O
J'ai trop envie de lui faire pleeeins de papouilles, il a une de ses bouilles *.*

Comment il va aujourd'hui? Il a eu quoi à manger?
Il est sorti dehors ou dedans?

Bisous et papouilles à Bob !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptySam 24 Mar - 19:59

Coucou mais de rien :)
Il va bien aujourd'hui , il a reçu de la carotte , du persil , de l'endive et du navet .
Il est sorti à l'intérieur parce qu'un débile à passer l'après midi à faire des aller retours en moto cross devant chez moi alors il aurait eu trop peur .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 14:12

Coucou,

Comment va Bob aujourd'hui? Il a eu quoi à manger?
Il est sorti dedans ou dehors?

Bisous et pleins de papouilles à Bob !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 18:00

Il va très bien , il n'est pas sorti et il a mangé de la poire , du fenouil , de la carotte et du persil .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 14:28

Coucou,
Super, le menu toujours aussi top :)

Il va bien aujourd'hui?

Bisous et papouilles à Bobo ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 17:13

Il va très bien aujourd'hui mais a un peu peur parce qu'il y a des ouvriers qui font des travaux avec les canalisations ou je sais pas trop quoi du coup ils font pleins de bruits alors Bob avait peur du coup j'ai monté sa cage dans ma chambre jusqu'à qu'ils ont finis les travaux , j'espère qu'ils auront bientôt finis parce que Falco est chiant il veut toujours aller voir Bob . En plus de ça les ouvriers ont complètement saccagé mon jardin il y a pleins de trous partout , je suis trop dégouté , j'avais un si beau jardin avec pleins de belles fleurs et maintenant il est pratiquement tout bruns on voir que de la terre :( j'espère que l'herbe va vite repousser .
Sinon là sa me soule parce que ma mère voulait me faire plaisirs et a acheté un pont en rondin pour Bob mais elle a pris la taille M et il est trop petit --' du coup je penses que je vais le prendre pour la miss le temps qu'elle est petite ça lui suffira et après j'essayerais de l'accroché avec du fil pour faire une genre de plateforme suspendu mais qui bouge un peu enfin comme un hamac en bois quoi ^^' dommage que ma mère n'a pas gardé la facture mais bon c'est pas grave s'était pas trop chère de toute manière .
À part ça toi tu va bien ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 12:35

Coucou,
Dommage pour le pont en bois, mais il servira pour la petite kwikette :-) Tu vas l'appeler comment ?

Comment va Bob aujourd'hui?
Il a eu quoi à manger?

Il fait beau chez toi? Chez moi, pas trop, ça m'énerve, il faisait beau toute la semaine, mais comme j'avais cours, je pouvais pas trop sortir les cochons d'Inde, et là, le week end, mais il fait tout gris et frais :'( Grrr

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 14:29

Je sais pas encore comment je vais l'appeler mdr je verrais une fois que je l'ai :)
Bob va très bien :) il sortira juste vite fait aujourd'hui le temps que je fais sa cage parce que j'ai vraiment pas le temps là :/
Chez moi il fait pareil que chez toi , toute la semaine il a fait beau et là pourrit :S
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 14:21

Coucou,

Comment va Bob aujourd'hui ?
Il a eu quoi à manger ?
Il est sortis ?
Lola va bien?
Et toi, ça va ? Tu finis les cours à quelle heure aujourd'hui ?

Bisous et papouilles à Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bob , sa protectrice TFC   Bob , sa protectrice TFC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob , sa protectrice TFC
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eve et sa protectrice Ulrika
» Mio et sa protectrice Siyi!
» Swann et sa protectrice.
» Tala et sa protectrice : Amy
» Doudou et sa protectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: