The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  EmptySam 3 Sep - 18:57

Tout est dans le titre !
Vous en avez peut être marre de recevoir des e-mails pour vous prévenir qu'il y a eu une réponse à un X sujet ?
Eh bien voilà comment faire pour ne plus recevoir ! :D

Profil > Préférences > "Toujours m'avertir des réponses" > Non.
Si vous recevez encore des e-mails, lorsque vous postez un message, en dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer" > M'avertir lorsqu'une réponse est postée > Non.

Voilà ! :)


Dernière édition par TheFamilyChon le Mar 3 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  EmptySam 3 Sep - 21:30

Ah je le savais mais c'est bien de préciser parce que c'est vraiment pénible .
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  EmptyDim 4 Sep - 11:08

haaaa merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  EmptyDim 4 Sep - 11:24

Meerci :B Car les e-mais envahissent ma boite de réception x')
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  EmptyDim 4 Sep - 13:55

Je crois que tu peux choisir de désactiver cette option pour tous tes membres en allant dans "Gestion des utilisateur" ou "Options des utilisateurs" je me souviens plus lequel c'est >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !    Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo en spoiler ? Explications !
» Quelques explications du bug du 20 août !
» *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***
» question bete peut etre mais je veux enlever ce doute
» Comment mettre une photo ? Explication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Questions-
Sauter vers: