The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***

Aller en bas 
+4
Liriou
Atily
pil poil
TheFamilyChon
8 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 30 Mai - 9:26

Bonjour,
Vous l'avez surement remarqué, en ce moment, le forum subit de nombreux changement qui ne passe pas inaperçu !
Certains en savent la raison, d'autres non ! Alors pour ceux qui ne savent pas, en voici les explications.

Je suis inscrite sur un autre forum de cobaye très célèbre (dont je ne citerai pas le nom, pour éviter de faire de la pub).
La personne qui s'occupe du forum en question m'accuse d'avoir plagié son forum.
J'ai donc décidé de faire quelques changements sur le forum, pour éviter d'avoir des ennuis.
-> J'ai changé le nom : PassionChon -> TheFamilyChon
-> J'ai changé le nom de certaines rubriques : La vie du forum -> Ce qui concerne le forum. Interrogations -> Questions.
Ne voulant pas d'ennuies, j'ai été encore plus loin, en modifiant beaucoup de choses et j'ai pris certaines mesures...
-> Suppression des rubriques : Carnet de Santé . Parrainage . News (dans Ca papote, Ca papote) . Concours ! .
J'en suis vraiment désolée et sachez que certaines rubriques feront peut être leur réapparition plus tard. Je sais que beaucoup de membres venaient de trouver un filleul, sachez que pour le moment elles ne sont plus d'actualités. Mais j'ai une autre idée, que je vais mettre cette après midi.

J'ai donc, hier soir, avec l'aide d'Ulrika, TheRouxPower (mes soeurs) et Valerie (ma mère), changé le nom de la totalité des rubriques. Vous l'avez peut être remarqué.
Voici une liste des rubriques ayant subit des changements :
Discussion : Le Squat des chons !
Photos ! : Souriez ! Le petit oiseau va sortir !
Hommage : On ne vous oublis pas...
Maman & Bébés cobayes : La cigogne est passée !
Faisons connaissance : Le squat des membres !
La vie du forum : Ce qui concerne le forum !
Ca papote, ca papote : Récréation
COBAYE DU MOIS : LE ROI ET LA REINE DU BAL DES FOINS.
Les candidats du mois de XX : Les invités du bal !
Le gagnant du mois de XX : Le roi et la reine sont...
ANIMAUX : Vous les aimez aussi, mais ce ne sont pas des chons !
Animaux : Vos autres boules de poils !

Voilà,
Je recherche encore des noms pour les rubriques dans "ETAPES OBLIGATOIRES" sauf Règlement (comment appeler la rubrique règlement, autrement que règlement ? :P ).

Désolée pour tout ses changements, il y en aura encore peut être. Mais d'ici la fin de la semaine, LE FORUM NE MODIFIERA AUCUNES RUBRIQUES !!

SI VOUS AVEZ DES IDEES DE RUBRIQUES, TITRES, SUJETS, N'HESITEZ SURTOUT PAS A M'EN PARLER !!


Dernière édition par TheFamilyChon le Dim 28 Aoû - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 30 Mai - 19:21

Si elle dit que tu copie elle a qu'a te dire sur quoi parce que les deux forums sont tout à fait différent .
Pour le parrainage par exemple il y pleins de forum qui ont mis en place ça et c'est pas elle qui a inventé l'idée .
Je trouves que c'est vraiment bête que tu sois obligé d'en arriver là , je vais réfléchir pour trouver d'autres idées pour améliorer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 30 Mai - 19:38

Merci ! Je suis contente que tu sois d'accord avec moi !
Oui, c'est sûr que là, elle ne peut plus dire que je l'ai "plagiée"...
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 30 Mai - 22:47

C'est dommage qu'il n'y ai plus parainage, j'aimais bien. Moi aussi je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liriou
S'habitue au forum
Liriou


Messages : 227
Localisation : Alsace
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyMar 31 Mai - 7:48

Comme si elle avait tout inventé... --'
Sinon, on pourrait simplement créer une rubrique (par exemple "La vie de vos chons"), on ouvre un sujet par chon, on donne de ses nouvelles, et tous les membres peuvent commenter, poser des questions, demander des photos :hein:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyMar 31 Mai - 8:19

Liriou a écrit:

Sinon, on pourrait simplement créer une rubrique (par exemple "La vie de vos chons"), on ouvre un sujet par chon, on donne de ses nouvelles, et tous les membres peuvent commenter, poser des questions, demander des photos :hein:
C'est justement l'idée que TheRouxPower a eu et que je vais faire :yes:
Je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est beaucoup mieux que le parrainage!
Revenir en haut Aller en bas
Liriou
S'habitue au forum
Liriou


Messages : 227
Localisation : Alsace
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyMar 31 Mai - 8:25

Et ça peut éviter les conflits entre les membres (parce que celui-ci a été choisit pour tel chon et pas un autre) :yes:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyMar 31 Mai - 8:35

Liriou a écrit:
Et ça peut éviter les conflits entre les membres (parce que celui-ci a été choisit pour tel chon et pas un autre) :yes:
Oui ! C'est parfait :;):
J'ai créer la rubrique, tu peux aller posté si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyMar 31 Mai - 18:48

Super idée .
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 20 Juin - 18:53

c'est bien que le forum change, il evolue et du coup toujours en positif, l'evolution a du bon, je le trouve déjà bien loin le tout petit fofo du debut, il a fait un bon bout de chemin et il devient grand.
c'est peut etre pour ça que ca peut agacer certaines personnes, cela peut mettre leur forum (machine a fric) en peril. ou car a partir du moment ou on fait tout pour mettre des batons dans les roues aux personnes qui font un forum pour le plaisir c'est que l'enjeu est important.

bref notre fofo deviendra culte un superfofo :superheros:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyLun 20 Juin - 19:29

Exactement!
Le petit forum du départ n'existe plus! Maintenant c'est SuperTheFamilyChon :superheros: :superheros:
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 12:23

Il faudrai que tu prennes un autre logo pour les parties "annonce" et "annonce globale" car le blanc sur le vert clair ca se voit vraiment à peine.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 12:46

Ah oui, bah, je vais voir ça avec Polochon ou Liriou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 13:13

* Fuit *
Liriouuuuuuuu tu sais que je t'aime beaucoup ? xDD * Yeux doux * Nah bon, si j'ai le temps j'essayerais d'en faire de nouveaux, mais bon, après les "super" révisions du DNB que j'ai fait depuis le debut de la semaine, je sais pas si c'est très raisonnable T.T Vive le DNB ! >.<''''
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 13:15

Mdr tu peux me remercier d'avoir trouvée ce magnifique détail Pauline :P
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 13:33

* Regarde assassin * En faite j'avais déjà remarqué mais j'avais trop la flemme de changer ces boutons T.T C'est le truc pas définition que j'ai HORREUR de faire, parce que c'est pas difficile mais qu'est ce que c'est chiant T.T
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyVen 24 Juin - 17:57

:niarkniark:
Passe moi l'icône que tu veux mettre, je remplacerai Polochon ! :petitange:
Revenir en haut Aller en bas
Liriou
S'habitue au forum
Liriou


Messages : 227
Localisation : Alsace
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyDim 26 Juin - 11:59

Vu que je ne sais pas si tu veux tout changer ou non, j'ai fais ça rapidement.
Si tu veux tout changer, dis-le moi, je suis en vacances, j'ai le temps. :-D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyDim 26 Juin - 12:07

Liriou a écrit:
Vu que je ne sais pas si tu veux tout changer ou non, j'ai fais ça rapidement.
Si tu veux tout changer, dis-le moi, je suis en vacances, j'ai le temps. :-D
Non, c'est bon, merci ! J'aime beaucoup l'icône que tu as mis ! :-D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liriou
S'habitue au forum
Liriou


Messages : 227
Localisation : Alsace
Age : 25
Date d'inscription : 14/05/2011

*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** EmptyDim 26 Juin - 12:15

De rien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***   *** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Pourquoi le forum subit autant de changement c'est temps ci ? EXPLICATIONS ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications du bug du 20 août !
» Vos emploie du temps ?!
» nouveau design
» Comment enlever la réception des e-mails à chaque réponse de sujet ? Explications !
» Changement de Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: