The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux gerbilles ! -> Photos

Aller en bas 
+16
Marine
JustineL
Corentin
Swannou
Jaleo
Flavie
Laetitia
Valérie
TheRouxPower
zaza809
carolle
Atily
pil poil
WhiteRaaven
Aki
TheFamilyChon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 11:22

Coucou,
J'ai acheté il y a 4 jours, deux petites gerbilles. Une à moi et une à ma soeur (Pseudo : Ulrika). Ce sont deux femelles.
La mienne s'appelle Yuki, elle est blanche et gris/lilas (?) avec des yeux rouges. Elle a déjà fait son nid avec du rouleau de papier WC et des mouchoirs. Yuki est très speed et adore gratter.
Celle de ma soeur s'appelle Kira. Elle est toute noir avec le bout des pattes + la bouche + le cou blancs. Elle est un peu plus calme que Yuki et elle adore dormir dans le tunnel de la cage.
J'ai acheté Yuki dans une animalerie, ça faisait plusieurs jours que j'avais très envie d'avoir une souris ou une gerbille. Je me suis renseignée sur les gerbilles et les souris, mais j'ai beaucoup hésité sur leur achat. A l'animalerie, une vendeuse m'a dit qu'elle avait 15 gerbilles et qu'elle préférait les gerbilles plutôt que les souris parce qu'elle trouve ça tellement plus mignon et beaucoup plus actif. J'ai donc choisi les gerbilles. J'avais repéré une petite gerbille blanche (Yuki) qui était tout foufou dans la cage, elle courait partout, montait sur le biberon et grattait, j'ai donc choisi Yuki. Il me fallait donc une autre gerbille car les gerbilles préfèrent vivres en couple ou en groupe. Mais la vendeuse a vérifier les sexes et il ne restait plus qu'une femelle : une blanche identique à Yuki. Comme je voulais pouvoir les différencier, je n'ai pas pris la petite femelle blanche. La seule différence qu'elle avait avec Yuki c'est que Yuki a un éclair blanc sur la tête et pas l'autre.
J'ai donc achetée une cage RODY à 3 étages, de la terre à bain pour chinchillas, des extrudés pour gerbilles. Yuki est donc resté seule une nuit. Le lendemain matin, je suis allée dans une autre animalerie pour acheter une autre gerbille. Mais, l'animalerie n'avait plus qu'une seule gerbille qui était déjà assez grande, donc, on a était dans une autre animalerie. Là, il y avait une magnifique petite gerbille noire qui grattait (Kira). On l'a donc achetée.
Rentrée à la maison, Kira a détruit le nuit de Yuki, mais Yuki n'a pas trop réagit et je lui ai donné un autre rouleau et des autres mouchoirs pour qu'elle recommence son nid à zéro, elle l'a tout de suite refait. Elles se cherchaient un peu sans se battre. Elles s'entendent maintenant très bien.
Je mettrais des photos plus tard, je préfère les laisser un peu tranquille pour le moment.
Pour le moment, je laisse la cage comme ça, mais je compte l'agrandir en rajoutant un aquarium (pour qu'elle puisse creuser encore plus) et rajouter aussi des autres cages RODY à un ou deux étages.
(Désolée pour le pavé, mais j'adore raconter l'arrivée de mes animaux et leur vie surtout :siffle: )

Place aux photos maintenant !
On commence avec ma Yuki : :coeur2:
Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_14

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_15

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_16

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_17

Maintenant Kira :
Toutes les photos sont floues, parce qu'elle bouge beaucoup.
Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_18

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_19

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 11:43

Punaise elles sont trop belle :affraid:

J'ai une préférence pour Yuki :love:

J'adore les gerbilles !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 11:57

Merci !

J'ai fait une vidéo, voici le lien:

Vidéo de Kira et Yuki lors de leur première sortie

La vidéo n'est pas publique, elle est seulement vu par les personnes connaissant le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 12:58

Elles sont super mimi en balade :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 13:25

Merci !

Kira faisait que de s'échapper :tropcho: Pourtant la grille est à trente centimètres de hauteur, et les barreaux sont verticaux ! Elle sert ces petites pattes autour des barreaux et fait de l'escalade :O_o: Elle est trop forte :héhé: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 13:51

Oh j'aime beaucoup Kira mais Yuki est très jolie aussi . :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 14:11

Ce sont des petites chipie :héhé: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 14:39

Merci pour vos messages ! :coeur:
Yuki et Kira sont de moins en moins peureuse et saute dans nos mains dés qu'on ouvre la cage ! :pancartecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 15:18

Ça me donne envie d'en avoir :eyeroll:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 7 Mai - 18:31

Aby a écrit:
Ça me donne envie d'en avoir :eyeroll:

:héhé: :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyMer 11 Mai - 19:10

J'adore les gerbilles, elle sont magnifique !!!!
Tu pourrais me dire un peu leur carractère car peut-être qu'un jour j'en aurais 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyMer 11 Mai - 22:06

Merci :$:

Alors, niveau caractère:

C'est pas peureux, mais disons qu'elles sont quand même méfiante, et encore ! Dès qu'on mets la main dans la cage, elles sautent dedans ! Elles sont gourmandes, et passent beaucoup de temps à dormir ! Mais quand elles sont réveillées, elle sont des vrais piles électriques :tropcho: Et que j'te monte dans le tuyaux, et que je m'accroche au barreaux... !

Enfin, bref, c'est super attachant comme animaux ! Et contrairement à la mauvaise impression que les gens ont sur les animaux qui ont de longues queues, c'est pas du tout dérangeant, ni écoeurant ! Ca à du charme :pancartecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 14 Mai - 10:53

Oui pour les queues sa ne me dérange pas non plus ( même pour les rats ) et en plus les gerbilles ont des poils au bout de la queue, c'est trop mignon ! ( elle ressemblent a des mini écureuil.) Merci de m'avoir détaillé leur carractère :D C'est parce que moi j'ai 2 hamsters et sa a sans cesse envie de s'enfuir ( c'est dans leur instin :roll: ) et donc j'aimerais savoir si les gerbilles aussi ? Pour les gerbilles, j'ai peur que sa saute trop et que sa ne soit pas possible de les ratraper si je les mets dans la maison, elles sautent souvent ?
Juste une dernière question ( désolé :lol: )
Est-ce que quand on les prend dans les mains elle veulent sauté pour sortir ou alors elle reste calme et reste sur les mains ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 14 Mai - 16:11

olivia a écrit:
C'est parce que moi j'ai 2 hamsters et sa a sans cesse envie de s'enfuir ( c'est dans leur instin :roll: ) et donc j'aimerais savoir si les gerbilles aussi ? Pour les gerbilles, j'ai peur que sa saute trop et que sa ne soit pas possible de les ratraper si je les mets dans la maison, elles sautent souvent ?

Alors ça... :eyeroll: Quand je sors mes gerbilles dans un parc de 30 centimètres de hauteur, mes gerbilles jouent quelques minutes avec leurs jouets, puis elles s'accrochent aux barreaux et grimpent! En faite, elles ne pensent qu'à s'enfuir, mais c'est leurs caractères, elles ne feront peut-être pas tous ça. Pourtant, les barreaux sont verticaux, elles ne peuvent pas grimper, mais elles réussissent! Du coup, elles passent leurs temps à essayer de sortir, c'est super drôle à voir! Une fois arrivée en haut des barreaux, elles sautent au sol, donc du coup, nous on les rattrapent avant qu'elles s'échappent et se baladent en liberté dans la maison!
J'essayerai de filmer pour te montrer!

olivia a écrit:

Juste une dernière question ( désolé :lol: )
Est-ce que quand on les prend dans les mains elle veulent sauter pour sortir ou alors elle reste calme et reste sur les mains ?

Ca dépends... Par exemple, Yuki ( La gerbille blanche ) est plus méfiante que Kira. Yuki reste dans la main, mais pas très lontemps, tant dis que Kira, c'est une vraie pile électrique !! Elle ne peut pas rester trente secondes en place !
Je pense que ça dépends beaucoup de la gerbille, et du propriétaire ! Mais si tu as ta gerbille dans la main, avec une friandise, elle restera dans ta main pour manger la friandise !


Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 14 Mai - 22:17

Merci pour tout :D C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite.
Peut-être qu'un jour je prendrai des gerbilles :) Mais j'ai juste peur que pour les déplacer en les prenant dans nos mains elles sautent et s'enfuient :roll: Tandis qu'un hamster, sa ne saute pas donc c'est plus facile a ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptySam 14 Mai - 22:43

olivia a écrit:
Merci pour tout :D C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite.
Peut-être qu'un jour je prendrais des gerbilles :) Mais j'ai juste peur que pour les déplacé en les prenant dans nos mains elles sautent et s'enfuit :roll: Tendis qu'un hamster, sa ne saute pas donc c'est plus facile a ratrapé.

Y a pas de quoi :yes:
Franchement, c'est génial, j'adore :pancartecoeur:
Moi aussi, j'ai super peur quand je les prends :tropcho: En faite, soit elles montent sur mon bras le temps de les mettre dans leur parc, soit je pose la cage par terre. Mais pour le moment elles sont super speeds :tropcho: :tropcho: Mais je pense pas que sa sauterai quand même :hum...:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyDim 15 Mai - 11:52

Bah faut pas s'arrêter à ça ! Si tu apprivoise correctement ta gerbille, elle ne sautera pas de ta main !
Des nouvelles des fifi :

Dans leur cage, il y a désormais 2 rouleaux d'essuie tout et 7 rouleaux de papier WC en mille morceaux ! Et tout ça grâce à les dents de ma belle Yuki :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyDim 15 Mai - 12:08

Merci a vous 2 :D J'aurais bien pensé a en prendre 2 après mes hamsters mais sa a besoins d'une grande cage et ma mère ne veut pas racheté de nouvelle cage ( on en a déja 4, lol :lol: )
Je vous montre des photo de la plus grande cage que j'ai mais je suposse que c'est beaucoup trop petit pour des gerbilles :roll: tu as quoi comme cage toi ?
Mes deux gerbilles ! -> Photos  Img_0210

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyDim 15 Mai - 12:37

Coucou,
J'ai un peu prêt la même cage, mais en bleu. C'est bien une cage Rody à toi ? Moi j'ai une cage RODY bleu à 3 étages et je trouves ça un peu petit pour deux gerbilles...
Sinon, la tienne est bien, la roue n'est pas nécessaire, les gerbilles n'en font pas. Si tu prends des gerbilles, ils leur faut ABSOLUMENT de la terre à bain pour chinchillas (tu en trouves en animalerie). Tu pourras leur mettre dans la petite maison orange.
Sinon, la cage est bien, mais un peu petite, il faudra que tes gerbilles sortes beaucoup. :yes:

EDIT :
Créer un topic dans la partie là pour parler de ton envie d'avoir des gerbilles, parce qu'ici, c'est un peu Hors sujet puisqu'on parles de mes gerbilles :wiink: Comme ça, on pourra bien parler de TES futurs bibilles !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyDim 15 Mai - 16:40

Voila, j'ai repris tout ce qu'on a dit ici
Donc si vous voulez vous pouvez suprimer tout les message que j'ai écris ici, sauf si vous voulez laisser ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyVen 24 Juin - 18:04

Coucou !
Des nouvelles de nos deux gerbilles !
Elles se portent à merveilles, elles ne sont plus du tout méfiantes, c'est génial ! Dés qu'on ouvre la main, elle grimpe directement dedans :pompomgirl:
Yuki est bien grosse par contre ! Vous devriez la voir actuellement :mDR: Surtout quand elle mange et que tu coup, elle se met debout, mais repli un peu son dos !
Elles ont une petite friandise par semaine : un peu de noix. Sinon, elles ont de temps en temps une rondelle de carotte.
Vanessa (Ulrika) et moi, ont est complètement dingue de nos gerbilles ! Par contre, Mélanie (TheRouxPower) & ma mère (Valérie) un peu moins, elles n'osent pas les toucher ! Pourtant c'est gentil ! :(6):
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyVen 24 Juin - 19:25

elles sont mimi, j'en avait une noir quand j'était plus jeune avec en coloc une souris blanche. c'était mari et jeanne.
dans quoi tu les a installer? ce qui est sympa avec cette espèce c'est que tu peut vraiment leur faire un super terra et recrée leur milieu naturel desertique.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyVen 24 Juin - 20:10

Pour l'instant, elles sont dans une cage Rody à 3 étages, mais, ont va leur acheter un Terrarium d'ici quelques semaines ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyMar 5 Juil - 10:44

Bon, de nouvelles photos des bibis :-D
( Vraiment désolée de la qualité des photos, mais j'avais pas mis le bon mode sur l'appareil photo, et quand je l'ai remarqué, les gerbilles étaient impossible à rentrée, du coup j'ai pas pu changer le mode :yeuxroules: Et vu que j'étais toute seule, j'ai pas pris beaucoup de photos, je passais la plupart du temps à essayer de les rattraper avant qu'elle ne se barre :crazy:

Mes deux gerbilles ! -> Photos  656926DSCF7885
Mes deux gerbilles ! -> Photos  331696DSCF7886
Mes deux gerbilles ! -> Photos  215229DSCF7905
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  EmptyMar 5 Juil - 11:01

oh, elles sont trop mignonne !!! Gros bisous a eux 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux gerbilles ! -> Photos    Mes deux gerbilles ! -> Photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux gerbilles ! -> Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octodons, gerbilles ?
» Mes photos (Nouvelles photos p.9)
» Mes photos
» [photos] etb
» Mes photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Autres rongeurs-
Sauter vers: