| Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyne
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:02 | |
| On ne peut que respecter tes décisions... On est pas en droit d'interdire un membre à partir. J'espère seulement que tu reviendras. On peux je pense tous très bien s'entendre, seulement il faut réussir à mettre les choses à plats, à accepter les remarques de chacun. Je parle de tous, je sais qu'on a chacun ses tords... Sauf que j'ai l'impression que certaines ne supportent pas le fait qu'on leur fasse remarqué des comportements qui nous titille.
Personnellement, et je parles à titre personnel, je suis prête à faire des efforts (non, non c'est pas la mort...) si des efforts sont aussi fait par tous. Pour moi c'est donnant donnant, c'est soi tout le monde y met du sien, soit on rame et on avance pas.... | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:04 | |
| Emy et Tom venez sur la CB alors.. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:05 | |
| Exact, je suis d'accord avec toi Amandine. Je suis aussi prête à faire des efforts de mon côté.
| |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:10 | |
| Tom écris un message à toi, Alisson apparemment.. il viens après parce qu'il faut qu'il lise tous ce post.. on attend un peu. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:12 | |
| D'accord, j'attend son message. | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:15 | |
| C'est bon je suis connecter sur la chatbox | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... Mar 4 Sep - 19:33 | |
| Je verrouille et corbeille alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... | |
| |
|
| |
| Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... | |
|