The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...

+3
Emy
TheFamilyChon
Swannou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyne
Membre accro au forum

Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:02

On ne peut que respecter tes décisions... On est pas en droit d'interdire un membre à partir. J'espère seulement que tu reviendras. On peux je pense tous très bien s'entendre, seulement il faut réussir à mettre les choses à plats, à accepter les remarques de chacun. Je parle de tous, je sais qu'on a chacun ses tords... Sauf que j'ai l'impression que certaines ne supportent pas le fait qu'on leur fasse remarqué des comportements qui nous titille.

Personnellement, et je parles à titre personnel, je suis prête à faire des efforts (non, non c'est pas la mort...) si des efforts sont aussi fait par tous. Pour moi c'est donnant donnant, c'est soi tout le monde y met du sien, soit on rame et on avance pas....
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou

Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:04

Emy et Tom venez sur la CB alors..
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:05

Exact, je suis d'accord avec toi Amandine. Je suis aussi prête à faire des efforts de mon côté.

Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:10

Tom écris un message à toi, Alisson apparemment.. il viens après parce qu'il faut qu'il lise tous ce post.. on attend un peu.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:12

D'accord, j'attend son message.
Tom
"J'aime TFC"
Tom

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:15

C'est bon je suis connecter sur la chatbox
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:33

Je verrouille et corbeille alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...   Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum... - Page 2 Empty

Un problème avec un membre, le comportement de quelqu'un, l'ambiance du forum...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2