The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Forum En Général] Le forum est désormais privé !

+3
Emy
pil poil
TheFamilyChon
7 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

[Forum En Général] Le forum est désormais privé !  Empty
MessageSujet: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyVen 27 Mai - 14:20

Pour plusieurs raisons, le forum est désormais privé.
C'est-à-dire, SEUL les inscrits pourront lire et voir vos sujets/messages/photos/liens/etc...

L'intêret d'un forum privé est de protéger les photos, messages, informations, des membres ! Vous vous sentez plus en sécurité, non ?
:héhé: *I'm Crazy*

Peut être que ça va aussi apporter plus de membres, parce que maintenant, on ne peux lire des sujets, qu'en étant inscrit ! :saispas:

Voilà pour la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyVen 27 Mai - 19:12

Je trouves que c'est une super idée . :)
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyVen 27 Mai - 19:51

Oui c'est sur, très bonne idée :D
Atily
"J'aime TFC"
Atily

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyVen 27 Mai - 23:54

Je suis aussi d'accord :D
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 10:46

Cool si tout le monde trouve que c'est une bonne idée :great:
Aki
"J'aime TFC"

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 16:06

Oui, bonne idée ! :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 16:12

Aby a écrit:
Oui, bonne idée ! :)
:great:
Polochon
Super membre
Polochon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 21:03

Moi je trouve au contraire que c'est la meilleure façon d'empêcher les gens de s'inscrire, il faut au moins laisser quelques catégorie, sinon qu'est ce qui vous dit que le forum est sérieux ? Personnellement, avant de m'inscrire sur un forum, je ne fait pas que regarder son aspect exterieur, son habillage etc., non, je regarde les topics, l’attitude des membres, l'ambiance global etc. Si je ne peux pas vérifier que le forum en vaut la peine, je ne m'inscrirait certainement pas et trouverait un autre forum plus facile d'accès ! Un forum doit être ouvert à tous s'il veut avoir des membres actif et fiable ; Aucun membre sérieux digne de ce nom ne s'inscrira sur un fow' sans connaitre sa valeur ...
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 21:37

Polochon ce que tu dis n'est pas faux mais après par exemple si tu mets une photo de toi tu n'as pas forcement envie que tout le monde la voit .
Mais c'est vrai que certain poste moins personnel pourrait être vu par tous .
Pauline08
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptySam 28 Mai - 22:20

Moi, j'aprouve cette idée ! :D
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyDim 29 Mai - 10:32

M'oui, ce que tu dit n'est pas faux Polochon, mais j'ai eu quelques "petits" soucis avec un autre forum, enfin, une personne d'un autre forum, et j'ai voulu justement, bloquer l'accès aux rubriques, parce que l'autre personne vérifie qu'on ne plage pas son forum, que RIEN ne ressemble. Et j'ai pas envie que mon forum soit sans cesse contrôlé...
Mais je pense enlever le privé sur la partie "Présentation des membres" et le "Règlement", mais c'est tout. Le restes, je tiens à ce que ce soit privé. :yes:
Polochon
Super membre
Polochon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyLun 6 Juin - 22:46

Pil Poil >> Exact, il suffit donc de mettre en invisible les catégories qui peuvent contenir ce genre de photo.
TheFamilyChon >> Oui, mais non, il y a un minimum ! Tu peux mettre en invisible quelques catégorie, mais pas toutes sinon ça n'a pas d’intérêt ; Les gens se foutent pas mal du reglo ou des prez', il veulent voir le contenu, la valeur du fow'. Tu peux bien laisser les rubriques principal visible et caché celle qui sont vraiment perso etc.
Sinon j'ai lu pour le problème, mais la personne en question ne peut quand même pas critiquer le contenu des messages des membres, ça n'a pas de sens.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyMar 7 Juin - 8:51

Bah si justement, la personne critiquait le contenu des messages et des rubriques !
Je pense quand même enlever le privé pour quelques rubriques, mais je vais faire un sondage pour savoir si les membres veulent ou non que la partie présentation des cobayes et le roi et la reine du bal des foins soit privé ou non !
Le restes, je pense y enlever le privé !
Polochon
Super membre
Polochon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyMar 7 Juin - 22:32

Des rubriques, ça peut se comprendre (f'in je veux dire que si on cherche la p'tite bête on peu toujours trouver), des messages elle n'a pas le droit, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut dans la limite du respect de la liberté des autres.
Je trouve que c'est un peu dommage quand même :/ Surtout qu'un forum ressemble forcément à un tas d'autre forum ... F'in c'est un peu con cette histoire quoi :/ Franchement jte dis : Te casse pas la tête, fonce et ne réfléchit pas à ce que les autres veulent que tu pense, mais à ce que toi tu dois penser pour le maintient du forum. S'il y a des rageur tan pis pour eux, tu as fais de réels efforts, maintenant je pense que la personne est capable de voir ce qui a été fait ou non, ensuite si elle n'est toujours pas contente ça ne relève plus de toi.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyMer 8 Juin - 18:38

M'ouais,
Seulement, c'est à moi qu'elle s'en prendra si la personne voit un truc ressemblant et elle ira porté plainte ! Je préfère attendre pour le moment, pour l'instant je laisse comme ça, je verrais après.
Polochon
Super membre
Polochon

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  EmptyMer 8 Juin - 21:28

Ok, t'inquiète pas c'était juste mon point de vue ;)
Mais c'est quel forum exactement ? Tu pourrais me le dire par MP juste à titre indicatif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum En Général] Le forum est désormais privé !    [Forum En Général] Le forum est désormais privé !  Empty

[Forum En Général] Le forum est désormais privé !
Page 1 sur 1