| La ré-ouverture du forum | |
|
+13zaza809 Tom pil poil Marine carolle JustineL Dyne Flavie Laetitia caro59 Allitz Sunday TheFamilyChon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 11:17 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Après quelques mois de fermeture, le forum revient avec un nouveau design, de nouvelles catégories, une nouvelle mise en page et une nouvelle équipe. J'espère que tout cela vous plaira et que vous n'allez pas perdre vos repères, mais sachez que l'ancien forum n'est plus, désormais, on se tourne vers l'avenir ! Beaucoup de changement par rapport à l'ancien TheFamilyChon et pour commencer, la mise en page des catégories. Les parties concernant les cobayes ont été mises en valeur et les parties consacrées aux membres en arrière-plan. Il est important de se consacrer à 100µ aux cobayes désormais. Puis, le nouveau design. Cette nouvelle version du forum a été réalisé intégralement par www.thefamilychon.com et toute reproduction sera sanctionnée. Le design restera en place pendant plusieurs mois. On attend impatiemment vos avis. Enfin, la nouvelle équipe du forum se compose désormais de Lovely, votre nouvelle modératrice et de Pil poil , notre animatrice. Le forum recrutera d'ici quelques semaines si tout va bien. Concernant la partie "TFC NEW'S", vous l'avez sûrement remarqué, il n'y a pas de rédactrices. En effet, n'ayant pas trouvé suffisamment de volontaire pour la gérer, le journal du forum est en suspends pour le moment. Je vous souhaite un bon retour sur le forum !
Dernière édition par TheFamilyChon le Dim 17 Mar - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 12:43 | |
| Hey !
Je suis contente que le forum ai réouvert, je commençais à me demander ce que j'allais faire de ma vie :P Je vais essayer de tout redécouvrir sur le forum et tout parce que je m'étais absentée un moment..
Sinon, j'adore le nouveau design ! Il est simple et léger, en plus on voit bien les textes écrits et tout.. ♥
Tes soeurs ne font plus partit du staff ? Dommage que le TFC News soient arrêtés..
Et bien, je me souhaite un bon retour à moi même *sors* et bonne chance à toi pour continuer le fofo. MAIS TU DOIS LE FAIRE, C'EST TON DESTIIIIIIIN ! *setue* | |
|
| |
Allitz
Messages : 271 Localisation : Nantes Age : 25 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 13:09 | |
| Pas grand chose à rajouter, le design est vraiment soft épuré, c'est très joli! J'étais tellement impatiente qu'il ré-ouvre! Bravo et surtout MERCI! | |
|
| |
caro59
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 13:21 | |
| Contente de revenir ici et merci pour la réouverture du forum | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 14:29 | |
| Je suis contente de revenir sur le forum. Sache que si tu as besoin je suis là, j'ai toujours aimé être modo ici. | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 14:40 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!
La réouverture!!!!! | |
|
| |
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 14:59 | |
| J'aime beaucoup le design, c'est toi qui l'a fait Alisson? | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 15:29 | |
| Merci pour vos messages :) Oui Amandine, c'est moi qui l'ai fait avec ma soeur Vanessa. | |
|
| |
JustineL
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 16:52 | |
| Je suis très contente qu'il ré-ouvre, c'est super Et pareil si vous recherchez une nouvelle modo, je suis là si vous voulez, lol | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 17:57 | |
| soulagé de le retrouver mon forum d'amour. | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 21:20 | |
| Je suis ravie que le forum est réouvert, le design est super bravo Alisson :D Malheureusement je serais tres rarement la car je n'ai plus moyen d'aller sur internet a part avec mon portable mais c'est tres lent et puis je paye :/ J'essayerai quand meme de passer le plus qouvent possible, cela dis je ne penses pas pouvoir bien jouer mon role d'animatrice alors je comprend tout a fait si tu veux me remplacer :) Bisous a tout le monde de la part de Lola et moi même | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 22:21 | |
| Merci pour vos petits messages :) Je remarque que certaines sont très enthousiastes pour la ré-ouverture du forum, il faudrait concentrer un peu son énergie Pas de soucis Amy, je comprend parfaitement ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pas l'intention de t'enlever ton rôle d'animatrice, tu le mérites amplement et ce n'est pas de ta faute si tu ne peux plus venir, je ne vais pas te retirer ton rôle pour cela :)) | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 23:13 | |
| Ça fait plaisir de voir le forum réouvert ! :D Par contre je ne serais pas aussi présent qu'avant avec le bac qui approche ça va être dur ...
| |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 23:28 | |
| Je suis très heureuse de vous relire :D Heureuse que le forum aille enfin ré-ouvert :D | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Dim 3 Mar - 23:42 | |
| Contente de vous revoir ici Elsa et Tom | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Lun 4 Mar - 0:15 | |
| Contente également du retour de TFC :p | |
|
| |
Chons des Etoiles
Messages : 29 Localisation : Ile de France - Osny (95) Age : 35 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Lun 4 Mar - 21:37 | |
| Contente également de la ré-ouverture du fofo, le design est très bien bravo ! Juste la bannière un peu vide mais je chipote hein ^^ Au plaisir de tous vous lire ! | |
|
| |
mimicochon
Messages : 365 Localisation : nantes 44 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Mar 5 Mar - 16:00 | |
| trop contente de la réouverture du forum | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Mer 6 Mar - 11:44 | |
| Marine ne pouvant gérer ses fonctions d'animatrice a décidé de quitter le staff. Je ne recherche pas d'autres animatrices pour le moment. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Mer 6 Mar - 13:58 | |
| Je ne sais pas si c'est écrit quelques part en tout cas j'ai pas trouvé mais quand est-il du parrainage ? j'ai vu que tout été vide :/ | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Mer 6 Mar - 15:39 | |
| J'ai fait un sondage sur Facebook et la plupart des personnes souhaitaient que la rubrique soit remise à zéro, donc c'est ce que j'ai fait. | |
|
| |
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Jeu 7 Mar - 10:10 | |
| Okey, pour le parrainage j'inscrirais mes chons quand je serai sur l'ordi :) | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Jeu 7 Mar - 15:19 | |
| J'irais inscrire les miens aussi :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum Jeu 7 Mar - 17:37 | |
| Ah d'accord :) pour l'instant je n'aurais pas suffisament de temps pour parrainer des chons ou pour presenter lola mais des que j'aurais de nouveau plus acces a internet je le ferais :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ré-ouverture du forum | |
| |
|
| |
| La ré-ouverture du forum | |
|