The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La ré-ouverture du forum

Aller en bas 
+13
zaza809
Tom
pil poil
Marine
carolle
JustineL
Dyne
Flavie
Laetitia
caro59
Allitz
Sunday
TheFamilyChon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:37

Ah d'accord :) pour l'instant je n'aurais pas suffisament de temps pour parrainer des chons ou pour presenter lola mais des que j'aurais de nouveau plus acces a internet je le ferais :D
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:22

L'afféterie de la ré-ouverture elle est où ?
aller les gars on se motive !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:44

J'ai plus la motivation de posté, personne ne passe, faut qu'on se le dise, la ré ouverture à été bien quelques jours mais tout le monde à vite déchanté, c'est dommage mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:08

Ha bon? J'essaye de passer le plus possible même si avec les cours c'est chaud. Mais j'essaye. Je trouvais que c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:56

C'est facile de dire ça Marine, mais en même temps, personne ne fait des efforts. C'est à tout le monde de poster, pas toujours aux même.
Tout le monde s'est plaint de la fermeture du forum et maintenant qu'il a ré-ouvert, personne (ou presque) ne vient.
Alors, stop les commentaires de ce genre, ça suffit. Si le forum arrive à s'en sortir tant mieux, sinon tant pis. Mais on arrête de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:32

Eh bien tant pis écoute, moi je t'aime bien j'ai rien contre toi, je dis simplement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:19

Je vais dire ce que je pense, tant pis si on me le reproche.

Lors de la réouverture du forum, je ne postais pas trop. Il y a un week end où je suis venue, et j'ai posté quelques messages. J'ai même posté dans les absences que j'allais essayer de revenir régulièrement ou un truc du genre, aucune réponse. Pareil dans d'autres post, principalement dans mon post de photographie, ou personne ne m'a répondu et une seule réponse dans ma galerie Graphisme. Donc ça m'a un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:57

Perso, j'essaye de participer le plus possible, mais souvent je rate des post vu mes horaires de décalage avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Lily
S'habitue au forum
'Tite Lily


Messages : 87
Localisation : Ardèche (07)
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:16

Moi j'ai pas pu passer les dernières semaine, je reviens en force :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:09

Marine : pas de soucis.
Laetitia : il faut pas se vexer parce que personne ne te répond, c'est vraiment une réaction de gamin... Quand je vais sur le forum, je préfère répondre à des messages sur les cobayes plutôt que sur des photos ou graphisme, c'est un forum de cochon d'Inde alors excuse-nous de privilégier ce côté...


Je suis en période d'examen, j'ai 3 à 4 examens par semaine depuis un mois déjà, j'ai pas le temps de passer sur mon ordinateur, j'ai à peine le temps de m'occuper de mes animaux, alors croyez moi que j'ai d'autres choses à faire que d'aller sur mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:37

Moi j'arrive plus à me motivée pour ce forum, à la ré-ouveture j'étais contente mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:03

Je n'étais pas vexé. M'enfin j'ai posté aussi dans les parties des chons, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ré-ouverture du forum   La ré-ouverture du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ré-ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum En Général] Le forum est désormais privé !
» nouveau design
» Le forum sur Facebook !
» Règlement du forum
» Le forum en double.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Annonces-
Sauter vers: