The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.

Rubis et sa marraine =D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or

Rubis et sa marraine =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Super si ses goûts changent un peu, je te l'avais dit, il lui fallais du temps. en espérant que cela continue ! :)

Il aime bien la fraise ? tu lui donne aussi ''les p'tites feuilles'' qu'il y a dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:38

Oui en effet ^^ Mais il est encore difficile pour beaucoup de choses, le poivron on en a acheter un tout beau et il le veut pas ><
Sinon pour la fraise non, on coupe juste en dessous des petites feuilles et on lui donne en petit morceau pourquoi ?
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:39

D'acc :) C'est parce que j'aimerais en donner aux filles, donc j'essayerais ce soir, vu que ma mère vient d'aller chercher des fraises :B.
Bisous au p'tit Rubis ! ♥
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 14:33

Coucou :) ! Comment va le petit monstre ? Il fait quoi ? ♥
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:37

Coucou :)
Il vas super, il est sorti un peu ce matin, il faisait super bon! Il a manger du pissenlit, chicon, carotte, scarole^^ Et il fait son petit caractère de cochon xD A faire le foufou et tétu une fois sur les gens roo ! Une amie est venue il voulait pas y rester, il ne voulait que moi ><
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:17

Il préfère rester avec sa maman :B
Il a bien mangé ♥
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:01

Ben avec la famille ca va x) il va sur les bras de tout le monde, du coup j'étais étonnée, mais dans un autre sens nous il nous connait, j'aurai du le savoir.
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:39

Il va bien aujourd’hui ? il est sorti ?
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:22

Il a chaud par moment, mais ca va notre maison est assez bien isolée. Ici il est dans le parc, il a une grosse boule de foin et j'ai acheter un nouveau foin senteur carotte ( je sais apparemment c'est pas bon, je comprend pas trop pk, il y a juste des morceaux de carottes séchées mélangées dedans, et il en est fan ! ) du coup tu as la grosse boule de foin qu'il a trainé dans le 3/4 de son parc jusqu'à l'intérieur de sa maison :3
L'éleveuse a eu une nouvelle portée, des petits a tombé, j'ai essayer d'avoir un compagnon pour mon bébé, mais dur dur ! :'@:
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 20:06

Super qu'il aime le foin avec les bouts de carotte !

Moi non plus je comprends pas trop pourquoi c'est pas bon, mais j'en ai jamais donné aux puces.
J'espère que tu pourrais avoir un compagnon pour Rubis ? Les petits de la nouvelles portée sont comment ?
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:03

Il y a des bruns/ noirs, des Bruns/Noir/Blanc, et des Brun/Blanc :) si tu veux je peu mettre des photos( mais demain xD Car je m'endors sur mon clavier la )
SInon on va aller avec Rubis au véto, car son problème de peau s'arrange pas. On la laver aujourd'hui et on a bien vu ! Il a des endroits presque à nu :s du coup mardi on prend rendez-vous.
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:07

Je veux bien des photos :)
J'espère que ça ira pour Rubis, il a mangé quoi de bon aujourd'hui ? ♥
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptySam 26 Mai - 23:56

Aujourd'hui il a manger de l'endive, un peu de carotte et de scarole. Ainsi qu'un peu d'herbe et pissenlit dehors. Sinon je lui ai donné un peu d'infusion de foin à température ambiante pour essayer qu'il boive. Mais les biberons il aime pas Oo et quand il essayait de boire dans un petit bol pour cobaye il se trempait toute la bouche et il aimait pas sa xD

Voici les photos des petits lou à l'adoption =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement ce sont tous des CH Teddy. Il y en a déjà deux de réservés :(
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 0:44

Ils sont trop mignons !
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:23

Ouii :) les deux derniers sont déjà reservé il me semble. le 3eme risque de l'être prochainement. Et les deux autres dispo. Ma mère aime beaucoup le tout 1er en haut x)
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:53

Ta mère est toujours pas tenté alors pour un deuxième bout de chou ?
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:45

Non :pascontent: Elle ne veut pas, j'ai tout tenter, mais rien à faire. Mais j'y arriverai tot ou tard :héhéhé:
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:45

Tu es diabolique x) Comment va le petit, il a été "a l'aise" avec le véto ? (:
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:21

:lol: Parfois parfois... Boohh à l'aise pas tout à fait, dans l'auto il faisait un peu le foufou quand même x) mais une fois chez le vétérinaire, une vrai statue =O Et le vétérinaire pouvait le regarder de partout il disait rien. Le véto à même dit qu'il était très gentil :3
Par contre Soren dès que le vétérinaire arrêtait de le toucher, il se cassait vite dans sa boîte, mais ici rubis non rien, il attend tout gentil. Et quand on est parti, j'ai du mettre la cage vraiment contre lui pour qu'il grimpe dedans xD J'ai cru devoir le pousser. Mais non ca allait :) a la maison il boudait un peu mais après un petit câlin c'est passé :3
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 15:49

Super alors si ça s'est bien passé ! :) Ton véto est sympa ?

Il a mangé quoi aujourd'hui ?
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:22

Ouii il est super sympa :DD Et il lui parle et tout, je trouve ca vraiment très chouette au moins il ne prend pas les animaux pour des ...animaux quoi. Il les traites super bien =DD Je serai prête à y aller tout les jours :D Mais pas mon porte feuille je crois xD Mais bon sa en vaut la peine ^^
Sinon aujourd'hui, scarole, pissenlit, carotte, endive et un autre truc mais je sait pas c quoi xD C'est mon père qui lui a donner. Une genre de scarolle mais un peu différente
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 22:08

Il a bien mangé :B.

Moi le véto que j'avais eu pour Choco le caressait, lui parlait et tout, celle qui avait dit nimportequoi pour les puces n'était pas du tout comme ça et elle qu'elles ont vu pour la dernière fois était sympa ^^
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 22:09

Ah oui d'accord :) vous n'avez pas d'office le même véto ?
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 22:11

Non ça change, ils se relaient, certains partent à domicile dans les fermes et tout ;)
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 22:12

Ah oui d'accord :)
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 EmptySam 9 Juin - 23:54

Coucou :)
Comment va le petit, il fait quoi ? il a mangé quoi de bon ? ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 4 Empty

Rubis et sa marraine =D
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant