| Rubis et sa marraine =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 18 Avr - 22:05 | |
| Coucou :) Aujourd'hui oui, je rentrait des cours à 13h donc hop dans le parc. Puis il y est resté environ 2 heures et puis je l'ai pris pour son bain ^^ Enfin tu sais déjà ca x) Sinon il a eu droit à beaucoup de pissenlit :3 de l'endive de la carotte et un peu d'épinard ^^ | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 18 Avr - 22:35 | |
| D'accord, super !
Il s'amuse avec les jeux dans son parc, ou il ne bouge pas trop ? | |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 18 Avr - 23:15 | |
| Sa dépend les moments, parfois tu l'entend pouicker à l'autre bout de la maison, il court et saute dans tout les sens, puis l'instant d'après dans sa couverture ou son tunnel de foin à dormir comme un gros bébé xD | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 18 Avr - 23:19 | |
| Hihi :3 Il a une couverture dans son parc ? | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Lun 23 Avr - 23:21 | |
| Ah bha t'as pas vu la question posée plus haut. x)
Comment il va, il a mangé quoi de bon aujourd'hui ? Il est sorti ? | |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 25 Avr - 20:09 | |
| XD desoler encore louper le mot. Oui il a une couverturr dans son parc. Il adore ca :) il vas tes bien la il es dans le parc et crie et court comme un dingue ^^ | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 25 Avr - 20:21 | |
| Super, tu lui feras des bisous de ma part ♥ | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 25 Avr - 21:48 | |
| Désolé parfois je loupe le poste. Sinon aujourd'hui Endive, Scarole, Pissenlit et Carotte. Mais il devient difficile, l'endive à la feuille il laisse la moitier dans le bac --" Monsieur prend le bords tendre et laisse le reste. Et tout à l'heure je l'ai pris sur moi, je venais de me laver, mes cheveux finissaient de sécher et il c'est mis dans mon essuie et puis a commencer à manger mes cheveux :o_o: Je lui remettrai une grosse papouille de ta part :) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 25 Avr - 21:55 | |
| Pas grave x) Moi aussi Choco me mangeait les cheveux, une fois il m'en a tiré une grosse poignée, ca faisait trop bizarre dans mes cheveux x)! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Lun 30 Avr - 22:48 | |
| Coucou ! Comment va mon petit Rubis? Il a mangé quoi aujourd'hui? Il est sortit ?♥ | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 2 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 2 Mai - 22:16 | |
| Oups pardon :rouge: Il va très bien ! Il est sorti tout l'après-midi. Par contre, je peu dire ce qu'il à manger, mais ... en quantité sa non :D: il passe son temps à manger. Pissenlit, endive, carotte et scarole, encore et toujours, le reste il veut pas =/ Sinon je l'ai pesé, 478grammes le petit lou =O Et son frère qui était encore chez l'éleveuse était moins gros xD Sa promet. | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 2 Mai - 22:19 | |
| Pas grave ^^ Tant mieux si il mange, hihi :3 Ca lui fait quel âge alors maintenant ? Bientôt 3 mois si j'ai bien compté :sorsloin: | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Sam 5 Mai - 19:05 | |
| Ou la la, je saurai même pas dire xD 23 Février ... * compte rapidement * 2 mois et demi environ x) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Sam 5 Mai - 21:22 | |
| hihi x) Il a fait quoi de beau aujourd'hui? Il est sorti ? | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Sam 5 Mai - 21:32 | |
| Je suis partie jusque 16h dans la famille donc il était dans sa cage avec une endive complète :3 une carotte et deux feuilles de scarole pour passer le temps xD Et en rentrant hopp dans le parc ! Et il y est toujours xD La il mange des feuilles de pissenlit ^^ 478g :O Il est déjà énorme et à déjà un petit bedon x) je devrai avoir honte ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Sam 5 Mai - 21:54 | |
| C'est bien qu'il soit bien portant comme ca, qu'il ait un bon poids, car si en exemple il aurait pesé 300g et qu'il aurait plus bougé ces temps ci et qu'il aurait perdu, il aurait pu retomber exemple à 250.. Comme là Noisette qui faisait 1kg2, elle est retombée à 970, mais elle a toujours un bon poids donc pas de soucis, et je sais que si elle est malade ou autre elle serait assez grosse pour ''tenir'' XD | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Oui x) Soren il était enrobé et si on avait vu son abcès et soigné plus tot grâce à sa graisse il aurai pu peut-être survivre. Mais c'est sur que sa la aider d'avoir de la réserve x) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mar 8 Mai - 13:14 | |
| Mdr xD Comment il va aujourd'hui ? nouvelles photos ? | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mar 15 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Mer 16 Mai - 23:55 | |
| Oupppsss pardon, tu dois avoir l'habitude maintenant xD Rubis vas très bien :) il a eu un peu chaud dimanche mais la température est redescendue donc il va mieux lui aussi :) Sinon il a gouter de l'orange et il en a manger :O ainsi qu'un peu de salade ^^ pour changer xD Pour les photos j'en ai des nouvelles, faut encore que je les tries demain ^^ Je te les mets promis :) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Jeu 17 Mai - 0:11 | |
| Pas grave ;) Super qu'il ait gouté ! Hâte de voir les photos ♥♥. | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| Voici donc les photos comme promis :) Il y en a deux de lundi et spécialement pour toi, le reste est de maintenant :D Voici donc deux photo de monsieur dans le parc :3 un grand foufou dedans ! Il court partout, il pouick dès qu'on bouge et il dort dans les couvertures x) on a du lui en donner une du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici c'est petit Rubis dans sa cage sur son petit coussin de ZooPlus, et il y a une chemise de mon père x) en faite au départ on mettait de petits essuie qui absorbe son urine, et un jour mon père voulait le changer et il a pas trouver les essuie, du coup il a mis une de ses vieilles chemises ( propre hein xD ) et Rubis c'est affalé dessus et dormait tout le temps dessus ! Et quand on lui retire maintenant il pouick pour la ravoir car il aime beaucoup mon père x) et à mon avis son odeur est dessus. Du coup on va devoir lui trouver plusieurs vieilles chemises x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Jeu 17 Mai - 13:26 | |
| Roh il est trop trop trop adorable ! ♥♥. Moi aussi les puces dorment dans les couvertures, j'en met dans leur panier. j'aimerais bien aussi mettre un panier dans leur cage, mais déjà avec leurs maisonnettes elles auront plus trop de place. :S Je sais pas trop comment faire ^^. J'ai déjà pris les vieilles chemises de mon père et les vieux pull bien chaud de ma mère, elles adorent x) !
Il a mangé quoi de bon aujourd’hui ?? | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Jeu 17 Mai - 13:29 | |
| Oui ici il n'a que son petit cousin ainsi qui est immense, ( car prévu pour lapin ) en plus d'un genre de petite échelle dans sa cage, mais c'est tout, je saurai rien mettre de plus =s Aujourd'hui il a eu un peu de fraise, de la scarole, de la carotte et un peu de chicon ( sans compter une ou deux friandises (a) en plus ) Il commence à être moins difficile, mais pour certaines choses apparemment il faut lui tenir. Je pense aussi lui donner un peu d'orange ce soir, je verrai bien ^^ | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D Jeu 17 Mai - 13:37 | |
| Super si ses goûts changent un peu, je te l'avais dit, il lui fallais du temps. en espérant que cela continue ! :)
Il aime bien la fraise ? tu lui donne aussi ''les p'tites feuilles'' qu'il y a dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubis et sa marraine =D | |
| |
|
| |
| Rubis et sa marraine =D | |
|