The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rubis et sa marraine =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or



Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 9 Juin - 23:54

Coucou :)
Comment va le petit, il fait quoi ? il a mangé quoi de bon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 0:48

UP :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:25

Oohh pardon Leati =$ Je n'ai pas fait attention.
Alors aujourd'hui petit lou était un peu boudeur durant la journée. Hier et ce matin c'était petit n'hamster qui avait accès au parc, alors monsieur devenait grincheux, donc ce soir, hop dans le parc. Il était tout content ^^
Il a manger de l'endive, un peu de pissenlit :D de la carotte, et de la scarole (a) :D Et la il est en train de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:50

Pas grave ♥
Oh Monsieur ne veut pas partager le parc x)
Fait lui un bisous de ma part :)
T'a des vidéos ? :$
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 18:21

J'ai des vidéos, mais elles sont vieilles maintenant. Mais je peu essayer d'en faire tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:49

D'acc ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 22:59

Coucou,
Désolé du retard, voila comme promis les vidéos :3 par contre ... Retire le son xD C'est la TV qui est en arrière.







Voilà, tu l'aura vu de très près ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:51

Oh il est adorable, merci pour les vidéos ! ♥ J'aimerais bien être comme ça avec Noisette et Pépite..

Il a mangé quoi de bon aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:31

Ou la la, la liste est souvent pareil x) Carotte, endive et Scarolle, et un peu de pissenlit :3 Ah oui !! Un bout de Kiwi, il a adoré !! :D

Sinon il est fort ra pla pla aujourd'hui, il y a eu une soirée dans le village à côté, on entendait la musique à fond jusqu'à 4h du matin et je crois que sa la ennuier =s
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:12

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 30 Juin - 15:23

Comment va le p'tit Rubis ? ♥
Il fait quoi, et a mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 30 Juin - 15:31

Il va très très bien, ici il dort. Mais c'est exceptionnel hein ! Il ne dort pas du tout de sa journée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il a manger un peu de pissenlit, de l'endive et de la scarolle. On va aller faire les courses lui chercher des légumes j'essayerai d'avoir de nouveaux légumes qu'il pourrai éventuellement apprécier. x) non non il n'est pas du tout difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 30 Juin - 15:38

Mdr !
Moi j'aimerais bien que les puces soient un peu plus actives, car même dans le parc, parfois elles sont sur place pendant 30mn .. x)
J'espère que tu trouveras des légumes qui pourront lui plaire :B
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 30 Juin - 18:37

Pour Rubis aussi, enfin sa dépend. Si il avait vraiment besoin de sortir tu le verra courir partout, pouicker comme un dingue et faire le foufou partout :3 Et si il est tard, qu'il est fatigué ou quoi ben il dort x) sa dépend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptySam 30 Juin - 18:39

Moi elles sont toujours calmes, Mais parfois quand elles rentrent dans leur cage, elles font les folles x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 21:13

Coucou :)
Comment tu vas, et comment va le petit bout ?
Toujours pas de colis, roh lala, j'espère que tu vas l'avoir cette semaine quand même ! :/.
Il a fait quoi de beau aujourd'hui Rubis ?♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 0:38

Mouui je suis triste de pas avoir le colis :( Rubis est sorti toute la journée :3 Il vas très bien :D La il mange :3
Il a eu son gros tunnel aujourd'hui et du coup il a le pelage tout sale monsieur ! Mais je vais attendre un peu avant de le laver ^^

Et pépite ainsi que Noisette ? :) comment vont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 0:45

Super :D

Elles vont bien !
Elles pèsent toutes les deux 1kg004 x) !
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 15:33

Wooo xD Purée Soren faisait ce poids la avant :3
Rubis on ma dit qu'il ne dépasserai pas les 800g. Et pourtant il s'en rapproche x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 16:25

Pourquoi on t'a dit qu'il ne les dépasserai pas ??
Il pèse combien là ? ^^

Il a fait quoi de beau aujourd'hui ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 16:58

Ben l'éleveuse me disait que ces parents étaient de petit gabarit, et aucun des deux ne dépassait pas 800grammes, et donc lui aussi il y a de grandes chances. La semaine dernière il pesait 758gr :3 il a bien grandit depuis sont 210grammes xD
Sinon ici il est dans le parc =3 Ma mère est un peu fâchée contre lui car ce matin il c'est oublié sur mon pyjama x) comme d'hab rien de grave et la seconde fois il c'est laissé complètement allé sur le divan. Mais c'est ma faute :x c'est à moi d'y faire attention =/
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:00

Ah ça arrive de se laisser aller, mais bon faut faire attention :S J'ai déjà eu ça avec Noisette et Choco. x)
Ce serait bien qu'il dépasse quand même les 800, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:02

Apparemment si il dépasse les 800gr sa sera une grosse patate sur patte =3 Mais ne t'en fait pas, tel que je suis, il grossira xD Je n'arrive jamais à leur faire avoir un bon poids.
Pour le moment il est bien, il est tout juste ni trop gros ni trop mince.

Oui je fait gaffe, d'hab je le rentre juste à temps mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il a moins de patiente =/ Et le montrait un peu moins. Fin bon tempi x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:04

Du moment que ça arrive pas tous les jours x) Moi Noisette arrive à se retenir, mais quand elle peut plus, elle me montre qu'elle va faire pipi, alors Hop, direction cage, elle fait pipi tout de suite ! Pépite n'a encore jamais fait pipi dans le canapé ou sur moi, Bravo♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:06

xD Moi en général il me le montre, mais faut le temps que mon p'tit cerveau comprenne :3 Il sait se retenir quand même longtemps. Mais à mon avis sa devenait urgent la xD
Avant il dormait sur moi et dès qu'il gesticulait hop direction cage ! Maintenant il est un peu plus à bougé partout presque tout de suite, donc je dois me méfier sinon je le rentre pour un rien ... Et il finirai par faire comme Soren et joué la comédie une fois sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:12

Mdr, les p'tits comédiens! ♥
Moi elles font toujours dodo sur moi, elle s'allongent tout le temps, alors quand Noisette se lève et se met à tourner et trouver une place pour faire pipi, je comprends vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubis et sa marraine =D   Rubis et sa marraine =D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis et sa marraine =D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumpy et sa marraine Sandraaa
» Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
» Noisette et sa marraine
» Pépite et sa marraine
» Estheban et sa marraine Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: