The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tala et sa protectrice : Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:17

Ah d'accord,
Dans mon lycée j'ai pas les deux jours de stages là. C'est vrai que ça doit être chiant, surtout si tu sais déjà vers quoi aller, c'est deux jours de cours "inutiles".
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:39

Oui et le pire c'est par moitié de classe du coup l'autre moitié de la classe ils font cours alors faut encore tout rattraper !
Je sais pas si chez vous aussi vous faites ça mais , chez moi à la rentrée on a des bilans communs , c'est pour toutes les secondes , c'est un peu comme des bacs blanc en français , histoire géo et maths .
On a tout à revoir depuis le début de l'année --' je sens que les vacances vont passer très vite !
Surtout le français avec tout les contextualisations d'auteurs à connaître ...
Enfin bref comment va Tala aujourd'hui ? Au faite elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:05

Coucou,
Non, pas de bilans communs dans mon lycée! De temps en temps on a des devoirs en commun, et encore, ça c'est les profs qui l'organise et c'est arrivé que deux fois depuis septembre 2011 et uniquement en allemand, donc ça va.
Bonne chance pour tes bians alors :)

Tala va très bien aujourd'hui. Je l'ai pesée dimanche matin mais je m'en rappel plus de son poids, je crois que c'était dans les 910. Je te redirai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:03

Ah tu as de la chance , moi ça me stress déjà à l'avance :S
Elle a un bon poids la miss ça va !
Comment va-t-elle aujourd'hui ? elle a mangé quoi ?
Bisous à vous deux :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:41

Aujourd'hui, carotte et céleri, comme hier, faut que j'aille faire le pleins de légumes variés.
Elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:52

Ah oui moi aussi faut que je fasse le pleins :)
Contente qu'elle aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:28

Coucou,
Tala va très bien aujourd'hui.
Elle a eu de la salade, céleri et carotte.


Talounette étant petite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est pas mignonne ma petite bombe? Les poils en pétards hihi.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:14

Oh quelle beauté ♥♥♥ elle est a tomber !
Merci pour cette photo , bisous à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:52

Salut :) comment va Talounette aujourd'hui ? il a mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:11

Coucou,
Elle va très bien, elle a eu à de la carotte et de la salade.
J'ai été acheté des granulés tout à l'heure et aussi de la vitamine C. Avec les granulés, l'animalerie a donné une petite pelle pour les mettre dans la gamelle et aussi de la carotte séchée, je leur en donnerai demain.

Citation :
il a mangé quoi ?
Ma Tala est une fifille :huhuhu:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:50

Oups mais pourquoi j'ai dit il qu'est ce que je peux être bête parfois , mille excuse Tala :$
Ah c'est pratique les pelles pour prendre les extrudés , tu lui donne quoi comme extrudés déjà ?
Au faite je voulais te demander toi au collège est ce que tu as du faire des stages ? car moi jamais alors j'aimerais voir pendant les grandes vacances pour faire un stage dans une clinique vétérinaire pour voir comme ça se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:00

Citation :
tu lui donne quoi comme extrudés déjà ?
Les Hamiform :)
Je prend le gros sceau, mais le prix a augmenté... Maintenant, le gros sceau c'est 32€ et on fait que deux-trois semaines avec o.O

Citation :
Au faite je voulais te demander toi au collège est ce que tu as du faire des stages ? car moi jamais alors j'aimerais voir pendant les grandes vacances pour faire un stage dans une clinique vétérinaire pour voir comme ça se passe :)
Oui, je voulais le faire à la clinique vétérinaire où je vais, mais ils avaient déjà une stagiaire d'un autre collège et ils préfèrent prendre une seule personne à la fois, donc j'ai été au travail de mon père (il travaille dans un magasin), donc c'était pas super, parce que ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire.
Sinon, moi aussi j'aimerai bien faire un stage à la clinique où je vais cet été, mais je sais pas s'ils prennent des stagiaires "comme ça", sachant que ce n'est pas un stage avec l'école, ni pour apprendre, mais juste pour "voir". Faudrait que je demande.
La prochaine fois que je vais chez le vétérinaire, je vais demander aux ASVs où elles ont fait leur études, si elles ont des conseils à me donner, etc... Je te dirai ce qu'elles m'ont dit ^^
(Waw, désolée pour le pavé).
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:14

Ah oui les hamiform c'est super chère , et c'est combien de kg le seau parce que sinon c'est peu être plus économique d'acheter sur internet parfois même avec les frais de port c'est moins chère .
Sinon moi mon prof principale il m'a dit que parfois c'est bien de faire des stages pendant les vacances d'été parce que comme pendant ces périodes il y a beaucoup d'employé qui sont en congé alors parfois ils acceptent plus facilement de te prendre et puis il ma dit aussi que parfois si le patron voit que tu fais du bon boulot il peut t'embaucher juste pour les vacances d'été par exemple mais bon ça je penses pas que ça arrivera même si ce serait super bien .

Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:00

Le sceau c'est 7kg.
Ca vaut plus le coup de prendre les granulés de l'ANEC, je l'ai avais déjà acheté chez Patrick une fois, mais l'élevage est à +1H de chez nous... Pour la livraison à la maison, mes parents veulent pas à cause des frais de livraison qui reviendrait au même prix, à voir...

Oui, je pense que les vétos acceptent plus les stagiaires pendant les périodes de vacances. Mais à la clinique où je vais, ils sont 6 auxiliaires, donc il y en a toujours en permanence, donc vacances ou pas, c'est pareil.
Le site de la clinique si tu veux voir, je sais pas si t'as déjà vu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:20

Ah oui c'est quand même loin de chez vous l'élevage de Patrick .
Waaa elle est trop trop trop bien la clinique ou tu vas ! La où je vais il y a aussi 4 ou 5 auxiliaires vétos .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:24

Citation :
Waaa elle est trop trop trop bien la clinique ou tu vas ! La où je vais il y a aussi 4 ou 5 auxiliaires vétos .
Ouiiii :D Tu comprends pourquoi j'en suis gaga et que je parle tout le temps de la clinique lol
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:27

J'aimerais trop avoir une clinique comme ça chez moi , celle ou je vais est soie disant la meilleure de la ville mais franchement je la trouve pas très bien , le véto ça se voit tout de suite il est surtout intéressé par l'argent et non par les animaux et ça sa m'énerve un peu , c'est pour ça que j'ai pas très envie de rester dans ma ville pour faire ma formation mais bon je penses qu'à Nancy j'aurais encore plus de mal à trouvé un véto et puis ma mère préfère que je restes dans ma ville .
Sinon tu as fais des photos de Tala cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:30

Non, j'ai pas fait de photos, mon appareil a plus de piles. Le tien aussi consomme beaucoup en pile? Le mien, les piles de la marque "Super U" tiennent deux jours et ceux spécial appareil photo tiennent une semaine maxi...
Faut que j'achète des piles rechargeables.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:33

Oui pareil c'est trop chiant même les duracel tiennent pas longtemps moi aussi faut que j'achète des rechargeables à tout pris !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:36

Oui, ça revient hyper cher au final, surtout que c'est 4 piles et pas 2 comme dans les APN!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:38

Oui en plus , il devrait faire des appareils photos à batterie rechargeable c'est beaucoup mieux je trouves .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:56

Oui ! Je trouve aussi !


Les photos ne datent pas d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elles sont de mauvaises qualités parce que ma Tala est très curieuse et donc, bouge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:29

Oh qu'elle est belle ♥♥♥ je crois que je te l'avais déjà dis mais je trouves que le rouge lui va super bien !
Son poil commence à repousser :D c'est super :) tu va essayer le bac à fouiner avec elle aussi ?
Est ce que tu as des vidéos d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:07

Oui, je vais aussi essayer le bac à fouiner avec elle, mais j'ai pas de bac en fait...
J'ai les bacs des cages de transports, peut être que ça fera l'affaire?

J'ai une vidéo d'elle en train de manger, mais tu l'as déjà vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:10

Moi j'ai des toutes petites boites de conserve je vais utiliser ça , ma mère les utilises pas alors je les ai pris , d'habitude je m'en sert pour préparer les légumes de Bob à l'avance quand je dois partir plusieurs jours comme ça ma mère a juste à enlever le couvercle de la boite et mettre la boite dans la cage et elle n'a pas besoins de nettoyer , couper et préparer les légumes .
Je vais aussi essayé pour les chons d'Oxalys , je ferrais des photos :)
Ah oui la vidéo je m'en rappelle c'est avec Ellie et Smilie aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:04

Coucou,

Oui, la vidéo c'est avec Ellie & Smilie :)
Ah oui, hâte de voir les photos :D
Finalement, moi j'ai pas eu le temps de faire le jeu, je vais le faire sûrement demain après avoir fait les cages :)

Tala va très bien aujourd'hui, au menu : carotte, ce soir ce sera sûrement du céleri.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala et sa protectrice : Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tala la princesse
» Tala - TheFamilyChon
» Tala cherche un(e) protecteur(trice)
» Bob , sa protectrice TFC
» Mila et sa protectrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: