The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tala et sa protectrice : Amy

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice

Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 17:14

Ah oui a 3 une boule sa suffit pas ^^' comment va tala aujourd'hui ? elle a mangé quoi ? elle est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 12:37

Coucou,
Tala va très bien :-) Là, elle est dans la cage de Chenoa et Lilou ^^
Elle a eu du céleri et ce soir, de la carotte.

Non, elle n'est pas encore sortie aujourd'hui, mais comme je suis en week-end en 14heures, je la sortirai après :)

Bisous !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 14:27

Ah Tala la grosse squateuse qui va dans les cages des autres ^^'
Super elle va se régaler , bisous à elle .
Ps : ce week end je pourrais pas prendre des nouvelles d'elle comme je serais pas là alors fait lui un énorme câlin de ma part ♥
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 14:21

Coucou,

Tala va très bien aujourd'hui. Elle a eu de la carotte et du céleri. Elle n'arrête pas d'aller chez Chenoa & Lilou, mange, et repart ! Trop intelligente ta petite protégée hihi :p
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:19

Mdr elle me fait trop rire je l'imagine bien la grosse gourmande :3
Pleins de bisous à elle ♥ au faite tu as des nouvelles photos ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptySam 7 Avr - 14:19

Comment va-t-elle aujourd'hui ? et qu'a-t-elle mangé ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:43

Coucou,
Elle va très bien. Aujourd'hui, elle a eu de la carotte, du persil et du poivron.

Elle a eu de la vitamine C, qu'elle a pris sans broncher, et je l'ai pesée, j'ai oublié de noter, je ne me rappel plus trop des poids (après avoir pesé 16 cochons d'Inde, je me souviens plus trop), mais il me semble que c'était dans les 900gr, elle a un bon poids :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptySam 7 Avr - 19:18

Super si elle va bien , ah ben 900 grammes c'est juste bien , mdr c'est sure c'est dur de tout retenir ^^
Bisous à elle et j'ai hâte de la voir cet été :) tu pars en vacance cet été toi ? moi j'aurais du partir en Corse mais bon avec Falco et les chons pas moyen alors on part pas .
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 13:40

Coucou,
Oui, je pars en vacances cet été, une semaine en Auvergne, j'ai pas trop envie, déjà que y a 8h de route, et en plus je dois laisser mes animaux. Mes grands-parents vont venir s'en occuper, ils l'ont déjà fait plusieurs fois (à chaque fois qu'on part en vacances, c'est eux qui s'en occupent), donc j'ai confiance, mais j'ai quand même peur que ça se passe mal. L'année dernière, on été partis quelques jours dans les Vosges et en Alsace, et Nemrod n'était pas bien, on était super inquiet qu'il meurt pendant qu'on était pas là, on pouvait rien faire pour lui, mes grands-parents aussi... Et finalement, ça a été pendant les quelques jours, mais il est mort quelques jours après :( Je voudrais surtout pas revivre ça cet été, donc si on a un animal qui est pas bien, je pense qu'une de mes soeurs ou moi, resteront.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 13:55

Ah oui c'est sure , ça a pas du être facile à vivre , j'espère que tu t'amuseras bien en Auvergne .
Moi comme j'ai rien prévu pour ces vacances j'espère pouvoir au moins garder des rongeurs mais rien de prévus pour l'instant :/
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 10:59

Je t'aurai bien confié mes loulous, j'aurai été moins inquiètes, mais bon.. Ca fait un peu de monde à transporter :B

Tala va très bien aujourd'hui. Elle a eu de la carotte, et ce soir un peu de céleri je pense.

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 11:06

Mdr oui ça ferrais beaucoup et puis le problème c'est que je te les rendrait plus x)
Contente qu'elle va bien la puce , fait lui pleins de bisous ♥
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 16:21

Petite séance photo avec Tala pour le ocncours "Au dodo créatif"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa petite bouille de bébé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 19:31

Oh elle est trop trop belle ♥♥♥ une vraie princesse Talounette *-*
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:48

Oui hihi
Elle a trop une bouille de bébé je trouve *.*
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 11:52

Oui vraiment et comme ses poils sont pas méga long on dirait encore plus un bébé ♥
Comment elle va aujourd'hui ? il a mangé quoi ? elle est sortie ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 11:01

Coucou,
Oui, ces poils sont pas long, on peut remercier Smilie et son merveilleux talent de coiffeuse :yeuxroules:

Elle va bien aujourd'hui, elle a eu de la carotte, elle aura de la courgette à midi, et ce soir, poivron et restant d'endive.
Elle est pas encore sortie, mais je pense la sortir après. Ca m'énerve, le temps est trop mauvais, donc je peux pas sortir mes chons dehors :( Soit il fait gris, soit il fait froid, ou les deux :(

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:29

Niveau temps je te rassure chez moi c'est pareil :/ j'espère qu'il fera beau cet été au moins parce que s'il fait comme l'année dernière je sais pas si je fais reconstruire un parc extérieur ou garder juste les grilles des cages en guise de parc je verrais bien .
Sinon toi quoi de neuf ? :p
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:15

Coucou,
Des nouvelles de Talounette !

Elle va très bien. Ce matin, m'zelle a été squatter chez ces voisines :p Elle a piquait un bout de carotte et est repartie :B Trop intelligente !
Sinon, au menu aujourd'hui, carotte et fenouil, peut être le restant de salade, je sais pas trop.

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Coucou ah ben pour pas changer d'habitude Tala ^^' au moins elle fait ses réserves :3
Pleins de câlins à elle et aux autres aussi ^^
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 22:27

Bah voui, faut bien, avec les deux morfales qu'elle a en colocation lol
Ellie & Smilie sont énormes, de vrais patates o.O Je me demande même si elles ne piquent pas la nourriture de Tala ? :choqué:
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 14:52

Ça expliquerait pourquoi elle va voler celle des autres mdr .
Au pire si elles s'entendent toutes les 5 bien autant enlever ce qui sépare leurs cages et les laisser tous ensemble ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:02

Coucou,

Bah on avait déjà essayé une cohabitation Smilie/Tala/Ellie/Chenoa/Ulrika, mais ça a fini en bagarre....
En fait, le problème, c'est Smilie/Chenoa, elles ne s'entendent pas du tout, les us-teddies ont un mauvais caractère, deux ensemble, ça fait souvent des étincelles, et elles arrêtent pas de se crêper le chignon >.< Même en territoire neutre :/

Sinon, Tala va très bien aujourd'hui. Pas de nouvelles séances de coiffure depuis, je suis rassurée, j'espère que ça va continuer comme ça :p
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 14:25

Ah oui c'est sure mieux vaut éviter alors .
Contente qu'elle va bien et qu'elle a toujours ses poils mdr elle a mangé quoi aujourd'hui ? elle est sortie ? Ah je suis contente j'ai fini les cours à midi ^^
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:15

Coucou,
Tala va très bien. Elle a eu du fenouil, et ce soir je pense que ce sera carotte ou céleri :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:21

Ah cool elle s'est surement régaler :3
Et toi comment tu vas ? tu retournes au refuge aujourd'hui ? Moi j'adorais y aller , j'aimerais bien y retourner mais bon pas possible :/ Tu va voir le seul truc qui est chiant quand tu y vas souvent c'est que parfois tu auras des coup de cœur et tu pourras surement pas les adopter et ça c'est démoralisant complètement x) combien de fois j'ai supplié ma mère d'avoir un autre chien ou un ptit chat mal en point ... Mais bon on peut pas tous les prendre hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 6 Empty

Tala et sa protectrice : Amy
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant