The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tala et sa protectrice : Amy

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice

Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:43

Coucou,

Tala sortira dehors cet après-midi s'il fait pas trop chaud.
Elle va bien, elle a eu du poivron rouge ce matin et ce soir, ce sera du persil plat avec un peu de céleri.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptySam 28 Juil - 12:38

Bon tu es déjà en vacance sans doute, j'espère que tu t'amuses bien :) tu feras un bisous à Tala de ma part en rentrant ;)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 7 Aoû - 19:00

Coucou,
Des nouvelles de Tala, elle va très bien ! Elle a eu de la salade aujourd'hui et j'ai fait sa cage hier ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Contente qu'elle aille bien :D tu lui donne quoi comme salade ? bisous à vous 2 :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 17:24

Coucou,
Il me semble que le jour là je lui a donné de la battavia (ou un truc comme ça) :)
Au moment où je t'écris, elle est chez Lilou & Chenoa ^^ Elle fait tomber les grilles et saute dessus... Elle essaie d'échapper à Smilie et Ellie :ninja: J'ai l'impression qu'elle préfère la compagnie des petites (Lilou & Chenoa), donc je pense que je vais la laisser y aller, surtout que maintenant, Chenoa & Lilou on grossi, donc plus besoin de surveiller leur nourriture.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Ah d'accord mdr la puce veut changer de colocataire on dirait ^^ mais Lilou n'a plus la teigne ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 11:15

Coucou,
Désolée de pas avoir répondu avant.

Non, Lilou n'a plus la teigne depuis longtemps déjà ^^ C'était Chenoa qui l'avait, mais ça va faire un mois qu'elle ne l'a plus.

Tala va très bien aujourd'hui, elle ne souffre pas trop de la chaleur, il fait super frais dans la pièce où ils sont, donc ça va. Par contre, y a pleins de mouches du coup >.< C'est TROP chiant. Sinon, aujourd'hui elle a eu de la carotte et je sais pas ce qu'elle aura ce soir ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 10:49

Ah moi pour les mouches j'ai mis un genre de scotch mais c'est dégueulasse et elles ne vont pas tous dessus mais bon encore ça va il y en pas trop chez moi ^^
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 10:52

Ah si, moi elles vont dessus ^^ J'en ai mis 3 dans la PDC puisqu'on peut pas mettre de produit. Mais même dans ma maison, du coup y en a pleeeeins, c'est trop chiant :(
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 10:56

Ah tu as du bol moi il y a que la moitié qui vont dessus --'
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 11:26

Oui, mais ça n'empêche pas que j'en ai au moins une dizaine dans la PDC...
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 18:40

Ah ben chez moi c'est pareil x) mais j'ai l'impression qu'elles vont que chez Bob parce que chez Lola il n'y en a pas une seule sur les grilles de la cage.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 23:09

Ah ouais ? C'est bizarre ^^
Sinon, j'avais lu qu'il fallait planté un oignon avec je sais plus quoi dedans, et ça éloignait les mouches...
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 12:27

Oui oignon + clous de girofle je te déconseille vivement de le faire, j'ai testé ça marche plutôt bien par contre je peux te dire que vu l'odeur y'a pas que les mouches que ça éloigne mdr. L'odeur est vraiment affreuse :S
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 11:43

Ah bon, ça sent mauvais tant que ça ? xD Je me rappelle d'un TP de physique que j'avais fait en seconde avec des clous de girofle, c'est vrai que c'était une horreur, on avait empesté tout le deuxième étage du lycée :B Mais bon, on a tellement de mouche, que je pense quand même essayer et si ça sent trop mauvais, je m'en débarrasserais :)

Tala va très bien aujourd'hui. Je suis en rupture de légumes, donc ce matin, ils ont eu des extrudés et ma mère va acheter des légumes tout à l'heure.
Elle continue toujours à aller chez Lilou et Chenoa, elle passe ces journées là bas. En fait, elle y va surtout pour manger et quand y a plus rien, elle retourne dans sa cage... :icon_rolleyes:
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Ah ben essaye et tu me dira ^^'
Une grosse gourmande Tala xD elle pèse combien d'ailleurs ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Oui, une sacrée gourmande ! Oh elle est pas très enrobée, je ne sais pas son poids exacte, mais ça doit tourner autour des 850-920 grammes :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 13:02

Oh ben c'est un bon poids :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 13:13

Oui, faut dire, elle a de bons professeurs avec Ellie & Smilie, madame ne peut qu'être bien entourée... Ces deux-là sont énormes ! Mais le pire, c'est Smilie, c'est la plus grosse des cochons d'Inde, mâle y compris ! Elle a doublé Shadow, Hurley, Archangello, Eliott, Lewis, et Chogan, enfin, tout les gros o.O
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:53

oO Elle a fait fort Smilie mdr c'est la number 1 xD
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 15:59

Coucou,
Des nouvelles de Tala. Elle va très bien, elle ressemble pas du tout à une péruvienne, elle a les poils vraiment court ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 19:38

Merci pour les nouvelles :D mdr bon ben décidément Tala ne veut vraiment pas avoir les poils longs ou bien c'est plutôt ses coloc' qui ne veulent pas ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 10:31

Coucou :B
Comment va la puce ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 11:03

Coucou,
Tala va très bien !
Elle a les poils toujours aussi courts, voire pire, sauf sur les fesses où ils commencent à pousser, ça fait moche :B PFf, mes filles sont vraiment pas douées en coiffure !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 13:40

Mdr j'imagine bien xD Elle est sortie aujourd'hui ? et du coup Lilou est toute seule maintenant ou vous elle a rejoint Tala, Smilie et Ellie ?
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 21:52

Non, elle n'est pas sortie aujourd'hui, parce que y avait Damon & C-Un-Leur en liberté dans la PDC et ce sont deux tornades, donc vaut mieux pas... ^^

Lilou est avec Smilie, Tala & Ellie. Elles ont tout le haut pour elles, on a enlevé la séparation. J'avais un peu peur que Smilie & Ellie soient méchantes avec Lilou mais en fait non. Comme il y a suffisament d'espace pour chacun (un peu plus de 2m), pas de disputes. Ca va faire 6 jours qu'elles sont ensemble et elles s'entendent très bien, je suis contente ! Tant mieux pour Tala qui ne saute plus au dessus de la barrière du coup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tala et sa protectrice : Amy   Tala et sa protectrice : Amy - Page 9 Empty

Tala et sa protectrice : Amy
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant