| TFC NEW'S du 27 août 2011 | |
|
+5Polochon pil poil Laetitia TheFamilyChon WhiteRaaven 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 19:34 | |
| NEWSLes mascottes : Cette semaine ont eu lieu les mascottes membre et cobayes ! Après trois jours de vote c’est finalement Carolle notre éleveuse qui a été élu mascotte membre avec 6 votes ! Quand aux cobayes c’est Arkansas et Bob qui ont été élu mascottes avec une égalité de 4 votes ! Bravo à eux et aux très nombreux autres participants ! - Cliquez ici pour voir les deux mascottes cobayes:
Nouveau design : Depuis quelques jours le forum à un nouveau look ! Finis le rose girly laissez place au beige et taupe ! Un grand merci à notre designeuse officielle Polochon ! Alors vous aimez ?
Le forum : Notre chère admin à fait faire de nouveaux boutons de partenariat pour le forum ! La catégorie « Journal de The Family Chon » devient « Comment vont vos chons » et la catégorie « Soirée chatbox » a été renommée « Chatbox Party' » ! Le forum va bientôt fêter ses 100 membres ! Quelle surprise nous réserve TFC pour l’occasion ? Suspens…. Les nouveaux membres ont désormais l’obligation de se présenter avant de poster !
Anniversaire : Vendredi Laetipartie à fêté ses 13 ans ! Tout le forum lui souhaite un très joyeux anniversaire !
Cobaye du mois de Septembre spécial rentrée : Les inscriptions sont encore ouverte alors n'attendez plus inscrivez votre chon ! Si il n'y a que 4 chons inscrits ce n'est pas drôle ! SCOOPS ! C'est nouveau et ça peut choquer les nouveaux membres, c'est bien évidemment le surnom de notre Admin ! En effet, ça date de y a deux jours, notre chère TheFamilyChon porte un surnom car son pseudo est trop long ! ! Pil Poil a trouvé un pseudonyme qui n'est autres que TFC, les itnitiales d'Alisson, l'Admin. Mais voilà, le topic concernant les surnoms est partis en "sucette" et TheFamilyChon s'est retrouvé avec un tout nouveau nom: KFC, comme le fast-food. Ce n'est pas tout, Pauline alias Polochon a décidé de manger notre Admin adorée ! Je cite « C'est bon les gens, elle est encore comestible ramener vouuus ! ». Emy, Pil Poil et moi même nous joignons à cette noble chasse aux poulets !
Alors que nous pensions que nos membres étaient parfait, nous avions tord. Ils leurs arrivent parfois de faire des boulettes. Mémorables, pour certaines. Grace à KFC, nous avons pu voir que Tomy, le cobaye de TRP (TheRouxPower) est adoooorable dans la "tête" au lien de la tente.... ! Je cite: « J'adore la photo de Tomy dans la tête (Chut, Tomy dort) ». Bon, bah moi perso, j'en connais qui certaines qui n'ont pas toutes leurs têtes ! Polochon et KFC se sont aliés pour faire la ligue des « Panpancucul »! Faites attention à vos p'tites fesses, on ne sait jamais, un poulet ou une folle se décideraient peut-être à attaquer !
ATTENTION ! La maladie du flood est très contagieuse ! Elle s'est répendue comme la peste chez tous les membres ! Polochon, étant de retour s'est mise à comtaminer tout le monde, et même l'Admin s'est mise à flooder ! Suivis de plusieurs membres comme The Roux Power, Emy, Laetipartie, Pil Poil et moi-même.... Méchante Polochon, c'est pas bien de reffiler les vilaines manies aux autres membres !
A l'instant même où j'écris, je viens d'apprendre que Bob, le cobaye de Pil Poil, notre animatrice adoré, vient d'obtenir son rôle dans PrichonBreak !Voici sa petite aventure, raconté par sa maîtresse: « Hier soir Bob m'a fait une énorme frayeur , j'étais aller remplir son biberon d'eau et j'ai laissé la cage ouvert , il ne s'échappe jamais et reste dans sa cage d'habitude mais quand je suis revenu il était par terre ! Il a sauté de la cage apparemment , heureusement il n'a rien mais j'ai eu super peur . » Il jouera auprès de Russel, qui a aussi tenté de s'évader il y a peu de temps. Mais, elle vient d'où cette envie de vouloir s'échapper pour être connu ?!
COBAYESNaissances : Yrasbeth la chonne de Carole à donnée naissance à 4 petits magnifiques péruviens !
Attention bébés en route ! : Cannelle et Noisette les chonnes de Laetitpartie attendent des petits ! - Cliquez ici pour voir les futurs mamans:
MEMBRESLe forum a accueilli plusieurs membres depuis le début du mois d'Aout ! Dites bienvenue à Zaza809, Dyne, G&G, Eben, ChonChon et Cute-snouts ! En éspérant qu'ils se plaisent sur The Family Chon !
Ce mois d'Aout a été riche en émotion ! Après avoir subis quelques beugs, le forum subit THE BEUG ! Notre Animatrice Pil Poil, Laetipartie et TRP (The Roux Power) avaient disparu ! Suite à un beug de l'hébergeur du forum, leurs comptes ont été supprimées simultanément. Ils leurs étaient impossible de se connecter, et de poster des messages. Notre Admin, KFC, est restée jusqu'à minuit pour essayer de résoudre le beug ! C'est quand même une superbe Administratrice, KFC !
Vous l'avez peut-être remarqué, mais Polochon et Liriou ne sont plus Co-Admins ! Non, elles n'ont pas été viré ! C'est juste que KFC a décidé de regrouper le groupe "Co-Admins" et "Modératrices" car c'était la même chose ! Mais, ne vous inquiétez pas, elles sont toujours de redoutables modératrices ! Attention à vous ça va barder si vous êtes pas genti(le)!
INTERVIEW Pour cette première interview, c'est Laetipartie que nous avons décidé d'interviewer !
Ulrika:1) Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de t'inscrire sur The Family Chon ?
Laetipartie: Je cherchais des forums qui parlaient de cochons d'inde, et je suis tombé ici. Au premier coup d'oeil ce forum me plaisait beaucoup, alors je me suis dit : ''pourquoi pas m'inscrire, de toute facon si il ne me plait pas je ne viendrais plus''. Après mon inscription, j'ai commencé à parler avec les autres membres et j'ai beaucoup apprécié prendre du temps pour parler de nos cochons d'inde, alors je suis resté sur le forum, et il me plait toujours autant que les premiers jours.
2) Que penses-tu du surnom "KFC" qu'on donné les membres à l'Admin ?
Au début, quand j'ai vu ce surnom, au début ca m'a donné faim *rires* Je trouve ce surnom très bien, en plus il ressemble à TFC (the family chon) *sans blagues ?*. Franchement j'aime beaucoup ce surnom, vive KFC !!! *instant de folie*
3) Nouveau design ! Est-ce que tu l'aimes ?
Je savais que le design allait changer car pas mal de personnes ont dit que l'ancien faisait un peu trop filles, moi meme je l'ai dit. Quand je me suis connecté et que j'ai vu le nouveau design, il m'a beaucoup plu, il est bien différent par rapport à l'ancien. Il y a eu beaucoup d'évolutions avec les design, je me rappelle bien du design du jour ou je me suis inscrite, maintenant il a bien changé. *instant de nostalgie* Mais tous les design mis sur le forum, il m'ont tous plu
4) Nous savons que tes femelles sont gestantes, aurais-tu un mot ou deux à nous dire sur elles ?
J'ai rigolé en voyant cette question, allez savoir pourquoi. Si elles n'auraient pas été gestantes quand je les ait acheté, je ne leur aurait pas fait de portée, enfin je ne pense pas. Je ne sais plus si je vous ai expliqué comment j'ai appris qu'elles étaient gestantes *trou de mémoire *
5) Les votes pour les camarades du mois de Septembre spécial rentrée des classes seront bientôt ouvert, qui espères-tu voir gagner ?
J'ai inscrite une de mes cochons d'indes, Canelle. C'est la toute première fois que j'inscris un de mes cochons d'indes à des concours de ce forum. Bon j'avoue que j'aimerais bien voir gagner Canelle Après si ma puce ne gagne pas, je ne vais pas en mourir, après j'ai vu les autres participants, ils sont tous très jolis sur les photos et ont tous une très belle présentation, alors que le meilleur gagne !
6) As-tu un conseil à donner aux membres qui souhaitent faire de la reproduction ?
La reproduction chez les cobayes peut etre parfois dangeureuse. Il faut savoir que la ceci n'est pas une chose à prendre à la légère et qu'il faut bien s'informer avant de se lancer dans la reproduction. Il faut avouer que c'est génial d'avoir une mise bas chez soit et de voir des petits naitres, mais il faut d'abord penser aux risques que l'on peut avoir.
7) Que penses-tu de cette interview ?
J'ai beaucoup aimé répondre à cette interview, je me rappelle encore, il y a 15 minutes, *quand vous lirez ca ce sera plus 15 minutes, rit toute seule* quand j'ai vu 1Mp, ou l'on me demandait si je voulais etre interviewé ! Je remercie ceux qui ont voulu m'interviewé. Voilà voilà, bisous les amis !
CONSEILS & ASTUCESDonner un bain à votre chon n’est pas nécessaire car il fait ça toilette lui-même ! Si toute fois il est vraiment sale vous pouvait le baigner au maximum 2 fois par an. Sachez que vous pouvez tout simplement le nettoyer avec un gant de toilette ou un shampoing sans rinçage ! Mais attention il ne faut pas lui mouiller les oreilles il pourrait avoir une otite ! Ne lui mouillez donc jamais la tête !
Résultat du sondage « Que pensez-vous des copeaux ? » vous en êtes satisfait à 58% contre 16% qui n’aime pas les copeaux !
Zaza809 nous a fait découvrir la litière coton ! Sans poussière et très absorbante elle pourrait être la litière parfaite ! Nous attendons l‘avis de Zaza809 sur cette litière avec impatience ! - Cliquez ici pour voir la litière de coton:
Pil Poil nous a fait découvrir la litière de granulés de bois dilués dans l’eau !- Cliquez ici pour voir la litière de granulés de bois:
- Cliquez ici pour voir le pont à bascule de Pil Poil:
Scoops, Membres et Interview par Ulrika New's, Cobayes et Conseils & Astuces par TheRouxPower Mise en page par Ulrika | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 19:43 | |
| J'adore ! Très marrant et très original ! Laetitia, j'ai beaucoup aimé l'interview :D Vivement dans deux semaines alors :P
Bravo à nos deux TFC news ! :) | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 19:44 | |
| Merci, contente que ça plaise et que ça fasse rire :) ! Si vous avez des idées à ajouter pour le TFC New's, n'hésitez pas :) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 19:57 | |
| J'ai adoré ! :D C'est vraiment bien fait et super marrant x) Merci KFC :) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 19:58 | |
| Merci Laetitipartie | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 20:21 | |
| C'est vraiment génial ce journal je suis votre plus grande fane :D bravo les deux miss journalistes ^^ Sinon je trouves que ce serait bien de faire une rubrique shopping où l'on présenterais des trucs intéressants qu'on pourrait acheté pour nos chons mais quand vous avez parlez des litières s'était un peu près ça déjà . edit : et pourquoi pas une rubrique pour présenter une race , une couleur ou une variété de chon . | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 20:31 | |
| Eh eh j'ai adoré xD L'interview était vraiment bien trouvé soit dit en passant ;) - Citation :
- Polochon et KFC se sont aliés pour faire la ligue des « Panpancucul »! Faites attention à vos p'tites fesses, on ne sait jamais, un poulet ou une folle se décideraient peut-être à attaquer !
C'était pas plutôt Emy ? Moi je suis une anti-panpancucul, c'est Morgane qui à voulu me frapper d'abord ! Sinon t'ention, jvous ait pas dit qu'étant donné que sur UBTF on avait fini toute la moquette, on s'est attaqué au tapis de bain avec deux trois membres ? :face: J'en fais une distribution si vous voulez un peu plus flooder (Et manger KFC) :face: Et aussi, j'ai une réclamation à faire !!! (T'ention !) Je veuux mon FAAAACCE :O Comment vous avez pu enlever mon petit smiley sadique ? Aller, au boulot les Admins * Sors * (Moi ? Admin ? Naaah c'est écrit Modo vous voyez pas ? :face:) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 20:48 | |
| - pil poil a écrit:
- C'est vraiment génial ce journal je suis votre plus grande fane :D bravo les deux miss journalistes ^^
Sinon je trouves que ce serait bien de faire une rubrique shopping où l'on présenterais des trucs intéressants qu'on pourrait acheté pour nos chons mais quand vous avez parlez des litières s'était un peu près ça déjà . edit : et pourquoi pas une rubrique pour présenter une race , une couleur ou une variété de chon . Hého ! Non mais tu reves, c'est moi leur plus grande fan ! NIIARK ! *sors* Je trouve l'idée de la rubrique shooping super :D | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 21:02 | |
| Merciiiiii On vous promet une rubrique Shopping pour le prochain TFC NEWS ! TRP et Moi, on avait déjà pensé à faire une rubrique "Chonpping" mais y avait pas assez de sujets x) | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 21:05 | |
| Je fais un HS mais je suis toute seule en train de faire un monologue sur la Chat box x) *sors vite fait* | |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 21:08 | |
| J'ai adoré ce journal :D Si il y avait un abonnement à payer, je le payerai tout suite !!! Vivement la suite :D: | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 21:10 | |
| - Spoiler:
*Stopflood* (on peut plus vous arrêtez bande de floodeuses va :P)
C'est gentil, vos commentaires nous font plaisir, encore bravo aux rédactrices ^^ Oui, on y avait pensé à la rubrique "Chonpping" ! :) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 21:17 | |
| Han, merci Elsa, ça fait plaisir :) | |
|
| |
Juue
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 22:58 | |
| Roh j'adore !! Bravo pour tout ce boulot qui a du vous prendre un peu de temps, mais le résultat est présent. | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 23:15 | |
| J'adore (y) mdrr Bah vi s'moi qui devait faire du panpancucul a Pauline :regarde sadique: stop flood vi pardon mdr :B non sérieux c'est super bien fait, et ça m'a fait rigoler certaines parties (y) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Sam 27 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 Dim 28 Aoû - 11:07 | |
| Contente que ça vous ai plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFC NEW'S du 27 août 2011 | |
| |
|
| |
| TFC NEW'S du 27 août 2011 | |
|