| Comment trouvez-vous le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| Que pensez-vous du forum ? | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 19 Aoû - 23:18 | |
| Bon bah TFC c'est juste le meilleur forum pour parler de cochons d'inde librement avec d'autres passionnés. Ici, tout le monde est là pour toi quand tu es au plus bas, tout le monde se respecte et c'est ce qui fait la bonne ambiance. Ensuite il est vraiment très beau et c'est agréable de lire les écrits des autres. J'aime partager avec les autres membres. | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| C'est le meilleur forum, le seul dans lequel je me plait vraiment. Design magnifique, équipe adorable, membres atentionné(e)s.. que demander de plus! :) Malgré que quelques fois on sent que les gens se connectent plus trop.. :3 il est génial tel qu'il est, longue vie à TFC! | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 20 Aoû - 0:18 | |
| Je trouve qu'il y a de moins de moins d’activité des fois on aimerait qu'il se passe plus de choses, et une ambiance pesante parfois, mais bon forum. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 20 Aoû - 10:54 | |
| Merci les filles ! - Citation :
- 'il y a de moins de moins d’activité
Pourtant, j'essaie de faire pleins de choses, j'organise des concours, mais presque personne ne joue le jeu. C'est pas facile de gérer un forum et de divertir les membres, sachant que beaucoup ne seront pas satisfait de ce que je vais proposer. Enfin bref, s'il y a de moins en moins d'activité, j'y peux rien, c'est pas qu'au staff de mettre la main à la pâte. | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 20 Aoû - 11:20 | |
| C'est a cause de nous oui je suis d'accord Alisson c'est sur, pour le manque d'activité, tu fais tout ce que tu peux mais bon c'est les vacances, forcément les membres sont pas autant là qu'en période scolaire. | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| Je ne visais pas le staff, au contraire, mais à part 3-4 personnes qui parlent dans les sujets, il y en a presque pas d'autre, pourtant il y a plus de 100 membres il me semble | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Bah oui, mais je peux rien faire pour ça, on y est pour rien si tout le monde ne poste pas, c'est comme ça, sur tout les forums il y a des membres fantômes. | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Ven 28 Déc - 13:15 | |
| Le forum est de plus en plus "mort" depuis que la récré a été supprimer, et peu "commentent" ce que certains posts, je trouve ça vraiment dommage car c'était très convivial avant, mais ce n'est que mon simple avis. J'espère qu'en 2013 les doigts se délieront et écriront pleins de posts N'y voyez rien de méchant dans ce que je dis, je dis simplement ce que je pense | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 30 Déc - 21:28 | |
| Tu as tout à fait le droit de donner ton avis sur le forum. Ce post ne se trouve pas dans la partie Suggestions pour rien alors si tu vois des activités ou autre qui pourrait permettre de redonner vie au forum, n'hésite pas à nous en faire part ! | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 30 Déc - 22:29 | |
| Déjà remettre le coin récré, car mine de rien, depuis qu'il n'est plus là, c'est le désert, ou presque, sinon non je vois pas | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mar 1 Jan - 23:23 | |
| +10 avec Marine, ma récré me manque personnellement | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mar 1 Jan - 23:28 | |
| Je suis d'accord avec Marine et Morgane, tu devrais remettre le rubrique Récréation ça ne peut faire que du bien au forum ... | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mar 1 Jan - 23:41 | |
| Je suis d'accord avec vous, sans la partie récré il y a un grand vide. Certes quand elle était là les autres parties concernant les chons étaient un peu à l'abandon si je peux dire mais bon maintenant qu'elle n'est plus là vous remarquerez que ça n'a pas "réveillé" pour autant les parties concernant les chons donc je penses pas que c'est la bonne solution de faire disparaitre cette partie qui était vraiment un gros + car elle plaisait à tout le monde.
Sinon comme vous je trouves que le forum est de plus en plus "vide" c'est dommage parce que ça reste un super forum. Personnellement ça fait un bout de temps que je suis de moins en moins présente, je suis désolée, je ne suis vraiment pas une bonne admine ... Si je viens très peu ces temps ci c'est tout simplement parce que j'ai l'impression que ma passion pour les chons s’efface à petit feu. Oui c'est dur à dire puisqu'il y a peu c'était encore comme une drogue pour moi. Mais aujourd'hui je me rends compte que ma fidèle passion pour les chiens prend de plus en plus le dessus et je n'arrives plus à combiner les deux. | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 0:50 | |
| Tu sais, c'est normal qu'une passion prenne le dessus sur l'autre, avant moi c'était les ânes, maintenant, à 300 % les chons (pourtant j'aime toujours les ânes). Mais on grandit et nos idées changent et ça arrive à tout le monde. Le pire c'est de faire semblant d'avoir toujours la passion. | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 2:39 | |
| Les gens changent, c'est normal. Oubliez cette partie, venez pour les cochons d'inde ou ne venez pas, ce sera ainsi maintenant. MESSAGE DE THEFAMILYCHON A VOTRE ATTENTION "Bonjour TFC, Comme vous le savez, je fais une pause avec le forum. J'ai su pour la partie "Récréation", vous souhaitez qu'elle revienne. Malheureusement, je suis navrée mais j'ai pris ma décision et je ne l'a remettrai pas. Je n'ai pas crée un forum de discussion entre ados et je refuse que mon forum en devienne un. Cette rubrique n'existe pas sur la plupart des forums et ils fonctionnent très bien sans, alors pourquoi TheFamilyChon en aurait besoin pour continuer ? Il faut que l'on fasse tous un effort pour que le forum continue d'exister, si vous le souhaitez vraiment. Sinon, cela ne fonctionnera pas, c'est certain. Si la rubrique récréation vous manque, pourquoi ne pas combler ce vide en parlant de cochon d'Inde ? Pourquoi rester focalisé sur cette partie du forum ? C'est ça le problème, vous vous y êtes tellement accroché que vous refusez de voir le forum sans. Pourtant, le principal est là et vous fermez les yeux, vous ne voyez plus l'intérêt initial du forum : nos cochons d'Inde. Alors je vous lance une dernière perche. Essayez de faire vivre le forum sans cette rubrique comme je le depuis quelques semaines et comme Pauline le fait depuis quelques jours et je reviendrais. Dans le cas contraire, ce sera la fin d'une belle histoire qui aura durée deux années et qui m'aura permis de faire de belles rencontres. Bises, Alisson" | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 2:53 | |
| C'est vraiment dommage, ça ne fera pas plus venir les gens pourtant, il faut sortir de l'ordinaire parfois pour avancer ...... | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 3:02 | |
| Sortir de l'ordinaire peut-être mais pas vers du hors-sujet désolée. Nous sortons de l'ordinaire avec le journal et l'arche des nouvelles ! | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 15:14 | |
| Je comprends ton point de vue Pauline. C'est vrai que nous sommes sur un forum exclusivement sur les cochons d'inde.. moi j'ai essayé de me mettre plus dans les parties appropriées, soit on nous ignores soit on trouve pas quoi poster. Personnellement je ne suis pas éleveuse, j'ai 5 petits mecs et souvent à part des photos je ne sais pas trop quoi mettre, je n'ai pas de soucis en ce moment à part avec Lumpy. C'est un peu un cercle viscieux, les gens ne savent plus quoi poster, de ce fait plus beaucoup de post et de messages donc beaucoup ne viennent plus.
La récréation permettait le maintien de la bonne entente, malgré les accrochages. Je comprend tout à fait que beaucoup de membres étaient trop sur cette partie dont moi..
Si on veut que TFC continu, il faut peut-être qu'on fasse venir plus de monde? des nouvelles têtes? Je pense que ça nous ferait du bien, à nous tous. | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 20:25 | |
| Si tu connais, toi ou les autres membres, des gens possiblement intéressés par le forum n'hésite pas à leur en parler ! | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mer 2 Jan - 20:47 | |
| Je suis de l'avis d'Emy. Il est vrai qu'on passait trop de temps avec la récré. Mais là, c'est plutôt vide. Je ne suis plus trop présente moi non plus mais c'est pour une autre raison. Il faudrait faire un peu de pub pour attirer de nouveaux membres. Mais je sais pas trop quoi comme pub. | |
|
| |
Marine Animatrice
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mar 8 Jan - 19:47 | |
| Personne fait d'effort, et ça ne me donne franchement pas l'envie de poster (pour encore me prendre un vent). Vous voulez vraiment la fin ou quoi ? Oo | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Mar 8 Jan - 21:31 | |
| Marine, Alisson passera très prochainement vous déposer un message "officiel" d'ici-là il vous faudra tous attendre. Je comprends ce que tu dis mais bon, que veux-tu y faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum ? | |
|