The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Joy, le lapin-lapine :B

Aller en bas 
+12
Corentin
TheFamilyChon
TheRouxPower
Lovely
Dyne
Jaleo
JustineL
Marine
pil poil
Emy
Laetitia
Swannou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swannou
Membre d'Or



Messages : 7628
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:26

Oui je trouve aussi

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7517Petit bébé qui dort sur sa couverture comme tout le temps

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7518Sa petite bouille de bébé

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7611Deuxième fois qu'il montre entièrement sur moi :)

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7612"Eh ok keupine, tu viens zouer avec moi ?"

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7613Voici le petit délire du boy, il passe son temps à sauter sur ma boite d'équitation, bien qu'elle fasse un peu plus de sa taille. Un futur cascadeur ?

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7614Petit boy dans sa demeure, on voit bien les différentes teintes de son pelage.

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7615Joy devient pire que Mila, il mange sa paille sans arrêt !

Une belle sortie de nouveau, pour la première fois j'ai tenté un truc un peu fou, je lui ai donné un quart de feuille d'endive et il l'a mangé dans ma main (pour ne pas dire engloutis). C'était trop meugnon et ensuite : il m'a fait ses premiers bisous, j'étais aux anges. Enfin voilà que du bon. Il me suit partout, se lève sur ses pattes pour m'atteindre, me donne des coups de nez, monte sur moi etc. Il n'y a pas à dire c'est un lapin parfait. JOY <3

Sinon il a vu mon chien (labrador) ça s'est bien passé, il était un peu stressé mais ça a été, il s'y fera avec le temps je suppose.


Dernière édition par Swannou le Dim 10 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:30

Il est vraiment trop craquant :coupdecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:23

mise à jour de mon message précédent Amy !
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:40

Il est magnifique ! Je suis fan de sa couleur :craque:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:40

Merci. Il a trop profité de sa sortie aujourd'hui, franchement je suis accro, entre ses coups de nez, ses léchouilles, quand il me grimpe dessus et quand il fait le pitre, je suis servie. Bon par contre je vois que de plus en plus il se sent seul, car il est passif dans sa cage (ça c'est pour toujours) et en sortie il tourne beaucoup autour des chonnes. Il ne cesse de sauter sur ma boite d'équitation de 25cm de haut, je change et mets un boite, allez vas-y 30cm c'est du gâteau maman, il en faut plus pour moi xD Un sacré jumpeur ce Joy !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:42

Ah j'avais pas vu que tu as édité ^^ il est trop mignon :coupdecoeur:
J'ai l'impression qu'il a moins de poil sur les oreilles que sur le reste du corps, ça doit surement être normal chez les lapins ^^ en tout cas il a vraiment une super belle couleur.
Et ton chien il s'entend bien avec les petits animaux ?
HS: tu fais de l'équitation ? je savais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:36

J'en faisais, je monte en élevage et récemment j'ai un peu travaillé le poney de mon oncle.
Merci pour lui.
Aujourd'hui il n'arrêtait pas de sauter partout, même sur les pack de bouteille d'eau. Il est trop meugnon mon coco, j'suis accro, c'est dingue comme je m'y suis attachée en si peu de temps.
Oui mon chien s'entend bien avec mes petits animaux, Mila et elle sont très complices, toujours à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:45

Ah d'accord :) tu vas pouvoir faire du saut d'obstacle avec ce ptit boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:51

Oh j'avais pas vu le sujet !
Il est trooop beau ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:57

Merci Alisson :$
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:35

Premier sortie de Joy en extérieur, tout seul ça s'est bien passé, il était tranquille et tout. Je vais commencer à lui apprendre la propreté donc quand j'ai refais sa cage je ne lui ai pas remis de paille et tout, juste son bac de litière de granulés de bois. Je sais pas si ça sera facile mais c'est nécessaire de lui apprendre.
Ensuite pendant sa sortie, je lui ai mis Mila dans le parc, les deux s'ignoraient, ensuite j'ai rajouté Swann et là Joy retourne voir Mila, elle lui donne un coup de dent, il le lui rend et c'est maintenant la gué-guerre entre eux --' Du coup Joy est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modératrice
Lovely


Messages : 315
Localisation : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:39

Oulàlà, il se laisse pas faire le p'tit Joy.
Je croirais voir mon psycho quand il est arrivé et que Perle lui a donné un coup de dent sur son nez, il s'est défendu. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:09

Mila a un fort caractère, elle va recommencer, le seul truc qui l'arrête c'est de perdre, j'veux pas qu'il lui arrive du mal alors je les remettrais ensembles plus tard, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modératrice
Lovely


Messages : 315
Localisation : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:17

Je pense que quand il sera plus grand, elle s'y frottera plus.
tu as eu raison de separer
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:42

ohhhh le champagne! Mouahahaha ! Qu'il est beau, srx srx srx. *o* ♥
Tu as bien fait de les séparé, et je suis extrêmement contente que tu sois accro à lui et qu'il te fasse autant de joie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:49

C'est trop un fou, bon encore trop stressé par le chien, ça me saoule car en plus le chien n'écoute rien et voudrait toujours le faire chier --' J'en ai un peu marre. Oui je pense que leur dispute n'est que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:17

Voilà une semaine que Joy est à la maison. Ça fait si peu de temps mais j'ai déjà l'impression de bien le connaitre. Il est assez spécial, c'est mon p'tit bout quoi. Il a pris... 80g en 6 jours, assez impressionnant je dois dire. Il ne cesse d'escalader mon garage de toute part donc c'est quasiment devenu impossible de lui interdire un endroit du coup il est en totale liberté en sortie depuis trois jours. Il commence à reconnaitre son prénom et est en cours d'apprentissage de la propreté (c'est sur la bonne voie). Il est horriblement attachant. J'ai appris beaucoup avec lui et le fait d'être en totale liberté le rend moins craintif face au chien, il est plusieurs fois venu à sa rencontre pendant les sorties aujourd'hui. Il vient souvent me trouver pour que je le sorte, il dort toujours sur son petit peignoir jaune et aime beaucoup le toit de sa cabane, il ne va jamais dedans. Il commence à envoyer valser le jouet que je lui ai donné, c'est tout mimi. A part ça pas grand chose de neuf. AH SI ! Mon lapin adore être mis en transe, c'est assez spécial comme état je trouve, c'est tout nouveau pour moi vu que je ne connais pas ça avec les cochons d'inde. Le fait qu'il soit tout paisible et cesse de respirer plusieurs secondes est assez troublant, que son cœur se régularise aussi. Enfin voilà assez spécial cette découverte mais je pense bien utile pour le rassurer, une belle preuve de confiance de sa part aussi. Sinon je projette de l'envoyer à la mer après le brevet, soit le week-end du 30 juin et 1 juillet, chez mes grands-parents, avec des dunes, des chevaux et tout et tout. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:59

Super nouvelle tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:24

Oui, ma mère, quand elle a vu comment je le mettais en transe elle était sur le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
"J'aime TFC"
Corentin


Messages : 633
Localisation : Picardie
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2012

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:27

Il est trop beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:41

Merci Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:11

Super toutes ses nouvelles ! T'a utilisé une méthode particulière pour qu'il retienne déjà son prénom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:36

non
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:59

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:49

Joy en transe :
Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Dscf7616
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:48

Oh! Trop mignon, moi j'ai jamais vraiment essayer avec mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B   Joy, le lapin-lapine :B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy, le lapin-lapine :B
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lapine
» Cage de ma lapine
» Notre lapine Fany
» Savana, ma lapine nain bélier
» Speedy, mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Lapins-
Sauter vers: