Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)
A bientôt sur TheFamilyChon.com
Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199
Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)
A bientôt sur TheFamilyChon.com
Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199
Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Ven 10 Aoû - 22:51
Quel forum alors ? Sur marguerite et cie c'est dans la liste des légumes comestibles pourtant :/ Oui c'est vrai qu'en général je lui donne dehors car elle ne boit pas et je la vaporise d'eau pour la rafraichir.
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Ven 10 Aoû - 22:57
ouais je viens de voir ça, certains le déconseille mais d'autres disent du bien.. tu lui en donne une fois par semaine comme tu l'as dit plus haut, c'est ça? après tu ne donnes pas la partie orange qui est gorgée d'eau, je sais plus quoi en penser du coup, si c'est bon pou eux ou pas x)
JustineL
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Ven 10 Aoû - 23:04
Mdr c'est la grande bouffe là :D elle semble se régaler *-*
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Ven 10 Aoû - 23:07
C'est la bouffe habituelle, et encore tu n'as pas vu les 3 sortes de foin et tout xD Bah là Joy en a eu deux jours de suite de la peau. D'habitude je mets pas de la carotte et de la banane ensemble car c'est pas bon mais elles allaient être perdue sinon, j'ai déjà du en manger une partie...
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Ven 10 Aoû - 23:59
Elle est trop mignonne !
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Sam 11 Aoû - 0:27
Merci Alisson !
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 14:17
elle beh ! La petite reine se régale bien, elle est toujours aussi belle ♥
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 16:09
Merci Dynou <3 C'est une sacré celle là mais bon on s'y fait. Hier elle déplaçait son parc partout et avant-hier elle sautait par dessus les grilles de 50cm : expliquer moi pourquoi au bout de 10h de sorties, mon lapin est toujours aussi taré xD
Laetitia
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 19:02
Car elle sera toujours tarée :sorsloin: J'ai pareil avec Praline, on devrait les faire rencontrer :3
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 20:59
Praline tient à la vie ? Alors il vaut bien éviter xD
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 22:30
Rien ne la fatigue On a la même à la maison, Joy ferait un beau duo avec Cinna :p
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 19 Aoû - 22:32
Ce serait assez marrant de les voir ensemble, elles feraient les 400 coups !
Voilà une vidéo de Joy, elle date d'il y a deux heures quand je la nourrissais :) A METTRE EN HD
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mar 21 Aoû - 15:56
J'avais vu ta vidéo sur ton forum :) c'est fou comme elle te suis comme un petit chien x)
Laetitia
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mar 21 Aoû - 22:16
Swannou a écrit:
Praline tient à la vie ? Alors il vaut bien éviter xD
Mmmhh, je crois que Praline lui ferait l'enfer à la p'tite Joy x) Super vidéo, j'adore !
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mar 21 Aoû - 23:51
Merci les filles. C'est toujours comme ça Morgane, elle s'échappe du parc pour monter sur mes genoux --'
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mer 22 Aoû - 0:12
Elle est trop chou ! C'est trop mignon la complicité que vous avez toutes les deux *o*
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mer 22 Aoû - 0:22
Merci et encore ce n'est qu'une facette !
caro59
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Mar 28 Aoû - 2:10
son port d'oreilles lui donne un charme fou
j'adore
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Sam 1 Sep - 2:06
C'est officiel mon lapin est étrange... La vétérinaire n'a pas su me dire si c'était un mâle ou une femelle aujourd'hui, je commence à désespérer sachant que dans exactement 8 jours elle/il aura 6 mois donc la stérilisation est proche si c'est une femelle. je voudrais alors le faire avant Janvier. Je ne vais quand même pas attendre de programmer une stérilisation pour qu'on se rende compte qu'en fait c'est un mâle ! C'est fou quand même
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Sam 1 Sep - 12:07
Ah ouais C'est vrai que c'est super compliqué à voir sur les lapins, mais à ce point... Si Joy n'a pas de fanon, il y a des chances que ce soit un mâle. Tu as été consultée plusieurs vétérinaires ?
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Sam 1 Sep - 22:28
Non je n'en ai vu qu'une, je sais pas encore quoi faire. On verra pour le moment elle a pas six mois donc le problème de la stérilisation ne se pose pas mais je ne veux pas tarder si c'est une femelle.
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 2 Sep - 1:09
Et encore le fanon certaine femelle ne l'ont pas du coup c'est dure... Mais normalement certain mâle font jet de pisse, ect...
Swannou
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 2 Sep - 1:18
Comme je l'ai dit à am mère, si la seule façon de savoir est de le mettre en présence d'une femelle je ne suis pas rendue >.< Par contre le mâle de ma meilleure amie s'en désintéresse mais je ne m'y fille pas trop Joy est infernale --'
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 2 Sep - 11:25
Oui, certaines lapines n'ont pas de fanon, Cinna ne l'a pas encore et Luna en a un tout petit qui se voit à peine. Pour les jets d'urine, ça dépend, Damon en fait tout le temps et pourtant c'est une femelle, elle en a fait un gros une fois et je me suis pris pleins de pisse dans le visage ._. Pour mettre Joy avec une femelle ou un mâle pour voir sa réaction, dur dur, car moi, Damon monte sur C-Un-Leur et Luna alors que ce sont toutes des femelles >.< Donc ça marche pas à tout les coups :/
Mais bon, sinon, tu peux lui montrer un mâle et regarder si le mâle redresse sa queue ou pas.
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 2 Sep - 11:33
TheFamilyChon a écrit:
Oui, certaines lapines n'ont pas de fanon, Cinna ne l'a pas encore et Luna en a un tout petit qui se voit à peine.
Cinna a un fanon
TheFamilyChon a écrit:
Mais bon, sinon, tu peux lui montrer un mâle et regarder si le mâle redresse sa queue ou pas.
Et encore Cinna est une femelle est quand elle voit Luna elle redresse sa queue donc bon...
Et j'ai lu que certains mâles ont aussi un fanon.
TheFamilyChon Fondatrice
Sujet: Re: Joy, le lapin-lapine :B Dim 2 Sep - 11:35
TheRouxPower a écrit:
TheFamilyChon a écrit:
Oui, certaines lapines n'ont pas de fanon, Cinna ne l'a pas encore et Luna en a un tout petit qui se voit à peine.
Cinna a un fanon
M'ouais, il est vraiment tout petit. Comme quoi, difficile de différencier mâle/femelle :/