The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Oups et Teddy des Teddy's Chons...

Aller en bas 
+11
Tiffany
Estelle
Dream-poilus
betty87
CélineJ
TheFamilyChon
Jaleo
carolle
pil poil
siyi
NK-Land
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hino
S'habitue au forum



Messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:12

J'ai Bientôt 20 ans et j'habite dans les deux sèvres. Bien sur je chercherais un covoit a mes frais.
Mes lapins ont entre 1 an et 4 mois. Bien sur, ils ne côtoieront pas les chons .

Pour mes parents il n'y a pas de soucis à avoir, mes animaux possèdent un chalet isolé qui est à moi, et mes parents acceptent assez bien ma passions pour les animaux, du moment qu'ils n'ont pas à s'en occuper ^^

Ah d'accord, je pensais que tu les vendais !
Si mon profil ne te convient pas je comprendrais, sache que j'aime énormément les animaux, que tout mon salaire passe pour eux et que je serais très heureuse d'accueillir tes deux boules de poils ( juste pour la compagnie, pas pour faire un élevage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:17

Je parlais de l'âge des lapins qui reproduisent.
Tu as 20 ans, tu m'as l'air responsable.

Tu es super loin, comment vas-tu gérer un tel covoiturage ?
T'as un mail ? J'aimerais en discuter un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:19

Ah excuse moi, pour l'instant mes femelles n'ont pas l'age requis pour reproduire, elle l'auront en juillet .

J'ai déjà recherché un covoit' ( au cas ou ) et j'en ai trouvé un qui part d'amiens pour arriver à une heure de chez moi, ca ne me dérange pas de me déplacer. et j'ai déjà fait des covoit encore plus éloigné :)
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:21

Je t'ajoute pour en discuter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:09

Si besoin daide nhesite pas je sui moi en vendée, pas loin des 2 sevres, je souhaite vraiment que ces 2 merveille trouve quelqun
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:09

Ca me touche votre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:56

Ah ce serait super si tu pourrais les prendre Marine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:52

Nous sommes à la recherche d'un covoiturage en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:36

Ok j'espère que vous allez vite trouver alors , je vous aurais bien aidé mais Bon j'habite à l'opposé moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:37

Pour l'instant ca me semble mal parti, sa petite soeur refuse de s'en séparer, ce que je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:49

En effet. Je lui ai posé un ultimatum, elle sait à quoi s'en tenir. Autrement, c'est Marine qui a les chons en "réservation", des fois qu'elle tiendrait pas parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:57

J'espère pour vous deux qu'elle tiendra sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:16

Ah ben j'espère qu'elle tiendra sa promesse alors .
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:34

J'espère que les petits seront dans une bonne famille.... ♥
Ils le méritent.. ça se voit que tu les aimes. On ne peut pas te juger sur le fait que tu veuilles le bonheur de tes chons, ça serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:27

On dirait que ça s'arrange, tenez nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:08

Je viens donner quelques nouvelles. Oups, mon cobaye le plus en forme est mort... Il a dépérit comme j'avais jamais vu ça, il ne pesait pas plus que 300g, il ne lui restait que les os, ça le faisait souffrir beaucoup. On ne sait pas pourquoi, on était chez le véto toutes les semaines ou 2 max, mais rien n'y a fait, il est parti dans mes bras, sur mon coeur, durant une nuit... beaucoup de larmes... je l'ai enterré dans un coin du jardin, en paix...

Teddy, le plus mal en point, se porte à merveille, ironie du sort. Il grossit beaucoup, trop même ! Il reste avec nous, pour toujours. Je ne suis pas dans sa tête, mais il a l'air de bien supporter le départ de Oups, sûrement car il est souvent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:33

Salut à tous, je viens à nouveau vers vous...

Ma petite soeur ne s'occupe plus du tout de son cochon d'inde, il est dans sa cage à longueur de temps et la cage est faite tous les 7 à 9 jours....... le cobaye a les pattes rougies (il a des pattes noires !), elle ne suit pas du tout ce que la vétérinaire lui dit de faire. Moi je n'ai malheureusement pas le temps pour m'en occuper, je le sors quand je peux mais c'est très rare, entre les 3 chiens et le lapin à gérer à côté je ne peux pas subvenir à lui. Je cherche parmi vous un ou une adoptante, pour mon pauvre petit Teddy... en plus il est très seul, puisque après la mort de Oups (son compagnon de cage depuis toujours) en Juillet on a pas repris de cobaye, au début il était souvent sorti (oui, elle le prenait bien au début de sa solitude et puis POUF, elle le délaisse à nouveau depuis un certain temps) malgré les fausses menaces de le placer, elle s'en fiche..... je ne veux pas que le pauvre petit qui n'a rien demandé finisse ses jours seuls, enfermé 24h24 7j7 dans une cage, propre 3x par mois............. j'aimerai qu'il ai aussi des petits copains.

Voila notre petite pantoufle :
Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 67152_209193309214360_875664514_n

Vraiment, il est adorable...

Pour les personnes qui souhaiteraient l'adopter, je ne le vend pas, je ne veux pas d'argent, juste une famille aimante, passionnée, avec des petits copains pour qu'il ne soit plus jamais seul. Je donne bien sûr la cage, la litière etc,... Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 2247573305
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:46

Oh comme c'est triste... Je me serais bien portée volontaire mais Teddy est un mâle... :tristounet:

Appelle les élevages de particuliers aux alentours de chez toi, celui où j'ai pris mes chons en recueillait... Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie et ses poilus
S'habitue au forum
aurelie et ses poilus


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 13:07

Il est superbe ton Ch teddy dommage que tu sois loin de chez moi ...... j aurais tenter une cohabitation avec quickly .

Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 13:14

Jaleo, l'élevage d'où il vient ne le reprendra pas malheureusement.
Aurélie, loin comment ? J'aimerai quelqu'un de bien, sur "leboncoin" tout le monde peut se proposer...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie et ses poilus
S'habitue au forum
aurelie et ses poilus


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 10:17

loin comme l orne
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:15

Il est magnifique, j'espère sincèrement qu'il trouvera une famille aimante qui prendra soin de lui :heart:
Je vais diffuser sur le Facebook du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:44

C'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Lily
S'habitue au forum
'Tite Lily


Messages : 87
Localisation : Ardèche (07)
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:26

Peuchère, il est trop chou ... Vraiment si t'habitais pas aussi loin je l'aurais pris :pleuree: J'espère que tu lui a trouvé une famille !
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:45

Non, pas encore... en attendant je le prend sous mon aile quand même, j'ai dit à ma soeur qu'il n'était plus à elle. Elle s'en fou... je vais m'occuper de lui jusqu'à ce qu'une famille lui vienne en aide, c'est dommage que mon lapin ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Lily
S'habitue au forum
'Tite Lily


Messages : 87
Localisation : Ardèche (07)
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:20

Déjà si tu t'en occupe c'est déjà bien !! Pas cool ta soeur :neutral:
J'espère que tu vas vite lui trouver un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups et Teddy des Teddy's Chons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les teddys
» Le parc de mes chons-chons !!
» mâle us teddy beige et blanc
» Teddy ?
» Les adop'chons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Services :: Adoptions et sauvetages-
Sauter vers: