The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oups et Teddy des Teddy's Chons...

Aller en bas 
+11
Tiffany
Estelle
Dream-poilus
betty87
CélineJ
TheFamilyChon
Jaleo
carolle
pil poil
siyi
NK-Land
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NK-Land
S'habitue au forum



Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:30

En effet, juste à côté ! J'ai recontacté l'éleveuse en lui laissant un message vocal, lui expliquant mon problème et savoir si elle les reprendrait avec tout leur matériel (gratuitement), elle n'a jamais rappelé même pour dire non... Cette semaine j'ai voulu appeler, ça a sonné 2x et elle a raccroché...

Oups a 6 mois, Teddy 5.
Je suis allér chez le véto pour mon inquiétude au sujet de Teddy (maigre à mourir je trouve), mais elle ne le trouve pas dramatiquement maigre, il a eu un traitement à prendre matin et soir. Je le pèse entre temps et il a perdu encore quelques grammes il me semble. Il en est à 620g je pense. Oups fait presque 800g... Mais c'est un péru, c'est surement pas le même standard. J'ai coupé des poils à Oups par contre, ceux où le pipi "trempait" car ça a formé une boule de noeux énorme. J'espère que ça repousse... Ils ont pris un bain d'eau les beaux jours de mars aussi. Ça me fait mal au coeur de m'en séparer, Teddy "ronronne" pour un rien et Oups est tellement attendrissant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:35

Oui moi ma mère à réussi à l'avoir 1 fois et après plus moyen de la recontacter :pascontent:

Ça va ils sont encore jeunes, et j'ai connu ça aussi avec la mienne c'était une coronet donc je devais la peigner tout les jours et donner souvent des bains...J'espère que Teddy va s'en sortir car c'est pas bon signe...il mange encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:39

Oui, il mange toujours. Ils ont chacun leur gamelle pour être sûre que chacun se nourrisse. Oui ils sont jeune, j'ai tellement envie de les garder... J'espère trouver du boulot dans les mois qui suivent, sinon je n'y arriverais pas... Déjà là, entre le chien, les lapins et les cobayes, j'en vois pas trop le bout, c'est ma mère qui paie nourriture et foin depuis mon licenciement...
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:42

Une photo de Oups hier. Je l'avais décoiffé Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 3697164761
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:45

Oui ça doit pas être facile du tout :/ j'espère aussi que ça ira mieux pour toi...je t'aurai bien proposé pour teddy de lui donner des friandises en bâtons ou gâteaux qui sont riches en sucre et lui redonnerai un peu de poids mais c'est un coût aussi...

En tous cas tu les aime tes chons ça se voit...ça serait vraiment dommage que tu t'en separe
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:46

trop beau <3 je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:55

Je vais essayer, si c'est pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:59

Il est vraiment beau Oups <3 c'est un dans ce genre que j'aimerai avoir

Et ton autre chon il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:11

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 562245_100401153426910_100003710760601_960_344698653_n
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:16

sont vraiment trop beau..;je fait tourner a mes amis, faut qu'ils trouve une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:46

Oui vraiment beaux...mais je pense pas qu'elle veuille les donner :/

Alala si tu es vraiment dans le rouge je proposerai bien de te les garder en attendant que ça aille mieux mais bon faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:48

pourquoi tu n'essaye pas de trouver quelqu'un qui les garde gratuitement le temps que tu trouve un travail , tu les récupère dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:51

J'aimerais les garder de tout mon cœur, mais c'est tellement égoïste de ma part... Ils ne sortent quasiment presque pas, ils méritent une autre vie. Mais je cherche quelqu'un de sérieux, qui saura les rendre heureux, les sortir de leur cage plusieurs fois par jour...

Siyi, parce que je les ai acheté pour ma petite soeur, c'était son "rêve"... bien vite oublié le rêve malgré tout... J'ai déjà un berger allemand qui m'occupe plusieurs heures par jour entre le sport, l'activité mentale et les sorties quotidiennes... et avec les deux lapins, c'est aussi compliqué. Eux peuvent voyager, mais pas les cobayes. Je n'avais pas pour optique de devoir les gérer puisque c'était un "cadeau"... Quand je reprendrais le boulot 8h/j, 32h/semaine, j'aurais encore moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:01

Oui donc tu veux tout de même les donner je comprend :(
Moi je t'aurai bien proposé comme Siyi à dit de les garder mais si tu n'auras plus de temps pour eux...

Vraiment désole ils sont tellement beaux...je pourrai faire un élevage je les prendrai mais ma mère ne le verra pas de cet oeil en plus de ceux que je vais avoirs
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:02

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Petit nouveau
Tiffany


Messages : 19
Localisation : Pas de Calais
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:06

Je suis de Noyelles Godault, tout près de vous ;)
Malheureusement, je n'ai aucune place pour deux mâles :/

Cette éleveuse est très spéciale ! A peine une réponse concernant des renseignements sur un lapin, des mélanges bizarres dans les couleurs, j'en passe. Le pire est surement celle qui est dans le coin de Béthune/La Couture -_-
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:07

Il ne faut pas clasher sur les élevages, ça peut te coûter plutôt cher si elle tombe sur ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Petit nouveau
Tiffany


Messages : 19
Localisation : Pas de Calais
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:11

Oh celle de Béthune sait très bien ce que je pense d'elle ! Elle m'a pris un péru satin avec une croissance même pas terminée, petit gabarit. Le jour même de l'adoption il avait 2 femelles dans sa cage -_-. Bref, je sais un tas de choses et elle sait ce que j'en pense. Ne pas se prétendre éleveur quand on ne connait pas les bases. D'ailleurs, concernant le satin, elle ne savait rien avant que je lui en parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:14

je devais aller là aussi je suis deg...j'espère qu'elle me répondra quand même Teddy'sChons
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Petit nouveau
Tiffany


Messages : 19
Localisation : Pas de Calais
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:16

Teddy's Chons, je lui fais tout de même beaucoup plus confiance même si parfois, elle passe carrément les mails à la trappe :/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue au forum
Estelle


Messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2011

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:20

Oui c'est embêtant elle a de trop beaux chons mais bon j'arrive plus à la joindre...
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:25

Certes. Il en va de même dans le monde canin, y'a les bons et les cons Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 3697164761
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:26

Moi elle m'a paru très sympa quand j'y suis allée, très agréable quand même comme éleveuse. Elle donne beaucoup de conseils au départ des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:02

Bonjour ! Moi j'ai craqué pour tes petit bouts ♥
A combien les vend tu?
Depuis toute petite je rêve d'avoir des chons, mais je t'avoue que je n'en ai jamais eut. Cependant je sais ce qu'est la responsabilité d'avoir des animaux, possédant un élevage de lapins .
Si bien sur tu ne me pense pas " qualifiée" pour m'en occupée, je comprendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
NK-Land
S'habitue au forum
NK-Land


Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:05

Quel âge as-tu ? D'où viens-tu ?

Simple question, tu élèves des lapins, quel âge ont-ils ?


Je ne les vends pas, je ne souhaite pas en tirer profit.
Tu devrais en parler d'abord à tes parents, si tu as déjà un élevage, tu as déjà beaucoup à faire, et tes parents ne veulent peut-être pas d'une nouvelle cage.


Pour rappel, je ne les vends pas, je les "donne" contre beaucoup d'amour et d'attention, avec leur cage et leur cabane, biberon et gamelles, litière et leur petit clapier triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hino
S'habitue au forum
Hino


Messages : 94
Localisation : Deux sevres (79)
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2012

Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:12

J'ai Bientôt 20 ans et j'habite dans les deux sèvres. Bien sur je chercherais un covoit a mes frais.
Mes lapins ont entre 1 an et 4 mois. Bien sur, ils ne côtoieront pas les chons .

Pour mes parents il n'y a pas de soucis à avoir, mes animaux possèdent un chalet isolé qui est à moi, et mes parents acceptent assez bien ma passions pour les animaux, du moment qu'ils n'ont pas à s'en occuper ^^

Ah d'accord, je pensais que tu les vendais !
Si mon profil ne te convient pas je comprendrais, sache que j'aime énormément les animaux, que tout mon salaire passe pour eux et que je serais très heureuse d'accueillir tes deux boules de poils ( juste pour la compagnie, pas pour faire un élevage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups et Teddy des Teddy's Chons...   Oups et Teddy des Teddy's Chons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups et Teddy des Teddy's Chons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les teddys
» Le parc de mes chons-chons !!
» mâle us teddy beige et blanc
» Teddy ?
» Les adop'chons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Services :: Adoptions et sauvetages-
Sauter vers: