The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TFC NEW'S du 24 mars 2012

Aller en bas 
+10
Jaleo
Emy
Dyne
Swannou
TheFamilyChon
TheRouxPower
Flavie
CélineJ
Laetitia
WhiteRaaven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 12:39

TFC NEW'S du 24 mars 2012 154778CouvertureTFCNEWS
Pour ce numéro, le Journal se la joue cabaret, alors mettez vous sur votre 31 !

TFC NEW'S du 24 mars 2012 324574Scoop

Le forum a atteint ses 32 000 messages !! Félicitations les membres, vous êtes des vraies piplettes ! Bientôt les 50 000 messages, ne ratez pas l'imprim-écran !

Bien entendu, la nouveauté de cette année, c’est la rubrique L’arche des nouvelles. Elle consiste à prendre des nouvelles en étant protectrice d’un chon d’un autre membre. Et ça fait un carton auprès des membres ! N'oubliez pas qu'il y a encore des chons qui cherchent des protecteurs, mais ça, on en parlera plus tard.

Pauline, vraie piplette, a posté le 23 mars 2012 plus de 30 messages en l'espace d'une petite demie-heure ! Décidemment, ce sont toutes les Paulines du forum qui sont des piplettes...



TFC NEW'S du 24 mars 2012 810378Membres

TFC, notre administratrice qu'on adore tous, a atteint ses 5 850 messages, c'est à ce jour la personne qui a le plus postée sur le forum, mais Pil Poil ne dit pas son dernier mot ! Elle a bientôt atteint les 5 100 messages ! Alors, ça va les piplettes ?

N'oublions pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres : Cathy Korenica, PASINI, Dream-poilus, marmotte08200, Lovely, kittymiaou, smilie82, les_chons_de_sissi, Mystic Meadow, Chokotoff et bien d'autres ! Nous espérons que vous vous plairez bien sur le forum.

Ne ratez pas les 400 messages de Corentin, les 1000 de Swannou, les 1 100 de Chons-Forever, Flavie et Emy, sans oublier les 2 000 de Carolle

Bientôt un nouveau design pour le forum. Vous avez hâte ? Nous oui !


TFC NEW'S du 24 mars 2012 522326iNTERVIEW

Pour ce numéro du mois de mars, c'est Corentin qui s'est fait interviewé !

TFC NEW'S: Comment as-tu trouvé le forum à ton arrivé ?
Corentin: Je l'ai trouvé joli, dès mon arrivé j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, les membres sont vraiment géniaux

TFC NEW'S: Si tu avais envie de changer une chose sur celui-ci, que ferais-tu ?
Corentin: Peut être le design, c'est toujours bien de changer un peu , mes sinon rien de plus :D

TFC NEW'S: Comment as-tu découvert ton amour pour les cobayes ?
Corentin: Bas je ne me rappelle pas trop j'étais tout petit ... Mes j'ai eu mon premier cochon d'Inde à l'age de 10/11 ans (A peu près)

TFC NEW'S: Peux-tu faire une bréve description de tes animaux ?
Corentin: Noisette est marron foncé et clair elle est très proche de l'Homme mes aussi très active
Shoco'bon est marron café avec une petite tache sur le boue du nez :P et plutôt timide
Vanille (Lapin) grise , agressive
Bunny est marron avec un peu de noir , Très calme un peu gros x]
Chène (Gerbille) Gris et blanc calme
Blanche (Gerbille Grise calme
Rosalie (Tortue) Bas c'est une Pelomedusa subrufa plutôt calme :)
Buddy (Chien) couleur sable Golden retrievers croisé Teckel calme mes fou par moment x)
Dalton (Chat) Type Européen Noir yeux vert , très fou x)

TFC NEW'S: Tu as des passions hormis les rongeurs ?
Corentin: L'équitation :)

TFC NEW'S: Si tu devait être un animal, tu serais...
Corentin: Je pense que je serais un chien ou un cheval x)

TFC NEW'S: Quelle est ta couleur favorite ? Ta série et ton film favorit ? Ta matière préféré à l'école ? Ton livre préféré ?
Corentin: Ma couleur favorite est le jaune je n'ai pas vraiment de série préférer je en regarde pas beaucoup la télé ...
Mon film préférer ? Je pense que c'est Intouchable :)
Euh ... bas SVT :)
Je n'ai pas de livre préférer x)

TFC NEW'S: Comment as-tu trouvé cet interview ?
Corentin: Bas très bien :)


TFC NEW'S du 24 mars 2012 790771cOBAYES

Pour ce journal, j'ai décidé de ne pas faire de rubrique Chonpping, mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra au prochain numéro !


TFC NEW'S du 24 mars 2012 907081Zoomsur
Commençons la rubrique Cobayes avec le super zoom des chons de Swannou !


TFC NEW'S: Comment as-tu choisis et où as-tu achetés tes cobayes ?
Swannou: Mila provient d'un élevage de ma famille, je l'ai choisie à ses sœurs car elle avait les plus belles tâches blanche. Swann, quant à elle vient d'une animalerie, j'ai craqué pour ce petit ange car elle sautait dans tous les sens et discutait joyeusement, ce fut le coup de cœur immédiat.

TFC NEW'S:Tu peux nous les présenter ?
Swannou: Mila est une poils lisses tricolore de 2 ans, elle est vraiment adorable et a besoin d'être sans cesse au contact des hommes, elle demande beaucoup de temps car il faut toujours qu'elle sorte, elle n'aime pas être toute la journée dans sa cage, je suis très proche d'elle et la prends avec moi le plus souvent possible. Je fais énormément de chose avec elle, elle est vraiment extra comme cochon d'inde. C'est ma première chonne et je me sens vraiment bien auprès d'elle. Elle est souvent qualifiée de "ronchon" ou "grincheuse" car il est vrai qu'elle se fait entendre dans tout le quartier quand elle n'est pas contente, malgré tout c'est une chonne formidable.
Swann est une péruvienne tricolore également. Elle est actuellement âgée de 6 mois. J'ai eu des débuts difficiles avec elle mais ses nombreuses maladies nous ont beaucoup rapprochées. C'est une petite fripouille, elle cherche toujours à tout savoir, elle est extrêmement curieuse. Elle est vraiment très folle et saute dans tous les sens, elle anime la maison au quotidien. C'est un vrai plaisir de la voir comme ça. Elle a été maman de deux fils à l'âge de 3 mois et demi et fut une très bonne mère. Elle aime beaucoup se reposer dans le hamac.

TFC NEW'S: Tu peux aussi nous montrer des photos de leurs cages et tout ?
Swannou:
Spoiler:

TFC NEW'S: Si tu avais à choisir deux mots pour qualifier chacun de tes cobayes, se seraient les quels ?
Swannou: Pour qualifier Mila je choisirais "envahissante" (dans le bon sens) et "gourmande". "Curieuse" et "fofolle" définissent bien Swann.

TFC NEW'S: Quels sont leurs fruits et légumes favoris ?
Swannou: Mila raffole des raisins blancs et des bananes tandis que Swann préfère les carottes.

TFC NEW'S: S'ils devaient choisir entre de l'endive, du céleri et de la clémentine, que penses-tu qu'ils choisiraient ?
Swannou: Elles choisiraient sans aucun doute l'endive ! Elles sont habituée depuis plus longtemps à cet aliment. Elles en avaient souvent jusqu'à il y a peu, je n'en donne plus car Mila n'en a plus le droit avec ses problèmes intestinaux.

TFC NEW'S: Est-ce que tu peux nous décrire leurs caractères et leurs physiques ?
Swannou: Swann est assez farouche et n'aime pas trop être dans les bras. Elle est péruvienne mais ses poils n'ont pas encore fini de pousser ce qui fait que quand elle se mets en boule on pourrait la prendre pour un hérisson. Elle a une bouille vraiment très attachante.
Mila quant à elle, à un physique banal, des couleurs simples mais son caractère sort vraiment de l'ordinaire, elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à nous foncer dessus pour qu'on la prenne dans nos bras. C'est une vraie petite diablesse avec moi mais avec les jeunes enfants elle devient sage comme une image et fait tout pour qu'on s'intéresse à elle.

TFC NEW'S: Comment se comportent-ils avec des inconnus ?
Swannou: Mila et Swann sont habituées à voir du monde donc elle se comportent normalement avec les inconnus, généralement elles sont même plus attirées par les inconnus que par ma famille car elles espèrent en profiter pour avoir une friandise.

TFC NEW'S: Un dernier mot ?
Swannou: Eh bien merci de t'être intéressée à nous, mes deux choupinettes t'envoient des léchouilles amicales !


TFC NEW'S du 24 mars 2012 136473Sanstitre7

Vous le saviez déjà, mais le TFC NEW'S vous fait un petit rappel des gagnants du mois de Janvier, Février et Mars !

Au mois de Janvier, c'était Ysrabeth de Carolle et Choco de Laetipartie qui gagnaient le concours avec 5 et 3 votes. Voici leurs photos si vous ne vous souvenez plus d'eux.

Spoiler:


Au mois de Février, c'était la belle Smilie de TheFamilyChon et Zoro, toujours magnifique, de Carolle !

Spoiler:

Au mois de mars, c'est Ellie de TheFamilyChon et Shakira de Carolle qui ont remporté le concours ! Décidemment, les chons de Carolle vous font craquer ! Voici donc leurs photos...

Spoiler:
Nous nous demandons tous qui seront les deux gagnants du mois d'Avril... Réponse, bientôt !


TFC NEW'S du 24 mars 2012 208628Naissances

Comme un heureux évenement n'arrive jamais seul, ce n'est pas une mais plutôt une dizaine de naisances que les membres du forum ont pu suivre en l'espace de trois mois ! Parmi lesquels figurent les petits de Yuzu, de Lila et Guevara, de Mélaunie et de Frisouille, de Vodka et Oni, de la belle Kaya, de Syme et Tout noir, de Praline et Nougat ainsi que ce de Pépéta et j'en passe ! Alors, si vous voulez suivre l'évolution des petits, rendez-vous dans la rubrique La Cigogne est passée !

Allez, juste pour le bonheur des yeux, voici quelques photos des petits !
Spoiler:

TFC NEW'S du 24 mars 2012 880691Divers

Dyne s'est essayée à la coiffure sur le petit (grooos) Keenaï ! Le sujet est ici : http://www.thefamilychon.com/t1466-allo-bonjour-coiffeur-a-l-appareil#33420 . Et pour une première fois, autant vous dire que c'est réussi ! Voici donc le résultat pour ceux qui n'ont pas vu le sujet.

Spoiler:


Une liste des éleveurs de cobayes en France, mais aussi en Belgique, est disponible ! Merci à Carolle pour cette superbe liste, et n'hésitez pas à la compléter si vous remarquez qu'il manque un éleveur.



C'est tout pour ce TFC NEW'S, n'hésitez pas à donner votre avis en dessous ! Pour le prochain numéro, une nouvelle rubrique fera son apparition, mais... laquelle ? Pour le savoir, il va falloir attendre !


Mise en page et couverture d'Ulrika
Rédaction de Flavie et Ulrika
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 12:56

Super TFC NEW'S !
Revenir en haut Aller en bas
CélineJ
S'habitue au forum
CélineJ


Messages : 75
Localisation : Yvelines
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:03

super ce petit journal ! On apprend pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:06

Wah c'est trop cool!

Désolé de ne pas avoir pu t'aider beaucoup pour ce numéro. Je me rattraperais avec l'autre^^.
D'ailleurs tu c'est quand es-ce que tu va sortir le prochain? Enfin quand tu es dispo, ou en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:13

Parfait numéro comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:18

Contente qu'ils vous plaisent !
Pas de problème Flavie, je comprends tout à fait :)
Hum, je pense que l'autre sortira au mois de mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:24

oK, j'ai des vacances en mai donc c'ets parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 13:41

Top, comme d'habitude ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 24 Mar - 22:55

J'ai a-do-ré ! Franchement Bravo les filles c'était vraiment génial ! J'ai kiffé la petite parenthèse de mon flood (y)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 0:12

Merci Pauline, ça fait plaisirs hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 2:06

J'adooooooooore!!!! :-)
Si vous avez besoin d'aide pour le faire, je veux bien aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 10:22

Merci !

Alors, je veux bien que tu nous aides !
Flavie s'occupe en général de la partie Chonpping, Scoop et Membres.

Mais puisque tu sais parfaitement bien grapher, tu pourrais peut-être t'occuper de la Couverture ainsi que des boutons "Interview", "Naissances" et tout ? :33


Par contre, si tu acceptes, tu fais définitivement partis de l'équipe du TFC NEW'S, donc il faut pas nous lâcher au bout de quelques numéros ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 11:55

Oh diou je kiff ! :O
comme d'habitude, bravoooo à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 13:23

Top ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 13:58

Gééééééééénial :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 14:27

Est ce que j'aurais pu avoir une "séance" d'essai ???? :-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 14:36

Merci les filles !

Dyne, biensûr !

Pour ça, il faut attendre le numéro de mai, mais on fera peut-être une édition spécial au mois d'avril pour le poisson x)
Juste un petit numéro comme ça avec des trucs qui font rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 14:38

Ouki merci beaucoup alors. :-)
Donc je m'occuperais juste de la partie Graph alors ??? :)

Parce que si tu veux j'ai une petite idée pour améliorait le journal. :-)
J'aimerais bien te le montrer dans une partie "privée".
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 15:05

Comment ça dans une partie privée ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 15:44

Behhh non rien laisse tombé, je te montrerais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 25 Mar - 23:30

Encore une fois, superbe !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyLun 26 Mar - 13:36

Dyne a écrit:
Behhh non rien laisse tombé, je te montrerais par mp.


Pas de problème, j'attend ton MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
"J'aime TFC"
Corentin


Messages : 633
Localisation : Picardie
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2012

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 1 Avr - 23:17

Très bon numéros :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptySam 14 Avr - 23:54

A quand le prochain ? :$ Ces vacances-ci ou les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 EmptyDim 15 Avr - 9:29

Mois de juin !
Le TFC NEW'S c'est minimum tous les deux mois pour qu'on puisse noter pas mal de choses dedans ! Et oubliez pas qu'il y a ce sujet : http://www.thefamilychon.com/t631-les-dates-de-sorties-des-journaux#8339 ! Je mets dessus les dates des prochaines sorties et je mets le lien des anciens journaux ( quand j'oublie pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: TFC NEW'S du 24 mars 2012   TFC NEW'S du 24 mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC NEW'S du 24 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TFC NEW'S du 10.11.2012
» Les VIP du mois de MARS
» PAS DE GAGNANT POUR LE MOIS DE MARS!
» Voter pour le concours de mars !
» TFC NEW'S du 02.01.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Archives-
Sauter vers: