The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre race de chien préférée

Aller en bas 
+12
Swannou
TheRouxPower
Lovely
Marine
JustineL
Emy
Flavie
Dyne
Laetitia
WhiteRaaven
TheFamilyChon
pil poil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyne
Membre accro au forum



Messages : 2472
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:21

Oui c'est super super dommage ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:06

J'ai craqué sur une autre race: Le golden retriever

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:43

Alors, moi ce sont les chiens-loups tchecoslovaque et saarloos pour l'aspect physique.

Spoiler:

Hurlement d'un chiot chien loup XD https://www.youtube.com/watch?v=_mah4Q004sg

Et, pour le caractère et le physique, le berger allemand ancien type. Au départ, el poils longs je crois que c'est un défaut chez les BA normal (d'ailleurs au passage je détèste le standard du BA, avec le cul qui touche le sol -_-) mais c'est en cours pour devenir une race à part entière me semble-t-il. Les éleveurs font tout pour en tout cas. Je suis vraiment fan fan fan des BA ancien type.
Spoiler:

:bave rien qu'en voyant les photos:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:49

Ouah! Les BA sont d'une beautés! O_o. Le petit Loup surtout. Je ne savais pas que cette couleur existait.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:33

Ah Justine et les chiens loup c'est une vrai histoire d'amour ^^
Moi les B.A je trouves ça trop "classique" mais sinon les BA couleur sable ils sont magnifiques ♥.♥
Flavie si tu t'intéresse au golden demande conseil à Goldingue si tu veux en savoir plus sur la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:02

Oui pil poil pour les CL lol

Contente que tu aimes Flavie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:46

Moi c'est les chi-tzu et les bergers australiens Votre race de chien préférée - Page 2 855542597
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modératrice
Lovely


Messages : 315
Localisation : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:50

Moi c'est le Golden retriver et le berger australien
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:17

Les bergers australiens c'est mignons mais bon c'est très sportif, ces chiens ne conviennent pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Je remonte un peu le sujet pour vous présenter ma nouvelle race de chien préféré: le dogue de canarie. J'en ai rencontré un à la clinique avant hier et ça été un réel coup de foudre, depuis je me renseigne à fond sur cette race peu connu qui est reconnue en France seulement depuis 2004. Ma préférence va pour les couleurs bringés qui me font vraiment craquer et sinon j'aime surtout les oreilles tombantes *.*
Voilà quelques photos:

Votre race de chien préférée - Page 2 Img_1810

Votre race de chien préférée - Page 2 Img_1310

Votre race de chien préférée - Page 2 Img_4713

Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:10

C'est trop chou !
Ca pèse combien une fois adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:14

C'est trop mignon :loved: J'adore son marquage
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:39

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:47

Au alentour de 50kg et un peu moins pour les femelles il me semble ^^ en faite plus tard j'aurais des bearded collie sure mais en autre race je sais pas trop :s en faite j'hésite entre un dogue de canarie, un boxer, un beauceron ou alors un autre chien de la spa par exemple ou de l'association lévrier en détresse. Je verrais bien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:22

Aaaah, les boxers, je te souhaite bon courage ! Ce sont de vrais petits diables, ma mère en avait un, il faisait TOUJOURS des bêtises.

Sinon, moi ce sont les mastiffs et plus tard, j'adopterai un chien en refuge, peu importe la race.
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:24

Une autre race que j'aime beaucoup : les blue bay shepherd, race connue grâce aux gardiens du pactes (élevage). Il existe pour le moment 2 uniques élevages de ces chiens dans le monde, pour 33 chiens blue bay' au total!

Spoiler:
http://www.lesgardiensdupacte.com/blue%20bay/larace.html

Mais j'adore aussi les shetlands (bleu merle *-*)

Voilà j'ai fait le tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:51

Les shetland c'est trop beaux oui ! Et ceux que tu nous montres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:10

Un beauceron *.*
T'as trop raison Amy, ces chiens sont juste magnifique *.*

Perso, c'est les Dobermann moi :craque:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:16

Sinon, appart les mastiffs, j'adore les basset Hound, je trouve ça trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:54

Ah c'était le fameux Falco Alisson ? nan mais c'est pas les boxer c'est juste ce prénom qui est maudit mdr *sors*
Oh oui Justine les blue bay *o* y'en a juste deux en France en plus! Et pour les shetlands on se demande bien qui t'a fait craquer pour cette si belle race :huhuhu:
Vanessa, les dobermans t'aime bien quel couleur ? les marrons sont juste à tomber ♥️ ça fait moins banale je trouves même si les dobermans c'est pas très banale en soit ^^ à mon stage il y en avait un marron elle était magnifique *.* et sinon les beaucerons tu préfères les feux ou les arlequins ? moi c'est les arlequins qui me font craquer :loved: mais par contre je préfères oreilles tombantes,c'est bien plus craquant je trouves:

Votre race de chien préférée - Page 2 2couleurdebeauceron

Votre race de chien préférée - Page 2 Fidji-forest-dscf2654-img
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:08

C'est trop beau :O
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:28

Ce soir j'avais envie de remonter un peu ce topic parce que j'adore parler de chiens, pour tout vous dire c'est mon principal sujet de conversation mais bon dans mon entourage personne n'est passionné comme moi du coup j'en parle pas trop même si j'en meurs d'envie.
Les bearded collies sont toujours ma race préférée même s'ils ne sont pas les seuls ^^ c'est embêtant j'arrête pas de craquer pour d'autres races ça va être dur de résister plus tard :-D

J'aimerais tout d'abord un/plusieurs bearded collie et pourquoi pas me lancer dans l'élevage.
Sinon j'aimerais bien un gros chien assez dissuasif mais là j'hésite :s ce sera soit un beauceron arlequin, soit un boxer ou pourquoi pas un dogue des canaries x) bref je sais pas du tout ^^
Sinon j'ai toujours adoré les chiens de chasse de part leur physique mais avec Falco qui a un fort instinct de chasseur je me rends compte que ces chiens ne me conviennent pas vraiment. Moi qui adorais les épagneuls breton tricolores marrons c'est raté x) Sauf que depuis peu je me suis renseignée sur un race qui me correspond parfaitement *.* Le springer spaniel anglais ! C'est certes un bon chien de chasse mais aussi un chien de compagnie par excellence qui est à fond sur son maitre. Plus je me renseigne sur cette race, plus elle m'attire et là encore comme je suis fane de tout ce qui touche la couleur marron je craques pour le tricolore marron ♥️

Pour finir j'aimerais bien sauver des chiens de refuge parce qu'ils méritent aussi une famille. Donc je pars sur le principe que si je prends des chiens de race dans des élevages ce ne seront pas que des chiens de famille, je ferrais surement des expos avec eux si j'ai la possibilité et surtout si ça leurs plait alors si je veux juste un chien de compagnie je préfères en prendre un en refuge.


Donc en récapitulatif, plus tard j'aimerais bien avoir:
- bearded collie.
- springer spaniel anglais.
- beauceron, boxer ou DdC.
- un chien de refuge.
- et Falco bien entendu.

Voilà à quoi ressemble les springer spaniel anglais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:22

On dirait un mélange d'epagneul et de cocker anglais je trouve :)

Moi le chien de mes rêves c'est un bouledogue anglais je trouve ça trop beau !
Mais bon, j'ai déjà un cocker anglais et un bouledogue français donc c'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:39

Moi c'est toujours et encore les mastiffs ♥♥

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:09

Tu les as déjà présenté sur le forum Tom ? ça me dit rien ^^ Oui les cocker je trouves ça choux aussi mais un peu trop petit à mon gout, alors que là c'est juste parfait niveau corpulence c'est en moyenne 18 à 23 kg :)

C'est quand même super imposant les mastiff mais que c'est beau *.* tu passeras pas inaperçu avec Parmesan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
S'habitue au forum
Hisha


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:31

Pil poil le Springer ma correspondante Allemande en à une. Elle est très câline, joueuse, assez pot de colle, elle ne supporte pas la solitude & tente de fuguer. x) Ce n'ets peut-être qu'elle, mais bon. :)


Moi ma race préféré, c'est sans hésitation les magnfique Dogues Allemands, oreilles tombantes de préférence, noir ou arlequin... ♥ Ensuite y'as le ma l'incontournable Labrador, le pas connu Retriever de la Nouvelle Ecosse [je rêve d'en avoir un (vu que le DA est beaucoup trop gros) quelqu'un connait un élevage pas loin du 84?], le Shiba, le Mastiff, le Doberman, le Rott', le Dogue Argentin, l'American Staff, le Beauceron, le Husky, le Malamute d'Alsaka, le Golden... pis le Berger des Shetlands [la grosse différence XD]

Je suis une GROSSE mordue de chiens, particulièrement des gros molosses dit dangereux... Si on m'écoutait j'les aurais tous. X) Après les molosses viennent les autres chiens (labradors etc..) pis les petits toutous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre race de chien préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chien préférée   Votre race de chien préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre race de chien préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde de chien
» Obrein, ma vie d'Chien !
» Apprivoiser un chien de la rue?
» {chien} Manon
» Bonito, mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Chiens & chats-
Sauter vers: