The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lancement dans la photo

Aller en bas 
+10
ChloéD
aurelie61
Swannou
Chons-Forever
Dyne
carolle
TheFamilyChon
pil poil
WhiteRaaven
Laetitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:47

Les deux photos en mode A sont très belle je trouves .
Moi quand j'aurais mon nouvel appareil je penses aussi au début faire avec le mode automatique parce que manuel je sens que je vais galérer mais c'est en essayant et en s'entrainant qu'à force on arrive . Aller courage je suis sure que tu va y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:07

Mais j'y comprend rien sérieux, je suis pire que perdue .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:11

Ben si ça peux te rassurer tu seras bientôt plus la seule x) bon après un reflex c'est encore plus compliqué qu'un bridge mais je sens que moi je vais aussi bien galérer avec le mode manuel .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:06

Une troisième de perdue alors... Je vais aussi être perdue, mais bon, je vais bien me renseigner sur internet et tout, quitte à prendre des "cours" sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 23:54

Bah j'essaye de me renseigner, mais bon vous c'est parce que c'est un nouvel appareil, au bout d'un certain temps vous vous en sortirez, que moi ca fait quand même 1 an et demi :/
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 13:12

Personne ne connait un forum sympa où tu pourrais t'inscrire Laetitia parfois il y a de très bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 15:20

Le truc c'est que les forums de photo sont tous soit gros, sois pas du tout. (niveau membre)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 15:26

Ah oui et je suppose que s'ils sont gros il y a pleins d'explications méga complexe qui nous embrouille plus qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 15:28

Oui voilà c'est ça !
Moi j'étais comme une c*n à demander: Et ça veut dire quoi?
Et il me réepliquais, et je pigeais toujours rien... *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 15:37

mdr ah ben je penses que j'aurais été comme toi voir pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:04

Je me suis inscrite sur un forum de photo, les gens ont voulu m'aider, mais je comprend rien à ce qu'ils me racontent .. :/
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:25

Tu as le lien du forum? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:55

http://www.parlonsphoto.com/

Ils m'ont envoyé des Mp et tout pour expliquer mais franchement je comprends rien, je désespère ..
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 0:04

Ahh je suis inscrite là
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 15:01

Quelques photos, je sais qu'il y en a quelques unes qui ne sont pas supers, mais attention ... *roulement de tambour* j'ai fait les photos avec le mode Av, Tv et Manuel ! *_* *aplaudissement, clap clap *

Voilà un petit aperçu des photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 16:14

Elles sont super belle et Noisette est vraiment magnifique .
Bravo :) tu vois que tu y arrives quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 16:18

Merci :) Oui j'ai essayé de toucher un peu à tout, bon je suis pas super déçue du résultat, vu que c'est vraiment la 1ere fois que je ne fais mes photos qu'avec le mode Av, Tv, et Manuel, j'ai fait 1 ou deux photos en automatique au début pour voir le rendu des photos avec le fond blanc et la peluche, mais je les ait supprimé pour faire qu'avec les modes Manuels Av et Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:52

Désolé du DP ! :/
Allez voir les photos de Noisette plus haut SVP, il y a que Amy qui les a vu et qui a donné son avis, je sais que vous vous en fichez mais quand même x)

Deux photos qui se ressemblent un peu, sauf la luminosité qui change, vous préférez laquelle ?

Spoiler:

Ensuite voilà un paysage, vous en pensez quoi ?
Spoiler:

Et voici mes oies :

Spoiler:


Franchement j'ai HORREUR de me vanter, mais là je suis vraiment contente car ces photographies ont été faites en M (Manuel), c'est la 1ere fois que je fais une journée photos seulement avec Av, Tv et Manuel, sauf que les photos du matins étaient faites avec Av, Tv et Manuel que les photos que je vous met maintenant ont été faites uniquement avec Manuel.


Dernière édition par laetipartie le Mer 28 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:00

Han... J'avais même pas vu les photos de Noisette !
Je les trouve magnifiques ! Elles sont bien nettes, la luminosité est bien. Bon, après je suis pas une experte, faut attendre d'autres avis xD

Sinon, je préfere la première photo. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'elle attire plus l'oeil xD

J'aime beaucoup tes autres photos ^^

Tu vois, je trouve que tu t'améliores vachement :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:02

Merci de tes avis, oui les photos de Noisette je les ait faites dans un endroit de ma maison qui est plutôt éclairé.

Je préfère aussi la 1ere photo du paysage, car la 2e est trop éclairé, par rapport au ciel *_*
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:40

Moi aussi je préfère la 1er photo du paysage .
Après pour le deuxième paysage je la trouve pas mal juste dommage que le batiment à droite on le voit pas en entier je trouves que ça ferrais mieux si on le verrais en entier x)
Tes oies sont splendides , j'adore la 1er photo avec ses beau yeux bleus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:44

Oui la 1ere photo est ma préférée, avec Mr. Gilles ! :)

Merci pour mes oies, elle te font une léchouille :3

Pour le bâtiment il est super grand alors si tu l'aurais vu en entier on n'aurait pas vu les maisons au loin x)

En fait j'aurais pas dût me prendre la tête à essayer de comprendre comment régler mon appareil et en demandant à quoi sert ça ou ça sur un fofo, car en MP ils m'envoyaient des romans auxquels je comprenait rien, et là je fais pas attention à quoi sert ça ou ça, mais je commence à savoir ce qu'il faut faire pour diminuer ou augmenter la luminosité ...

Donc maintenant j'essaye plus de comprendre, j'essaye directement !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:46

Oui ta raison , les pauvres sur le forum ils doivent prendre un temps fou à tout expliquer mais bon ils doivent aimer le faire sinon ils ne le ferrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:49

Oui mais bon, et en plus quand je leur disait que j'avais pas bien compris ils réessayaient de m'expliquer mais je comprenait rien à leur language mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 22:21

Je préfère aussi la première photo du paysage :) Le ciel est plus gris, enfin, ça donne une profondeur à la photo ^^ (je trouve).

On voit bien que tu t'améliores, c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
ChloéD
S'habitue au forum
ChloéD


Messages : 77
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 22:36

Je peut savoir dans quel format sont tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement dans la photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement dans la photo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chons poils ras avec une crete
» [photo] nos parcs
» Appareil photo
» photo de profil
» Photo concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Photographies-
Sauter vers: