The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lancement dans la photo

Aller en bas 
+10
ChloéD
aurelie61
Swannou
Chons-Forever
Dyne
carolle
TheFamilyChon
pil poil
WhiteRaaven
Laetitia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 19:59

Voilà.. J'ai toujours adoré la photographie, photographier tout et nimportequoi. Jusque maintenant mes photos ne sont pas superbes, mais j'aimerais m'améliorer pour pouvoir avoir de plus belles photos. Je possède le Canon Powershot

Lancement dans la photo Zyfron10

Il fait parfois de superbes photos, quand le soleil est là ca rend super bien, mais parfois quand la pluie est au rendez vous certaines personnes font de superbes photos et moi ca rends ''moche''.
Je pense que c'est moi qui galère à le régler, sinon je pense qu'il peut faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 20:58

T'as des photos ?
j'adore regarder des photos et découvrir de nouveaux paysages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:09

J'en ai quelques unes, je vais les mettre :)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:14

J'adore la première et la troisième *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:15

Merci ;) Je les trouves jolies aussi, mais le problèmes, c'est que c'est les photos de mes animaux qui sont moins jolies :/
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:48

J'adore les deux dernières :) j'aime bien aussi la photographie mais comme j'ai pas un bon appareil et que ma mère n'est pas d'accord pour m'offrir un reflex je peux pas trop en faire de belle .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:50

Merci :) Oui moi aussi j'aimerais bien investir dans un réflex mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:52

Ah c'est pas un reflex que tu as ? moi ma mère ne veut pas dépenser plus de 150-200€ pour mon prochain appareil alors ça va être dur d'en trouver un bon à ce prix là :/
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 21:53

Bah non c'est pas un réflex, regarde la photo, j'aurais bien aimé que ce soit un réflex x)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyLun 12 Déc - 22:37

J'adore la première!

Moi aussi je voudrais bien un reflex, normalement, à Noël, j'aurais que de l'argent de toute ma famille, donc je pourrais en avoir un :) Mais pas ceux à 800€-1000€... A"petit" prix, 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 0:01

Merci :)

Si les reflexs seraient un peu moins cher j'en aurais acheté un, mais bon le mien j'ai déjà payé 208 euros donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 13:52

Ah c'est super TFC ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 14:43

moi aussi j'ai commandé a noël mais pareil pas les moyens, donc ils voualit se cotiser pour participer, mais enfaite j'aurais pas pu tout de suit l'acheter quand meme docn j'ai preferé annuler et j'attend plus tard.
mais j'aimerai en trouver un bon quand meme en petit apn..pfiou c'est dur.
elles sont belles tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 23:11

Parler tous de reflex, certes ils sont génialissimes et en termes de photos c'est le top. Mais il y a des bridges vraiment géniales qui font de photos splendides ! Découvrez vos appareils, soyez imaginatif, je sais que c'est pas facile avec un loooong apn qui mets des plombs à mettre la photo mais franchement, un bon bridge, pas de 400euros, même pas ça hein ! Je connais une amie qui a en a, il faut que je lui demandes lequel c'est, il est tout simplement trop bien !

Prenez ce compact, il est vraiment superbe : canon powershot 230


Dernière édition par Dyne le Mar 13 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 23:13

Découvrez nos appareils photos, oui j'aimerais bien voilà pourquoi je demande des conseils ..
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 23:15

C'est quoi un bridge ?
En ce moment je vois pleins de canon a 100€ environ bon c'est pas des reflex mais ils ont l'air pas mal quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 23:18

Bridge? C'est entre reflex et compact.
Il y a hybridge aussi, ou bridge avec objo interchangeable. ^^


Je vais aller me 'renseigner' sur ton apn.
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMar 13 Déc - 23:29

Moi, j'ai perdu le mien :'(:
:'(:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:04

Sérieusement vous parlez toutes d'appareils photos HORS DE PRIX. Prenez pas directement un reflex, je ne vois pas l’intérêt, même avec un petit appareil on peut arriver à de très bons résultats. L'appareil ne fait pas tout, la personne derrière n'est pas là pour rien. Je pense qu'il ne faut pas se dire "oh mon appareil est nul, j'en ai marre je veux un reflex". Généralement ce n'est pas la faute de l'appareil à 100%. Je pense qu'avant de changer d'appareil photo il faut avoir fait le tour du sien, avoir utiliser tout son potentiel. Tous les appareils photos ne sont pas cher, quand je vois Laetitia qui dis qu'elle a payé un appareil photo compact 10millions de pixels avec un zoom de 6.0-60.0mm à 200 euros, je me dis que ouais ok elle a bien foutu de l'argent pour rien dans cette appareil si elle compte en changer quoi. Un Bridge c'est plus gros qu'un compact, niveau esthétique c'est du style reflex. L'objectif ne peux pas être changer. C'est la seule différence à mes yeux. J'aime bien ce type d'appareil qui est bien moins coûteux qu'un reflex et qui offre de très nombreuses possibilités. Personnellement j'ai payé le mien 130 euros. Il fait 12millions de pixels et a un zoom de 5.0-75.0mm. Voici une photo ;Lancement dans la photo 12503-Droit-Grande_v1_m56577569830539125
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:07

'' quand je vois Laetitia qui dis qu'elle a payé un appareil photo compact 10millions de pixels avec un zoom de 6.0-60.0mm à 200 euros, je me dis que ouais ok elle a bien foutu de l'argent pour rien dans cette appareil si elle compte en changer quoi. ''

J'ai foutu de l'argent en l'air, je sais pas m'en servir je comprendrais jamais rien.

T'as raison, l'appareil n'y est pas à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:09

Je te dis pas de lire la notice car je ne comprends rien à ces trucs mais bon fait des recherches, expérimentent, y'a que le travail qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:10

Faire des recherches, je fais que ca, je ne trouve rien sur mon appareil photo ! J'en ai plus que marre là sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:12

Bah franchement ne prends pas un reflex si tu ne comprends pas grand chose à ton appareil compact.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:13

Je comptais pas prendre un réflex, mais le truc c'est que quand il y a du soleil et du genre des fleurs ou autres ca va mais quand c'est mes animaux et qui a pas de soleil je m'en sors pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo EmptyMer 14 Déc - 0:14

Quand y'a pas de soleil ou quand tu es en intérieur, utilise le flash et le mode macro, si tu prend tes animaux ne te mets pas trop près avec le flash, zoom :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement dans la photo Empty
MessageSujet: Re: Lancement dans la photo   Lancement dans la photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement dans la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chons poils ras avec une crete
» [photo] nos parcs
» Appareil photo
» photo de profil
» Photo concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Photographies-
Sauter vers: