The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1 an du forum : proposez vos idées !

Aller en bas 
+2
pil poil
TheFamilyChon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atily
"J'aime TFC"



Messages : 590
Date d'inscription : 09/03/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:29

Ce sont toute de bonne idée ! =D
Moi j'avais eu l'idée d'organisée un grand loto ou tout les membres qu'y le veulent peuvent y participé ! Ensuite, chaque participants choisis 1 chiffre et quand tout le monde en a choisis un ( différent pour chacun ), j'écris tout les numéro sur des morceau de papier chez moi et je les mets devant un de mes chons et mon chon choisira le vinqueur ! Qu'est-ce que vous en pensez ? J'avais déjà fait sa une fois pour mon blog avec Arc-en-ciel, la vidéo est ici ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:42

Excellente idée Olivia !
Par contre, je préfère que les membres ne préparent pas l'anniversaire mais que ce soit uniquement mes soeurs et moi (parce qu'on peut se voir en vrai et se parler en vrai, donc mieux d'organisation) :)

Après, pour chaque sujet, la personne qui a eu l'idée et citée et aura un petit cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:52

C'est une super idée .
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:57

Ok, il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:41

J-10 !
Finalement, petit changement pour la période d'anniversaire,
au lieu du 29 au 02, on passe du 28 au 02.
Parce que y a tellement de sujet, jeux, etc... que je sais pas si beaucoup de monde vont participer en quelques jours et je préfère tout mettre en place la veille (donc, le 28 au matin ou le 27 au soir) comme ça, si vous avez des questions, il suffira de les poser et tout sera prêt pour le 28/29 !

Par contre, j'ai besoins de votre aide :D
Si un membre (actif de préférence) veut bien s'occuper du sujet "Quizz" ce serait sympa. Je sais que PiilPoil voulait s'en occuper, mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
Sachant, qu'il faut que le membre vienne 4 à 5 fois par JOUR durant la période d'anniversaire, parce que les membres vont poster et il faudra être là pour valider les réponses aux questions et être prêt à chaque réponse.
Le sujet quizz consiste à rédiger un quizz d'une trentaine de question sur le forum, les cobayes, les animaux en général et les membres envoient les réponses par MP et celui qui a tout juste, aura une récompense.

Sachant que le sujet ne sera pas crée de suite, mais le 27 au soir (ou 28 au matin), il faudra juste que la personne m'envoie par MP le brouillon du sujet pour que je puisse valider et faire les modifications nécessaire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:22

Coucou oui pour le quiz c'est toujours d'actualité j'ai déjà commencé :)
Je t'enverrais dès que j'ai fini toutes les questions comme ça s'il y a quelques choses qui te plait pas tu pourras le changer .
Par contre tu voulais pas que les gens postes la réponse dans le sujet et le premier qui a trouvé la réponse à gagné .
Et pour les cadeaux par contre j'ai vraiment pas d'idée :s
Edit : est ce que je peux aussi faire quelques questions en QCM ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:01

Oui, fait comme tu veux, par QCM c'est bien !
bah disons que j'ai réfléchis et les gens on juste a copier/coller les réponses, donc vaut mieux envoyer les réponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:08

Ok ^^ et juste comment on fait pour les cadeaux ? parce qu'il y aura un trentaine ( ou + ) de question alors je sais pas trop quoi faire comme cadeaux x)
Au pire on peut faire ça juste pour le fun sans cadeaux :hein:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:27

Pour la récompense, c'est Ulrika qui s'en charge ! :)
Il faudra juste que tu préviennes qui est/sont le(s) gagnant(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:29

Pour moi, no problème :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:31

Ok , les récompenses les gagnants les reçoivent tous à la fin en même temps ? ce serait peu être plus pratique pour Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:36

Oui ^^ ! Arrivé le 2, à la fin de la fête, tu m'envoies un MP pour me dire qui a participé et qui a réussis le quizz.

Et là je mettrai dans le sujet le formulaire pour savoir ce qu'ils souhaitent avoir comme cadeau, et ils les recevront dans les 3 jours à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:49

Sinon comme il y a des questions super simples se serait peu être mieux de récompenser celui qui eu le plus de bonnes réponses à la fin ? je conterais les points ???
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:52

Bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an du forum : proposez vos idées !    1 an du forum : proposez vos idées !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an du forum : proposez vos idées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum En Général] Le forum est désormais privé !
» Des idées pour de nouvelles rubriques innovantes ?
» nouveau design
» Les + et les - du forum ?
» Le forum sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: