The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le forum sur Facebook !

Aller en bas 
+11
Laetitia
Dyne
WhiteRaaven
Flavie
pil poil
Caroliine
Emy
carolle
Polochon
Lenouu
TheFamilyChon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chons-Forever
Super membre



Messages : 1298
Date d'inscription : 27/03/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:14

Je vais partager la page alors, je vais faire de mon mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:02

Bon, inutile de préciser que la page est sans mouvements :/

Pourtant, j'essaie de faire pleins d'animations, j'ai crée un concours photos et personnes n'a postés de photos, je publie des statuts, des photos et aucuns j'aime/partage/commentaire..

Faites bouger la page!
Durant une période elle était super, beaucoup d'activité et depuis quelques jours plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:24

Là je voulais poster ma photo mais j'ai plus de Pc --'
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:32

Je suis désolé, je l'avais un peu oublié. :$
M'enfin aussi c'est les fêtes donc..
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:21

On a dépassé les 100 fans hier soir ! :ballons:

Merci à la centième : Pauline (Swannouu) :pompomgirl:


https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:06

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:30

trop bien :3! le forum à bien évoluer tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 12:04

C'est la grande classe à Dallas !!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:22

Faites tourner la page :)
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:07

Pas de soucis !!
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:05

Des idées pour faire bouger un peu la page?

J'aimerai bien organiser un concours photos cochon d'Inde, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:17

Ouais c'est pas mal l'idée du concours cochons d'inde! on pourrait faire venir des gens extérieur comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:19

Oui !
Le concours sur la page de Carolle lui a apporté pas mal de fans, j'espère que ça sera aussi le cas pour la page du forum et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:55

Ah oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:20

Super !
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 1:06

oui une bonne idée, pourmoi ca a bien marché, au debut pas trop j'était deçue et d'un coup j'ai eu plus de 110 fans^^ un truc de fou, mais aussi etrangers et tout...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:37

Oui, ça ramasse toujours pleins de fans les concours comme ça ! Je trouve que c'est une super bonne idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:45

Je vais organiser ça ^^
Mais je sais pas si ça aura le même succès que toi Carolle, parce que toi, le gagnant avait une surprise, mais moi je peux pas faire de cadeau au gagnant, donc ce sera soit sa photo en photo de profil de la page?
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:53

moi j'avais offert le psoter de race, ca ma couté 2€ ca va et ca me fait plaisir^^
au debut j'ai mis le gagnat aura une surprise le temp que je cherche quoi^^ ensuite je voulais que ce soit dans le theme chon car ca interresse toujours ceux qui ont des chons, et le principal que ca me coute pas trop cher, la 2,57 euro avec le timbre, alors qu'n truc lourd ca aurait couté cher a l'envoie.
je rappel que els regles de facebook interdise de faire gagner un concours par le nombre de j'aime, alors jamais tu dit celui qui aura le plus de jaime gagne, seulement soutenez votre favoris par des jaime, montrer nous vos preference...etc a la fin c'est toi qui choisit le gagnant. moi j'ai fait gagné celle qui avait le plsu de j'aime, surtout car sa photo merité c'est sur, et en plus elle a beaucoup partager, j'ai vu souvent sur son mur mettre le lien de l'evenemetn...Etc donc elle a merité a 100% et beaucoup de fan en plsu pour moi grace a elle.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:12

Oui, je sais que facebook interdit les concours au nombre de j'aimes ^^ Mais j'avais pas pensé dire "soutenez votre favoris avec les j'aime", c'est une bonne manière de faire comprendre sans pour autant dire que le gagnant sera celui qui aura le plus de j'aime ^^

Je sais toujours pas quoi offrir, faut que je réfléchisse, si vous avez des idées, je suis preneuse, sachant que je suis mineure et donc, qu'il me faut l'autorisation de mes parents pour envoyer quelques choses par la poste et le tout, à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:44

Je suis contente, le concours fonctionne bien, on a déjà pas mal de photos, c'est super.

Par contre, maintenant je suis super stressée, j'ai toujours pas trouver quoi offrir au gagnant et ça, ça m'inquiète énormément... :/ Vous auriez pas des idées? Quelques choses de pas chère que ce soit l'achat et les frais de ports, car ce sera à ma charge.

J'avais pensé au poster des races que Carolle vend dans sa boutique, ça me reviendrait à 3,14€.
2,57€ (poster + timbre) car Carolle m'enverrait le poster chez moi + 0,57cts de frais de ports pour l'envoyer au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:31

Je comprend pas pourquoi le concours est déjà mis en place, fin que les votes ont commencés alors que les gens continuent à publier leur photos. Parce que du coup les premiers qui ont posté leur photos ont plus de chance que les derniers, cest pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 17:40

Bah oui, mais bon, si je fais comme ça, ça va prendre plus de temps...
Les gens ont le temps, le concours dure jusqu'au 10 mars et pas sûr, je risque sûrement de le prolonger. De toute façon, c'est le nombre de j'aimes qui comptent, donc ça n'empêche pas les gens de demander à leur amis, on peut voter qu'une seule fois, c'est pas comme si l'ont pouvait voter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:49

Aucunes idées pour la récompense..
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:03

le poster est une bonne idée, meme si je l'ai fait y a aps longtemp et qu'il peut y avoir les meme participants...mais bon pas d'autres idée, a moins de voir dans les truc gratuit, si tu peut pas faire un poster, calendrier, stylo TFC, porte clef tfc...a voir car gratuit certes mais pas les frais de port^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:57

Oui bien pour économiser encore plus Carolle pourrait directement envoyer le poster au gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook !    Le forum sur Facebook !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sur Facebook !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum En Général] Le forum est désormais privé !
» [Facebook] TheFamilyChon
» nouveau design
» Les + et les - du forum ?
» Des changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Annonces-
Sauter vers: