| Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! | |
|
+5Emy WhiteRaaven Aki Laetitia TheFamilyChon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| Un truc qui flash pas trop et qui est agréable à regarder . Des couleurs douce qui font pas mal au yeux . | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 15:24 | |
| - TheFamilyChon a écrit:
- C'est vrai qu'au départ, au lieu du taupe & rose, c'était censé être rouge, mais la créatrice de la bannière a mit du rose donc on a tout remodifié xD
Vous pouvez aussi proposer toutes vos idées hein ^^ Bon bah va pour le taupe & rouge alors ! Sauf si quelqu'un a une meilleure idée ? *que celui qui s'oppose à ces couleurs se lève* -> *je sors*
non, je suis d'accord avec toi Emy xD Taupe & rouge ça fait pas fille hein ?! *va taper Emy, revient dans 5 minutes MOUHAHAHAA* MDRR xD non c'est très bien taupe et rouge :B AH attation j'ai de gros biscotos c'est toi qui va douiller AHAHAHA :B | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 15:27 | |
| - Polochon a écrit:
- et j'aviserais pour la couleur pour que ça ne fasse pas "fille" x)
Emy alias l'enmmerdeuse de première x'D moi j'aime bien l'idée du "détendu", un truc doux.. Mais que veux-tu ma Pauline, ton talent de designeuse est beaucoup apprécié! :B | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 15:54 | |
| - Citation :
- Emy alias l'enmmerdeuse de première x'D
moi j'aime bien l'idée du "détendu", un truc doux.. Mais que veux-tu ma Pauline, ton talent de designeuse est beaucoup apprécié! :B (Tu sais que tu es bête ma Morgane ? ♥) En parlant de design ... Honte à moi je me suis toujours pas occupé du tiens >.< Excuse avec les vacances, la Grèce et tout j'ai ... Absolument oublié * Sors * Euhh ... Je dois toujours le faire ou pas en faite ? XD Et quand je disais détendu c'était un exemple mais là ça m'avance pas trop quand vous me dite ça mdrr Bon bin ... Pour le couleur j'essayerais de faire des essais cet aprèm x) Même si je suis toujours un peu dans le brouillard là, c'est pas graaave, je vais y arriver (enfin on espère !) | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 17:51 | |
| Moi je vois bien quelque chose qui fasse jeune et convivial | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 17:58 | |
| Chuuut, dites plus rien, j'ai fait mon choix pour les couleurs :3 Maintenant ... C'est la surprise :3 (Et trichez pas les admins !!) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:01 | |
| Oops... *je suis une vilaine admin* J'ai été voir, mais c'était avant que tu postes le message :rouge: *me faites pas de mal, j'suis innoooceeente*
| |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:01 | |
| Super j'ai trop hâte de voir le résultat , tu fais toujours des trucs magnifiques et je me demande toujours comment tu fais ça , ça me parait super compliqué . Roooh méchante Alisson c'est pas bien ça . | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| Oui je sais Pauline c'est pour ça que tu m'aimes hein? ♥ mdr x) Non non oublie pour mon forum, la flème d'en faire un et puis bon.. je vais pas avoir le temps avec le lycée :) hate de voir ça ♥ | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:12 | |
| - pil poil a écrit:
Roooh méchante Alisson c'est pas bien ça . Beeuh, j'ai pas fait exprès, j'ai été sur le forum, j'ai été voir le design, ensuite, je suis allée voir les messages et là j'me suis dit "Oops, j'aurais pas dû aller voir le design". *me tape pas Polochoooooon* | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:26 | |
| Mdr t'inquiète c'est pas un drame x) * Taper taper mouhahaha * mais c'est pas fini du tout du tout du tout x) Euuh juste j'ai deux question : déjà l'une la couleur te va ? Et deux est-ce que tu peux juste me faire une capture d'écran de ce que tu vois pour les titre (par MP !) juste pour que je vérifie un truc au niveau des caractère d'écriture ... | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! Jeu 25 Aoû - 18:35 | |
| Ouiiiiii, la couleur me plaît ! :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! | |
| |
|
| |
| Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur ! | |
|