The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
 

 comment choisir mon futur appareil?

Aller en bas 
+2
Emy
carolle
6 participants
AuteurMessage
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 3 Oct - 17:45

je me doute que l'apapreil photo ne fait pas tout, mais je suis trop nul en photo, et j'en ai marre de pas avoir de bien belle photo de mes chons notamment, les photos sont sombres, mais comment vous faites pour avoir de superbe photo avec un beau flou artistique en arriere plan...

je en sais pas comment choisir mon prochain appareil, j'avais un apn olympus vr310 mais il ma laché d'un coup, il est garantit donc je vais m'en occuper, mais l'envie d'un reflex me trotte dans la tête depuis des années. en sachant que je suis meme pas capable de faire de belle photo avec un apn est ce bien necessaire de passer aur eflex direct? y a t'il un appareil photo miracle qui pourra travailler a am place?

je sais vraiment pas comment choisir j'ai noté differents appareil que j'ai pu voir en magasin et ai cherché des test sur le net, mais je n'arrive pas a me decider quand meme. j'aimerai pouvoir prendre des photos avec et chosiir ensuite mais c'est pas possible.

vous pouvez me dire ce que vous avez comme appareil et m'aider.

merci


Dernière édition par carolle le Mar 18 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 3 Oct - 19:33

Moi j'ai un Reflex Olympus E-420, bon c'est pas un truc de ouf non plus hein mais pour le prix que mes parents voulaient bien mettre il était parfait 300 euros je crois, voir moins je crois.

je l'adore parce qu'il est plutot simple y'a pas 36 milliards de boutons quoi...

J'ai jamais tester les Canon et tout ça je pense qu'Amandine et Alizé pourront mieux t'éclairer que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 3 Oct - 23:35

Moi j'ai un appareil photo numérique, le canon powershot sx 120 is.
Au début j'en était déçue car les photos étaient très bof, mais maintenant je comme à mieux réussir à régler les boutons et tout ça, et maintenant mes photos sont
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyJeu 4 Oct - 10:18

Moi j'ai un bridge, le Nikon CoolPix L120. Je crois que mes parents l'ont payé 200€.
Il est vraiment top, il fait de superbes photos. Il y a pleins de modes et filme très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyJeu 4 Oct - 15:10

Moi j'ai un simple compact Olympus T-100 qui fait de belles photos, en tout cas ça me suffit. Mais c'est souvent difficile de choisir un appareil photo comment choisir mon futur appareil? 265295237
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyJeu 4 Oct - 15:32

y a des cours de photo par chez moi, mais ils sont tous avec reflex ou au moins bridge, on a beau me dire que ej peut y aller avec mon petit compac j'ai un peu la trouille
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMar 18 Déc - 15:59

ca y est je me suis acheté d'occasion sur LBC un pentax kr (rouge trop beaucomment choisir mon futur appareil? 855542597) pour 330€ il est tout neuf, seulement 30 declenchement.

suis trop cotnente...mais faut que je comprenne tout ses boutons, reglages...Etc^^



j'ai pris pentax, car comme j'avais acheté un zoom (70-300) pour mon argentix pentax, les zoom, peut importe l'année sur pentax sont toujours compatible et un photographe du puy du fou ma conseillé le kr



"carolle peut 'elle faire de belles photos avec un meilleurs appareils" vous le saurez au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMar 18 Déc - 16:06

Super, j'ai hâte de voir de nouvelles photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMar 18 Déc - 22:02

Oui, j'ai moi aussi hâte de voir tes clichés avec cette petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMar 18 Déc - 23:15

Super pour ton nouvel appareil, hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 19 Déc - 13:17

pour le moment je me sent etre une artiste et photographie n'importe quoi et trouve tout artistiquecomment choisir mon futur appareil? 3697164761
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 19 Déc - 15:55

Mdr,
J'étais pareil quand j'ai eu mon appareil, j'ai photographié tout et n'importe quoi et tout me paraissait photographique, j'en ai même été jusqu'à photographier la toiture de ma maison ( :think: ) et je m'éclatais avec le mode macro :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? EmptyMer 19 Déc - 18:24

hahaha la joie des premières photos :3!
hâtede voir ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir mon futur appareil? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir mon futur appareil?   comment choisir mon futur appareil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir mon futur appareil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Futur nouveau design : à vous de choisir la couleur !
» Appareil photo
» Callie et son futur mari, Tom.
» Venez choisir votre Avatar spécial Anniversaire !
» "Comment vont vos cobayes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Photographies-
Sauter vers: