WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. Lun 15 Aoû - 15:10 | |
| DRIIIIIING ! DRIIIIING ! DRIIIING ! * Oh non... C'est déjà l'heure d'aller en classe... Pour la première fois d'ma vie, j'vais entrer en CP ! Je veux pas ! J'aime pas l'école ! Zut... Voilà que la maîtresse me demande de me présenter !! * * hum hum * Bonzour ! Mon nom c'est Buck et mon prénom c'est Artemis. Ma famille m'appel Arty. Je suis un US-TEDDY de 3 ans ! Je viens seulement d'entrer en CP pac'que j'ai redoubler la maternel ! Ma maman dit que je suis le cobaye le plus innocent de la maison, je suis gentil, doux, attachant, et beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuup possessif. Il m'arrive parfois de... non, en faite, il m'arrive tout le temps de cacher ma nourriture. Mais c'est comme ça, ma maman m'a toujours appris à bien garder pour soit ce qu'on a ! Je pense que j'suis un cobaye trèèèèèès intelligent, donc j'vois vraiment pas pourquoi je suis en CP. J'aimerai beaucoup passer en CM1, mais maman dit que tout le monde va être jaloux de moi si j'y vais. Y a une racaille en CM1 qui se prend pour Dieu. Et maman a peur qu'il me tape, on le surnomme le "Gros Hurley". Mais chhhut, ne dites pas que j'ai peur de lui, sinon il va me taper ! Je suis un chon très social qui aime bien les grattouilles derrière les oreilles. Ma maman dit toujours que je suis le plus beau cobaye de la Terre ! Je pense qu'elle a raison. Parce que, soyons d'accord, j'ai les yeux rouges, et ça fait de moi un pur BG ! J'ai une tâche lila autour des yeux, ce qui fait un bandeau de pirate, et il m'arrive très souvent de me prendre pour Jack Sparrow ! J'aime beaucoup jouer avec mes amis, et pis... et pis... hum.... J'adore parler de moi, mais je suis quand même timide. Je sais pas trop quoi dire parce que je crois que j'ai tout dit ! * Bon sang, elle vient quand la récré ?! J'veux jouer moi ! * Je pense que je suis adorable ! Parce que...
DRIIING ! DRIIIING ! DRIIIING ! * Ah, enfin la récré ! *
Dernière édition par Ulrika le Jeu 18 Aoû - 21:26, édité 2 fois | |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. Lun 15 Aoû - 15:14 | |
| MDR ! Superbe présentation ! Trop chou n'Arty dessus :) :coeurs: | |
|
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. Lun 15 Aoû - 15:19 | |
| Ah sacré N'arty il est trop choux !
Pourquoi toujours Hurley hein ? | |
|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. Lun 15 Aoû - 15:21 | |
| Merci Merci ^^ ! - TheRouxPower a écrit:
Pourquoi toujours Hurley hein ? J'ai hésité avec Shadow, ais Hurley et Arty' s'aiment pas trop xD | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. Lun 15 Aoû - 21:06 | |
| Merciiiii J'ai galeré pour faire le décor ><' Le pire, c'est qu'on voit même pas la moitié du décor xDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois. | |
| |
|