The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 14:33

Bonjour à tous,
Asseyez-vous.
Je me présente, je suis Ellie. Votre nouvelle professeur pour cette année. J'enseigne l'histoire-géographie.
Je suis une professeur très sympathique, j'ai beaucoup de patience et je suis très gentille avec mes collègues. Pour cette rentrée, je me suis faites belle, j'ai laissé pousser ma mèche blonde. Attention, ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis bête, au contraire... Méfiez vous des apparences ! *Ellie entends des chuchotements* Silence au fond ! Quand je parle on se tais !
J'adore la pause déjeuner, puisque j'adore manger. Mais attention, j'ai la ligne moi !

Bien, à présent, place à ma photographie qui figura dans l'album des professeurs de l'école primaire "ThefamilyChon".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Vous pouvez voir derrière moi, écrit sur le tableau une question notée sur 20, ainsi qu'une photo du célèbre Tomy. )
PS : Merci de me faire pensé à photocopier le cours, sinon, mes élèves ne vont pas être content ! (Voir Post-It sur la photo).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 14:51

Rhan :choqué: :coeurs:

Elle est magnifique !
Un peu sévére, mais magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 14:54

Meuh non, Madame Ellie est très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 20:11

Elle est trop belle <3
Juste comme j'ai le soleil qui tape contre mon ordi on dirait qu'elle est toute blanche et je n'arrive pas à voir la question c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 21:00

pil poil a écrit:
Elle est trop belle <3
Juste comme j'ai le soleil qui tape contre mon ordi on dirait qu'elle est toute blanche et je n'arrive pas à voir la question c'est quoi ?

La question est:
Qui est-ce ?
- Un mathématichon
- Un chonpion
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 21:27

Ah oui je vois un peu mieux maintenant x) merci .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  EmptyLun 15 Aoû - 21:49

Merci Amy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty
MessageSujet: Re: Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !    Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie se présente au concours du bal des foins spécial rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes du concours spécial rentrée des classes : venez voter !
» Les deux gagnantes du concours du mois de Septembre spécial rentrée des classes sont...
» La rentrée des classes !
» La rentrée des classes pour Canelle.
» Artemis fait sa rentrée des classes, pour la première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: