| [Galerie] Vos installations ! | |
|
+11Emy TheRouxPower Laetitia carolle pil poil Atily Caroliine P'tite texel Polochon WhiteRaaven TheFamilyChon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polochon
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mer 9 Mar - 12:44 | |
| Whaa c'est super sympa le p'tit parc en dessous ♥ Tu les laisse dehors des fois aussi ? | |
|
| |
Atily
Messages : 590 Localisation : Belgique Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mer 9 Mar - 13:15 | |
| Oui, je les prend avec moi sur le fauteuil, a la cuisine, au bureau, un peu partout Quand du dit dehors du veut dire a l'extérieur du parc ? Ou dans mon jardin ? Si c'est dans mon jardin, je ne les sort pas encore car je vien de les avoir et j'attent qu'il fasse beau. Je vais construire un enclos pour dehors :D | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Jeu 10 Mar - 19:16 | |
| - Citation :
- Si c'est dans mon jardin, je ne les sort pas encore car je vien de les avoir et j'attent qu'il fasse beau. Je vais construire un enclos pour dehors
Oui oui je parlais de ton jardin x) Ha, tu les as eu quand ? Sinon c'est cool pour l'installation extérieur, pense à mettre des photos quand tu l'auras fait ;) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Jeu 10 Mar - 20:37 | |
| Olivia, tes installations sont super ! | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Jeu 10 Mar - 21:25 | |
| Merci. - Citation :
- pense à mettre des photos quand tu l'auras fait ;)
Oki :D | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mer 13 Avr - 14:52 | |
| Vos installations sont super . Alison je donnerais n'importe quoi pour avoir tes chons et tes installations , moi je suis limitée à un seul chon et quand Bob ne sera plus de ce monde je ne penses plus que j'aurais le droit d'en avoir Dur dur de ne pas pouvoir faire vivre ma plus grande passion . Sinon voici la cage de Bob : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette photo c'est le bazar au dessus mais maintenant il y a plus rien , je change parfois ça cage , là par exemple j'ai enlevé le hamac , à la place de hamac il y a sa cabane et à la place de sa cabane un de ses paniers . Sinon voici son ancien parc intérieur , maintenant je l'ai modifié , il est plus grand et il y a du lino au sol imitation parquet . Là il y a le pont à bascule + une plateforme surélevé fait avec un reste de plan de travail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Le deuxième tuyau ( j'en ai un pour la cage et l'autre pour le parc ) + un de ses paniers ( là maintenant il y a partout du lino imitation parquet ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- l'étage qui sert de coin dodo ( en faite la cage est sur un bureau et en dessous du bureau j'ai fabriqué le parc ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous montrerais encore des photos de son enclos extérieur plus tard . | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mer 13 Avr - 17:27 | |
| Elle est pas mal ton installation ;) | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Jeu 14 Avr - 18:53 | |
| Et voici donc mon parc extérieur de 6 m sur 5 m : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pil poil le Sam 16 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Jeu 14 Avr - 23:06 | |
| je ne vois pas l'image c'est normal ? | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Sam 16 Avr - 11:55 | |
| Voilà j'ai modifié , c'est parce que j'avais pris l'image sur mon blog . | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Sam 16 Avr - 15:22 | |
| a oui, maintenant je vois :D C'est super !!! Il a besoins d'un grillage aussi haut ? | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Ven 29 Avr - 15:20 | |
| Genial toutes ses installations. Quelle chance TheFamilyChon d'avoir un papa menuisier, moi c'est beaucoup moins bien, mais je me rassure en disant que je l'ai fait toute seule^^ Et Olivia j'adore, c'est très bien, pas besoin de plus ou de faire mieux. idéal, optimisation de l'espace et tout et tout. j'adore Je reviendrais plus tard mettre des photos et vous montrer un site de meuble a chons a tomber par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais horriblement cher..mais quand on a un papa qui bricole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il veut pas bricoler pour nous ton papa? | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Sam 30 Avr - 9:47 | |
| Merci :) Oki, j'espère que tu trouvera la photo :D | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mar 31 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Mar 31 Mai - 17:58 | |
| - Ulrika a écrit:
- Alors ces photos :^^:
ah oui j'avais oublié. faut que je cherche, mais peut etre que certains connaissent c'est allemand je crois.. | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 27 Juin - 0:41 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir les memes installations ! :O Elles sont vraiment bien :D | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 27 Juin - 14:08 | |
| voilà j'ai trouvé le site. bavez bien tous devant ces installations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors vous en pensez quoi? sur j'en aurait une un jour pour mes petit vieux a la maison | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 27 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 27 Juin - 16:06 | |
| WOua c'est trop beau j'adore ! C'est le paradis des chons | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 27 Juin - 23:01 | |
| WOW. Magnifque quoi ! J'adorais trop avoir ca chez moi ! | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Sam 2 Juil - 12:24 | |
| Ah j'avais déjà vu des installations comme ça y'a longtemps , je trouves ça trop trop beaux . | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 4 Juil - 22:38 | |
| Je viens de voir que je n'avais mis que mes instalations intérieur et pas extérieur, donc les voici, j'en ai 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 4 Juil - 23:03 | |
| Oh j'adore ton clapier et ton parc est super grand ! | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 4 Juil - 23:12 | |
| Merci, le clapier, je viens d'aller l'acheté aujourd'hui | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 4 Juil - 23:30 | |
| Tes chons l'on déjà essayé ? | |
|
| |
Atily
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! Lun 4 Juil - 23:40 | |
| oui, ils ont été toute la journée dedans mais elles sont resté juste sur la partie en dessous ( sur l'herbe ) mais je ne les ai pas encore laissé la nuit car il faisait un peut froid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Vos installations ! | |
| |
|
| |
| [Galerie] Vos installations ! | |
|