The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Vos installations !

Aller en bas 
+11
Emy
TheRouxPower
Laetitia
carolle
pil poil
Atily
Caroliine
P'tite texel
Polochon
WhiteRaaven
TheFamilyChon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptySam 20 Nov - 10:48

Postez des photos de vos cages ici !


Dernière édition par PassionChon le Mer 22 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyDim 21 Nov - 17:09

Voici la piéce des Rongeurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyDim 21 Nov - 21:38

Whaaa ça à l'air génial !! Mais tu ne pourrais pas mettre en plus gros !? On vois rien du tout ... Demande à ta soeur au pire si t'y arrive pas avec les explication, parce que là c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 9:55

Voilà la pièce à rongeurs, je mets plus de photos, et en plus gros !
Tout en haut il y a les femelles, ensuite les mâles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cage d'un de nos lapins Damon, à côté la litière de Wilson notre autre lapin ( il est en liberté ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le coin nourriture où on prépare les gamelles, etc. Avec les cages de transport.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des p'tits curieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on arrive : Sur la photo il y a Syrius en haut, mais on l'a redescendu, donc il est à côté de Darwin. Lewis & Chogan on tout le haut pour eux tout seul, on a enlever la séparation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vue du dessus : ( on a aménager une pièce en haut )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là c'est ce qu'il y a en haut, pour l'instant, c'est en travaux, mais on va mettre l'ordi, un matelas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là c'est la cage de Syrius & de Darwin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vous maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 21:43

WHAHOUUU ! C'est génial O.o
Tu transporte tes chons dans cette cage marron et verte !? C'est bizarre >.< Moi j'ai la même, mais pour mon chat xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
S'habitue au forum
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 22:06

Whaaaah super tes cages !
Tes chons ne sautent pas ? Moi j'aurais pas confiance surtout avec pirouette qui saute trés haut !
Sinon super cage pas trop dur a nettoyé ?
J'aimerais avoir les meme cages (A)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 22:14

Polochon a écrit:

Tu transporte tes chons dans cette cage marron et verte !?
Oui, parce que je trouve que dans les cages de transport pour rongeur, les cobayes sont trop serrer dedans, on a l'impression qu'ils sont tout comprimés ! Alors que dans les cages de transport pour chat, pas du tout, ils sont de l'espace !

Pour te répondre petite texel, Shadow a déjà sauter des étagères il y a 2 semaines, il c'est casser les dents, alors on a mis les lattes en bois ( qu'on voit au dessus de la planche ).
Non, c'est tout facile à nettoyer ! Plus simple qu'une cage ! On a juste à soulever la planche brune et à passer un coup de pelle ! Et hop finit !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
S'habitue au forum
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 22:59

Pas mal tes cages ^^
Je vais voir avec mon pére savoir si il peut m'en faire pour mes chons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyLun 22 Nov - 23:12

Ce qui est très pratique c'est d'avoir une salle spécial chons et d'avoir ainsi placé plusieurs cage en hauteur, j'aime beaucoup le principe!
Pour ma cage elle est toute bête, bien qu'un peut petite pour 4, mais étant donné qu'il n'y sont presque jamais, ça n'a pas vraiment d'importance. Sinon y a longtemps j'ai fait quelque plan pour une cage, j'aimerais faire quelque chose de joli et original, parce que dans ma chambre, faut avoué que la cage c'est pas ce qu'il y a de plus beau ... Donc j'aimerais faire quelque chose en plexiglas deux étages qui soit fait sur mesure pour allé sous mon bureau d'ordi ... ( Ouai parce que j'ai deux bureau xD Un pour bosser ou c'est le foutoir et un 2è où ya mon ordi avec les enceinte etc ... Et ... Ou c'est aussi le foutoir bien sur :3 )
Mais bon, ça fait 15 mille ans que je demande à mon frère de m'aider, une fois on avait fait une sorte de clapier à deux étage pour l'extérieur, c'était super sympa (y) Mais voilà là c'est un peu différent, en plus je 'nai jamais le temps ... Peut-être pendant les vacances :3 N'empêche j'aimerais bien me débarassé de cette cage qui prend toute la palce dans ma chambre ...
A oui, d'ailleurs il faut que je regarde sur le net, je me disais qu'un clapier serais peut-être plus estétique ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
S'habitue au forum
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptySam 27 Nov - 12:19

Mon pére veut pas :(
Il dit que c'est trop difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptySam 27 Nov - 12:52

C'est vrai que c'est pas facile à faire, mais mon père étant ancien menuisier, c'est beaucoup plus facile :eyeroll:
C'est pas grave, l'importance c'est que tes chons soient heureux, dans une cage ou dans une étagère, ça n'a pas d'importance :wiink:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptySam 27 Nov - 14:17

Non mais je sais tkt, mais j'adore bricoler et décoré ( En clair j'adore toute les forme d'art possible ... Musique, écriture, dessins, scupture, graphisme etc... Quand j'y pense je fais que ça de ma vie O.O C'est effrayant de se dire ça --' ) en ce moment ( f'in ça fait depuis plusieurs mois là enfaite xD) je suis dans ma période je décor et range ma chambre xD Donc voilà, j'essaye de trouvé des solutions sympa.
Oui c'est sur que ça doit être dure à faire, mais d'un autre coté t'a que 4 chons Alice donc c'est déja mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 15 Déc - 13:43

Les étagères c'est plus pour les élevages, ou pour les personnes ayant beaucoup de cobayes... Je pense pas que sa vaut la peine pour juste 4 cobayes :wiink:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 15 Déc - 15:14

Les étagères ? Non mais ont doit parler du même truc ^^ Moi jveux juste un truc qui ressemble à une p'tite table ou je sais pas, un p'tit meuble de rangement, quelque chose d'esthétique, je te parle pas de grandeur ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyJeu 16 Déc - 19:22

Oui je sais, je disais ça pour P'tite texel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyJeu 16 Déc - 21:19

Ha excuse moi >.< C'est vrai qu'on a le même nombre de chons donc ça porte à confusion x)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyJeu 16 Déc - 21:26

Oui c'est vrais :roll:
Je trouve que c'est une bonne idée si tu faisais une table, et pis ce serait jolie :lol: En tout cas, tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyJeu 16 Déc - 22:34

Nah mais pas pour l'instant de toute façon ^^
Déja, je pourrais pas le faire toute seule ( Oui parce que là perceuse et tout ça, mes parents ont du mal à le digérer --' ), une aide de mon père serait un miracle, puis de toute façon dès que ya un pet de travers il commence à s'énerver et j'ai HOOORRREURE des gens qui s'énerve :@ ( Les gens qui s'énerve, m'énerve >.<) puis mon frère vit plus à la maison alors voilà --' nah mais peut-être un jour, mais pas l'hiver, faut se mettre à l'extérieure pour faire ce genre de truc, parce que sinon déja t'en fou plein la maison, puis surtout t'a pas la place quoi ^^
Bref, faut voir, jme demandais si un p'tit clapier ça fera pas plus joli que la cage ... Jpourrais toujours m'en servir pour ranger des truc, puis se sera plus simple pour nettoyer ... f'in j'sais pas, de toute façon, là, c'est pas le moment d'y pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyVen 17 Déc - 11:27

Oui, vaut mieux attendre l'été pour les travaux qui ont besoins d'êtres fait à l’extérieure ;)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
S'habitue au forum
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptySam 18 Déc - 0:08

Non mais ça prendrai moins de place puis ça serait plus facile a nettoyer :D


Dernière édition par Ulrika le Mer 13 Avr - 17:24, édité 1 fois (Raison : "Nah" n’existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 22 Déc - 21:54

Ouais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 22 Déc - 22:03

On voit mon Syrius ! :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 22 Déc - 22:11

:lol!: Le gros Syrius d'amour :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 9 Mar - 1:41

Super vos installations !!! Moi c'est pas grand chose...
Cage de Kiwi et Bambou avec le parc en dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cage de Arc-en-ciel et Vanille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! EmptyMer 9 Mar - 12:44

Whaa c'est super sympa le p'tit parc en dessous ♥
Tu les laisse dehors des fois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Vos installations ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos installations !   [Galerie] Vos installations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Vos installations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Installations
» Mes installations
» Les installations
» Installations des enclos extérieurs.
» Les installations de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: