TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Lettre aux membres Sam 24 Nov - 18:41 | |
| Bonjour à tous, Suite à quelques points qui m’ont choqué sur le forum, j’ai décidé de vous écrire un petit sujet que j’espère, vous comprendrez. Tout d’abord, il y a un point qui me surprend énormément. Certains membres ne prennent plus la peine de dire un simple « bonjour » ou « merci ». Nous ne sommes pas des robots, la politesse est quelque chose de très important, surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Je pense qu’un bonjour, merci, au revoir, n’a jamais tué personne… Nous prenons tout de même du temps pour vous répondre, mais si la politesse n’y est pas, je ne prendrais plus la peine de répondre au post. Ce n’est pas compliqué, si ? 3 mots qui changent tout. Ensuite, les membres qui font de la publicité… Je sais qu’il est mentionné dans le règlement du forum qu’elle est autorisée, mais il est aussi mentionné qu’il ne faut pas en abuser. Alors, les liens dans vos signatures, j’accepte sans soucis, ça ne me dérange absolument pas. Mais certains membres qui créaient des sujets pour partager des sites, forums, blogs ailleurs que dans la partie appropriée, je dis stop ! Je vous rappelle qu’il y a une partie PUBLICITE sur le forum dont vous pouvez profiter largement tout en respectant les quelques consignes de cette partie. Pensez-y ! Pour finir, j’ai l’impression –je me trompe peut-être-, que certains membres se « servent » du forum. On vient une fois dans le mois, on poste un message pour qui nous arrange (une petite annonce, une demande, un service) et on repart… Mais ce n’est pas cela le but d’un forum. J’ai créé TheFamilyChon pour PARTAGER notre passion. Nous ne sommes pas vos esclaves qui mettent à disposition un endroit où vous pouvez faire votre marché et postez vos annonces. C’est accepté sur le forum, mais si vous ne venez que pour cela… J’espère que vous comprendrez, TheFamilyChon
Dernière édition par TheFamilyChon le Jeu 29 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Lettre aux membres Sam 24 Nov - 19:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Alisson. Les membres actifs et respectueux se comptent sur les doigts de la mains depuis quelques temps. S'il-vous-plait préservez l'ambiance du forum et participez, The Family Chon est avant tout un espace de PARTAGE ! | |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Lettre aux membres Sam 24 Nov - 20:04 | |
| | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Lettre aux membres Sam 24 Nov - 20:07 | |
| C'est quand même dommage tout ça. C'est peu être juste des petites choses mais ça reste important alors faisons tous un effort. | |
|
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Lettre aux membres Lun 26 Nov - 21:00 | |
| Je suis bien d'accord ! J'espère que tu ne penses pas que c'est ce que je fais ? Je suis désolée si je suis souvent absente mais la vie n'est pas facile et j'ai quelques problèmes.. | |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Lettre aux membres Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| Non Emilie, ne t'inquiètes pas ! | |
|
Sunday
Messages : 595 Localisation : Thionville, Lorraine Age : 25 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Lettre aux membres Ven 30 Nov - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre aux membres | |
| |
|