The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott

Aller en bas 
+10
Flavie
Dyne
Lovely
Laetitia
Swannou
Marine
pil poil
Emy
Sunday
TheFamilyChon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:50

Des nouvelles des deux toutous !

Pour commencer, Obrein qui a fêté samedi ces 15 ans ! :fiesta: 15 ans pour un chien, c'est un très bel âge et je suis très fière de lui ! Il a toujours la forme (plus autant qu'avant, certes).

Heliott aussi va très bien, il a beaucoup grandi ! Il va chez le vétérinaire la semaine prochaine pour sa visite d'adolescent... Oui, c'est un petit ado maintenant, c'est plus un bébé...
Il est super intelligent, il connait assis, couché, fais le mort, debout, tourne et on est actuellement en train de lui apprendre à se cacher les yeux :)

Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:58

Ha j'avais pas vu la photo! Il fait tout petit à coté!


Oh jouyeu anniversaire Obrien!

Ha un p'ti ado alors :p Il faudra faire une vidéo avec le fait le mort. ça serait drole.
Donc le clicker a bien marché sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 15:18

Non, le clicker, j'ai abandonné ! J'ai essayé les premiers jours, il comprenait pas très bien. Ma mère lui a appris "assis" en une matinée et sans le clicker, alors depuis, on n'utilise plus du tout le clicker. J'ai "clické" l'autre jour et il a eu peur, il est tombé du canapé ._. Du coup, je l'ai rangé dans le tiroir et on fait tout sans, il s'en sort très bien :)

Cet après-midi, HERMES vient à la maison !!!!! :pressé: Je suis trop pressée, j'espère qu'il va bien s'entendre avec Heliott, mieux que leur première rencontre... Mais bon, un dogue allemand avec un petit "bouledogue"... :yeuxroules: Hermes fait plus de 60kg maintenant, Heliott environ 7.5kg... :huhuhu:
Bref, je suis trop pressé de voir Hermes ! Il a du bien grandir depuis la dernière fois que je l'ai vu !
Par contre, on va pas laisser Hermes avec Obrein, déjà parce qu'Obrein a 15 ans et fait 10kg et que Hermes est un tout jeune de... 60kg ^^
Je vous aurai bien pris des photos, mais j'ai plus ma carte SD, donc je vais essayer de prendre avec mon portable s'il a assez de mémoire, je vous promet rien :)
Roooh, je suis trop pressée, j'adore les gros chiens et on peut pas dire qu'Obrein & Heliott soient des gros chiens, alors Hermes, c'est le top des gros toutous ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 20:27

Joyeux anniversaire au petit loulou ! 15 ans, c'est super dis donc :ballons: :fiesta: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 21:44

Je transmet :)

Hermes est venu à la maison cet après-midi, c'était TROP bien !
Heliott a grogné, il aboyait et tout, ça a duré 1h30 un peu près et après il s'est calmé et a commencé à jouer avec Hermes. Hermes est ADORABLE, Heliott essayait de le mordre et lui il bougeait pas, un vrai petit ange :))

EDIT :
Les photos sont sur Facebook si vous voulez les voir :) (le compte d'heliott)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 10:05

Oh bah joyeux anniversaire à Obrein ♥ Et fait gaffe que Héliott pique pas sa crise d'ado :p *meurt*

Moi aussi j'adore les gros chiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 11:27

Le chien d'une de mes amies est venu à la maison samedi dernier :)

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Dscn6110

Il s'appelle Falko. Ils s'entendent très bien et vont se recevoir très souvent, je l'espère ^^ Il est trop chou et tout gentil.


Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 9:18

Oh il est trop drôle! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:13

Oui, il est trop chou ! Il est super calme comparé à Heliott, il a pas bougé de toute l'après-midi alors qu'Heliott arrêtait pas de l'embêter ^^

Dimanche prochain, on va peut-être à une exposition de reptiles avec Heliott :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:14

Haha Heliott c'est une p'tite boule d'énergie.

Tu posteras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Lily
S'habitue au forum
'Tite Lily


Messages : 87
Localisation : Ardèche (07)
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 13:47

Trop mimi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes deux amours
» kenza et tyson mes deux amours pot de colle
» Obrein, ma vie d'Chien !
» L'un des Amours de ma vie!!
» Des n'amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Chiens & chats-
Sauter vers: