The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott

Aller en bas 
+10
Flavie
Dyne
Lovely
Laetitia
Swannou
Marine
pil poil
Emy
Sunday
TheFamilyChon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 11:23

• Obrein & Héliott •



Obrein est né le 02 mars 1998, il a été adopté en animalerie lorsque j'avais deux ans. J'ai toujours vécu avec lui et je ne connais pas la vie sans mon roudoudou ♥ C'est un Westie Highland Terrier blanc, mais il ne reste jamais blanc très longtemps... Il est adorable, câlin, très très gourmand, feignant et attachant ! Il adore regarder la télévision, plus particulièrement quand il y a des animaux. Petit, il adorait regarder les Teletubbies, il courrait devant la télévision dés qu'il entendait la musique du générique.

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Nikon_10



Héliott n'est pas encore arrivé à la maison, il sera parmi nous la semaine prochaine :D
Nous avions en tête d'adopter un petit chiot depuis longtemps, ma mère et moi, on arrêtait pas de regarder les annonces sur Leboncoin. Et puis, un jour, ma mère tombe sur une annonce avec un petit chiot adorable ! On envoie un message, mais malheureusement, le chiot est réservé. Seulement, hier, la dame appelle ma mère, les futurs adoptants ce sont retirer. Le petit chiot est à nous ! ♥ C'est un bouledogue français croisé caniche. Mais il a plus pris du bouledogue (heureusement ^^).
Comme c'est l'année des "H", il nous fallait un prénom en "H", on a donc décidé de l'appeler Héliott !

Par contre, on ne sait pas si c'est lui sur cette photo, car ils sont 2 mâles noirs issue d'une portée de 4 petits.

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Captur10


Nous avons déjà acheté deux jouets au petit loulou. Je pense l'éduquer au clicker, si vous avez des conseils, je suis preneuse.




Dernière édition par TheFamilyChon le Dim 7 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 11:57

Oh il sont trop mignon ! C'est génial, tu vas avoir un nouveau bébés :) Il y a combien d'animaux en tout chez toi ? Mdrr ;D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:16

En tout, j'ai 14 cochons d'Inde, 4 lapins, une gerbille et deux chiens donc 21 :)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:26

Ouah 21 ! Un truc de fou.. J'aimerais bien avoir tous pleins d'animaux aussi mais niveau argent après c'est un peu galère.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:37

Ohhhh Helium ! :B Si c'est lui, il est très beau :D
le titre m'a trop intriguée je me suis dit "bah, elles ont deux chiens finalement?" Je voyais qu'Obrein.. :')

hate de voir des photos du petit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:43

Il est trop mignon hein ?

Juste ils arrivent quand exactement Alisson ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:48

Merci :)
Emilie, Obrein est déjà à la maison :B Il nous a jamais quitté depuis presque 15 ans ^^
C'est Hélium qui va bientôt arriver.
On pense aller le chercher mardi après-midi après 16h ou dimanche prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 13:54

Oui je sais, je me suis plantée sur l'écriture mdr x) Mais j'avais compris ! Ah d'accord, vivement les prochaines photos du bébé à la maison alors Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott 2176505670

(ça n'a rien à voir mais en parlant de bébé qui arrive j'ai modifié mon sujet sur Sunday & Melba :D)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 19:17

Je suis troooop contente pour vous :D ah c'est trop génial il est trop mignon en plus et Hélium ça lui va comme un gant ♥
L'éducation au clicker est une super idée aussi, la méthode positif y'a rien de mieux :P tu verras sur TDC tu trouveras pleins de conseils mais si tu as des questions en particulier n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 19:20

Merci Amy :)
Oui, j'ai pleeeeins de questions pour le clicker, parce que j'ai pas tout compris, donc je suis en train de parcourir TDC à la recherche de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 19:35

Oh la chance d'avoir bientôt deux toutous Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott 855542597
Ils sont adorables tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 19:44

Ah ben sinon on en parle en MP et au pire n'hésite surtout pas à ouvrir un poste pour poser tes questions :)
Tu as d'autres photos du ptit bout ? est ce que l'annonce est encore sur le bon coin par hasard ? histoire qu'on voit aussi ses frères et sœurs ^^ il en a combien au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 19:51

Merci :)

Ma mère achète un jouet par jour au chiot jusqu'à qu'il soit à la maison ^^ On a déjà trois jouets, j'espère qu'il jouera avec et fera pas comme Obrein :p
Obrein, on lui lance un jouet, il nous regarde genre "Tu crois vraiment que je vais aller le chercher ?" ou alors il se le prend sur la tête :B Un gros feignant ♥

Oui, l'annonce est encore sur Leboncoin mais par contre, il n'y a pas de photos des frères, ils sont 4 mâles ^^ Mais il y a que deux photos des petits, deux noirs, je ne sais pas si c'est le même chiot ou si ce sont les deux petits noirs.
2 photos d'un petit noir (ou deux petits noirs) + une de la maman.

http://www.leboncoin.fr/animaux/362189405.htm?ca=15_s

Sur l'annonce, il y a écrit qu'ils seront disponible à partir du 30 Octobre, mais ce n'est pas le cas. Ils sont disponible dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 21:46

C'est quoi TCD ?

Tu as quoi comme joujou pour le moment pour le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 22:00

TDC, c'est un forum de chien.

J'ai 3 jouets, une balle à mâcher et deux jouets qui font "pouick". Je prendrais des photos demain :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 22:19

Oh trop choux le noir dans le panier *.* la maman est super aussi ♥
Essaye de prend plutôt des jouets en caoutchouc dur comme ça il pourra se faire les dents dessus et ça tiendra le coup pas comme les jouets qui font pouik qui se casse tout rapidement x)
Il en existe des spéciaux pour chiots regarde quelques exemple :
Spoiler:

ps: faudrait ouvrir un notre sujet pour l'arrivée d'Hélium sinon on va trop polluer celui ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptySam 29 Sep - 23:01

Ils sont superbes ! J'ai hâte de voir plus de photo du petit nouveau, j'adore les noms sur lesquels vous hésitez :)
Super els jouets que tu nous montres Amy :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyDim 30 Sep - 9:33

Merci :)

Ah oui, ils sont super les jouets que tu as montré Amy, je vais dire à ma mère de les acheter :D

Je vais ouvrir un nouveau sujet sur l'arrivée du chiot :
http://www.thefamilychon.com/t2442-l-arrivee-du-chiot#65829
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
"J'aime TFC"
Sunday


Messages : 595
Localisation : Thionville, Lorraine
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyDim 30 Sep - 12:47

Ah ils sont cools les jouets :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 13:18

Des news des deux loulous.

Obrein va très bien, malgré le fait qu'Heliott l'embête sans arrêt ^^ Il n'est pas jaloux, une vraie crème ♥

Heliott va aussi très bien, il s'est bien adapté et a bien grandit. Il connait "assis", "donne la patte", son prénom et presque "coucher". Une fois qu'il saura couché, on lui apprendra "PAN" :D
On l'a emmené chez le photographe samedi dernier, il a été adorable, les photos sont trooop belles. On les a d'ici 2-3 semaines.

En attendant, voici des photos du petit monstre en balade :

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5110

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5111

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5112

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5114

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5115

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5116

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5117

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5118

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5119
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 13:21

TheFamilyChon a écrit:

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5114

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5116



Ces photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 13:26

Merci :3
Dur dur de le prendre en photo, dés que je m'accroupie, il venait en courant :B

EDIT :

Happy Halloween... :D

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Dscn5120
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modératrice
Lovely


Messages : 315
Localisation : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 19:58

trop fort la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 20:00

Un gremlin's! xD

adorable ton petit loulou Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott 4113582629
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott EmptyMer 31 Oct - 20:10

Je l'ai vu sur Facebook, il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott   Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours ♥ Obrein & Héliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes deux amours
» kenza et tyson mes deux amours pot de colle
» Obrein, ma vie d'Chien !
» L'un des Amours de ma vie!!
» Des n'amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Chiens & chats-
Sauter vers: