Lovely Modératrice
Messages : 315 Localisation : 44 Age : 32 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Porcinette cherche une protectrice Mer 13 Juin - 16:45 | |
| - Citation :
- "Je m'appelle Porcinette berliner rosetten welt.
Je suis née un 29 avril 2011 dans mon elevage situé à Berlin en Allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A la suite de ça, j'ai été mise en vente à l'exposition de Francfort où j'ai très vite trouvée une famille et sans savoir je partais pour la FRANCE après on long périple en Alsace, Nancy et Paris. Le voyage fut long, vers la fin je n'étais vraiment plus sage, je tenais plus en place et je voulais sortir du carton.
J'ai très vite grandis puisque apparament je suis une grosse femelle d'un gros gabarit, j'ai donc rencontrée mon chéri "El mouth" en Octobre et j'ai eu 5 bébés en Décembre 2011. J'étais une mère comblée.
Après avoir soigneusement nourris, chouchouter, et éduquer mes bébés, ils sont partis dans des nouvelles familles sauf ma fille Ocean qui attendait un taxichon pour partir dans le nord. A la suite de ça, ma maitresse a du annuler les recherches car cela prenait trop de temps. Ma fille et moi, c'était comme les deux doigts de la main, jamais l'une sans l'autre. Je lui ai même appris comment s'évader d'une cage discretos, combien de fois on s'est tapé des sprints sur le tapis de ma maitresse, c'était trop bien. (Je parle d'elle au passé puisque nous sommes privisoirement séparées).
Ma famille humain disent de moi que je suis unique et très intelligente. J'adore bisouiller les mains, et les doigts de pieds (mdr! je vous assures). Je sais également faire la belle sur demande, je reconnais mon nom (surtout quand ma maitresse m'appelle avec des légumes à la main ). "
Quand je suis arrivée, j'avais 1 mois 1/2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& maintenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Mer 13 Juin - 17:18 | |
| Moiiii ! Je l'adore trop j'suis trop accro j'suis... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
Jaleo
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Mer 13 Juin - 19:13 | |
| Oh, adorable! j'espère qu'elle trouvera une bonne protectrice! | |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Sam 16 Juin - 12:12 | |
| | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Sam 16 Juin - 14:10 | |
| Elle est vraiment magnifique *.* elle va vite trouver une super marraine :) | |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Sam 16 Juin - 15:31 | |
| Elle est adorable ! | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Sam 16 Juin - 18:24 | |
| Je me propose pour être sa protectrice :) | |
|
Atily
Messages : 590 Localisation : Belgique Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Dim 17 Juin - 0:03 | |
| Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
LauraetsesBouilles
| Sujet: Re: Porcinette cherche une protectrice Dim 21 Oct - 14:29 | |
| Elle est trooop adorable, je me propose pour être sa protectrice ! :) <3 | |
|