The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Choisissez la nouvelle rubrique !

Aller en bas 
+8
siyi
pil poil
Laetitia
TheFamilyChon
TheRouxPower
JustineL
Swannou
WhiteRaaven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez la nouvelle rubrique !
Tutoriel et astuce
Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_lcap47%Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Vidéo découverte
Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_lcap37%Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Le produit du mois
Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_lcap11%Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rubrique surprises....
Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_lcap0%Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune de ces rubriques, le numéro est assez bien et assez chargé comme ça
Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_lcap5%Choisissez la nouvelle rubrique ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyDim 27 Mai - 23:53

Tout est dans le titre, il ne vous reste plus qu'à voter !
Mais avant, explication.
Afin d'innover et de moderniser le magazine, voilà quelques idées de nouvelles rubriques. Mais sachez qu'elles vous font toutes les quatres participer ! En conclusion, si vous votez pour l'une d'elle et qu'au final, personne ne participe, cela ne servira à rien. Votez donc dans ce cas-là Aucune de ces rubriques, le numéro est assez bien et assez chargé comme ça ;) Si vous n'avez pas compris, postez vos questions à la suite :-)

Tutoriel et astuce - Une petite rubrique inseré dans la partie Cobaye du TFC NEW'S qui aurait pour but de vous montrer de nouvelles choses ! Comment coiffer un lunkarya, comment couper des griffes, comment laver un biberon correctement, comment brosser son cobaye etc.
Vous l'aurez compris, cette rubrique vous apprendra plus ou vous fera redécouvrir ce que vous saviez déjà. Cependant, cette rubrique c'est vous qui la rédigerait chère membre en envoyant vos tutoriaux par MP à Ulrika !

Vidéo découverte - Envie de faire une visite guidée de la pièce de Bob et de Lola ? Du parc de Chons-Forever ou de la PDC de TRP, TFC et Ulrika ? Ou encore découvrir la journée typique de Lumpy, Hayren, Eliott, Estheban ou de Noisette et Shoco'bon ?
Vous l'aurez coompris, cette rubrique sert à vous faire découvrir la passion de nos membres, mais en plus approfondis. Ce n'est pas sous-forme d'interview ou de photos, mais de vidéos qu'elle se fera.
C'est donc à vous d'y participer. Il vous faut donc réfléchir avant de voter pour cette rubrique. Cela implique de faire une vidéo donc de trouver le temps de la faire, de la poster sur youtube ou dailymotion et tout le reste !
En conclusion, ne votez pas pour cette rubrique si ce n'est pas pour y participer ;)
Oh et nous ne sommes pas à TFC à un incroyable talent ! Nous ne demandons pas de vidéos-montages, mais juste une simple vidéo.

Le produit du mois - Oh, mais que voilà... Les fameux granulés de la marque Cavia Pro ! Je ne les connaissais pas et voilà que je les ai découvert... Je les trouve géniaux et je vais vite voter pour eux au Produit du mois !
Cette rubrique a encore besoin de vous ! C'est en votant par MP que vous élisez le produit du mois et ainsi, vous ferez découvrir aux autres membres un produit nouveau ou non.

Rubrique surprise... - Quooi ? Rien de ce que je n'ai proposé ne vous plaît... Pff ! Bon, c'est pas grave... Vous pouvez toujours voter pour "Rubrique surprise" et un peu avant la sortie du TFC NEW'S, envoyez votre rubrique entiérement rédigée à Ulrika. Elle apparaîtra dans la numéro ! Mais attention, on ne dévoile pas ce qui est écris dedans ni qui l'a écris, sinon ce n'est pas une surprise ;)


Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 0:09

toutes les idées son bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 0:12

Pourtant, il faut choisir xD
On ne peut pas tout faire, si c'est trop long, je ne pense pas que tout le monde lira :/
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 0:14

Oui je comprends, en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 0:15

Pas de problème :-)
De toute façon, avec la future nouvelle rubrique, ce sera vous qui participerez, donc ça ne nous fera pas de travail en plus :(h):
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 0:24

c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 9:30

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 9:32

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 9:36

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 9:41

Merci :D
Pour le moment c'est vidéo découverte qui l'emporte !
Perso, je n'ai pas voté, mais je pense que cette rubrique serait pas mal. Après, c'est à vous de la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 12:35

Egalité entre deux rubriques :B
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:05

Vous le faites exprés ou quoi ? XD

Bon, de toute façon des membres n'ont pas encore voté, donc ça ira.

Par contre, je tiens à préciser que pour la vidéo découverte, il ne va pas falloir nous lâcher ! C'est important, ça demande du temps et surtout, du rangement :face:
Et ce ne sera pas des montages, donc on entendra vos voix dessus afin de présenter les cobayes, ou la pièce et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:12

À voté :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:17

Vous pouvez dire votre vote et aussi dire pourquoi, ce n'est pas secret :craque:

Juste pour la rubrique Tutoriel et Astuce, n'oubliez pas qu'il y a déjà une rubrique astuce, donc la rédaction devra être différente :-)
Et évidemment, ça ne devra pas être du copier/coller ou juste des changements de mots, sinon on publiera pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:24

mais la rubrique sera toujours la ? ou c'est une nouvelle a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:27

Comment ça ?
Si vous choisissez la rubrique Vidéo Découverte, il y aura à chaque numéro une vidéo différente faite par un membre différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:27

Donc moi, j'ai voté "Vidéo découverte" parce que je trouve que c'est une trop bonne idée :craque:
Et si la rubrique n'est pas choisi, je ferais tout pour qu'elle figure sur le forum :boude: Lol
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 14:29

par exemple un coup c'est vidéo découverte la fois d'apres les astuces ou si ç sera toujours la rubrique qui a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 15:08

Moi aussi j'ai voté pour la vidéo découverte c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 15:10

a voté ! pour vidéo découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 15:18

Encore égalité :B
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 15:24

Siyi, ce ne sera que vidéo découverte.
Après, si par exemple Laetitia devait faire une vidéo pour le journal du mois de septembre et que d'un coup, elle a plus d'appareil photo et donc plus de vidéo, on demandera aux membres de faire une Rubrique Surprise.
Après, je pense qu'on aura toujours une vidéo au stock x)


En faite, c'est exactement la même chose que Zoom sur... et qu'Interview. Sauf que c'est en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 16:14

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 17:20

ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! EmptyLun 28 Mai - 18:46

Merci merci :D

Donc ce serait tutoriel et astuce pour le moment ^^
(Le sondage ferme mercredi après-midi)

Par contre je préviens, je veux bien essayer tuto et astuce pour ce numéro, mais si c'est du copier/coller ou juste des mots changés, j'abandonne et on fait vidéo découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Choisissez la nouvelle rubrique !   Choisissez la nouvelle rubrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez la nouvelle rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique parrainage
» Une rubrique concours
» Une rubrique "parrainage"
» [Rubrique] Parrainage !
» [Rubrique] Parrainage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: