The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les nouveaux message depuis votre visite

Aller en bas 
+2
TheFamilyChon
carolle
6 participants
AuteurMessage
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 16:52

je trouve que je rate beaucoup de message. quand je me connecte je clique direct sur les nouveaux message et ca m'en affiche quelques uns. mais je crois que comme je me connecte parfois avec mon tel pour repondre vite fait, ou quoi, je doit raté des nouveaux messages. et c'est chiant.
est ce qu'il y a moyen d'afficher tout les nouveaux message et qu'ils reste nouveaux a mes yeux tant que je ne suis pas allé les lire?
sur un autre forum c'est comme ca, bon du coup j'ai une liste enorme de message non lus^^ car si je veisn pas pendant une semaine ou plus ca s'accumule et bonjour pour rattrapé le retard^^ mais au moins je vois de suite les messages posté et je ne passe pas a coté.
vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 17:36

Salut,

Oui, c'est normal, dés que tu vas sur le forum, sans avoir lu des messages, ça compte comme une visite, donc ça met les messages lus automatiquement, même si c'est pas le cas. C'est un peu débile, mais bon... :/

Je vois laquelle fonction tu parles sur un autre forum, je trouvais aussi ça super bien, je l'utilisais tout le temps, mais cette fonction là n'existe pas chez ForumActif.

On a ça, qui est un peu près pareil : (surligné en jaune)

les nouveaux message depuis votre visite Captur10
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 17:47

Oui j'ai le même problème c'est assez chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 17:53

Pareil, c'est pour ça que je rate pas mal de message parce qu'avec ma connexion internet qui était merdique pendant quelques temps, j'actualisais ma page toutes les secondes, donc je ratais un milliard de messages .___.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 19:13

J'avais pareil, ca m'énervait, car parfois je me connectais moins souvent et je ratais plein de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite EmptyMar 17 Avr - 23:38

Moi de même je bug que je passe à cotés de message car je quitte la page tellement ça me soul que ça bug !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux message depuis votre visite Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux message depuis votre visite   les nouveaux message depuis votre visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux message depuis votre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des ch'ti chon
» visite d'elevage pig indian
» Nouveaux messages
» Chogan & Arty confiseurs depuis 2009 !
» [préparatifs] visite d'elevage n°1: le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Questions-
Sauter vers: