Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 17:33 | |
| Coucou! Voici les lapines de ma sœur, complétement tarées... Tout d'abord Clochette! La plus vielle. Elle a le même caractère que la fée Clochette dans Peter Pan. Elle est gentille, mais très jalouse.... Et attention à ne pas toucher à sa gamelle, sinon elle nous saute dessus! C’est un lapin soit disant nain. Ensuite Lili, une lapine tête de lion. La plus "hippie"... On dirait qu'elle à fumer, quand on la regarde on dirait qu’elle est dans son petit monde à elle. C’est trop drôle Les deux ensembles! Et la petite dernière et la plus déganté! Chipie! A cause de ses bêtises elle a eu une attelle, et devait rester dans une cgae à hamster, pendant 3 semaine, vu qu'elle devait plus bouger. Son activité favorite: Jouer a spider man! Elle saute au mur, mais comme si elle croyait qu'elle allait rester accroché alors elle glisse, cet trop drôle. En plus elle saute haut! Elle a eu son hâtelle, en sautant de mes bras, et elle s'est pris un arbre en sautant.... En même temps, dans l'animalerie où on la trouvait s'était la seule à embêter les autres, et à mettre du carton dans la cage... Les trois ensemble! Voila! | |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 18:13 | |
| Elles sont trop mignonnes ! ♥ | |
|
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Elles sont trop belle mais coup de ♥ pour Clochette quand même ^^ Elles s'entendent bien ? | |
|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 18:31 | |
| OMG ! Elles sont trooop belles *.* | |
|
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 18:40 | |
| | |
|
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 18:45 | |
| Merci^^ Oui, elles s'entendent bien, même si quand yen a une qui à ses chaleurs, là.... C'est moyen. Une fois, Lili avait ses chaleurs, et elle ont réussi à démonter la cage! Après j'ai du aller chercher Chipie qui bien sure s'était enfuie sur la mezzanine... | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Comment elle sont trop belles ! Ca doit être la teuf tous les jours avec Chipie xD | |
|
Flavie
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette Lun 9 Avr - 19:28 | |
| Ha ça oui! En plus, les trois réunis le soir, quand elles ont bien faim!! ET benh j'te dis pas le souk! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipie, Lili, Clochette | |
| |
|