| Eve, la chipie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Eve, la chipie Mar 24 Jan - 23:30 | |
| Alors voila, je présente ma petite Eve, > Nom : Eve > Sexe : Femelle > Age : 1 an et demi, 15 mois exactement > Race : Abyssinien > Nom et Age du maître : Emilie, 19 ans 1/2 > Localité : France > Détails : Elle à beaucoup de caractère mais reste une des plus attachante !! Pour Noël :noel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au moment du repas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une inscruste totale sur une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En esperant, qu'elle trouvera un bon ou une bonne protecteur/trice !! | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Eve, la chipie Mer 25 Jan - 9:07 | |
| Coucou Je me propose pour ta petite Eve parce que je trouve que ses couleurs sont magnifiques et qu'elle a une bouille d'amour! Alors, je m'appelle Vanessa, j'ai 15 ans et je vis en Lorraine. J'ai 16 cobayes, 4 lapins et deux gerbilles ainsi qu'un adorable chien. Je suis présente chaque jours sur le forum et j'ai énormément craqué pour ta p'tite Eve ! | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Eve, la chipie Mer 25 Jan - 11:28 | |
| Je me propose pour Eve.
Je m’appelle Flavie, j'ai 13 ans et je vis à la réunion. J'ai 4 chons.
J'ai totalement craqué sur Eve, sur ces couleurs plus particulièrement et sur son marquage. En plus, elle a une p"tite bouille... OUAH!! Je suis présente tout les jours sur le forum. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Eve, la chipie Mer 25 Jan - 14:51 | |
| Coucou , je me présente également parce que j'ai totalement craqué sur elle ♥ Je m'appelle Amina , j'ai 15 et j'habite en Lorraine . J'ai un chon et je suis également la protectrice de Archangello :) Je suis aussi là tout les jours sur le forum mais comme je suis déjà la marraine d'un chon d'un côté je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre qui n'a pas de protégé . | |
|
| |
Chons-Forever
Messages : 1298 Localisation : 72 Sarthe Age : 32 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Eve, la chipie Mer 25 Jan - 20:48 | |
| Ouhlala, il y a de plus en plus de candidats, j'attend encore un peu et je me décide !! Merci en tout cas !! Surtout pour ma Eve !! | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Eve, la chipie Mer 25 Jan - 20:50 | |
| De rien, avec cette bouille d'ange, comment résister? | |
|
| |
Chons-Forever
| Sujet: Re: Eve, la chipie Ven 27 Jan - 22:26 | |
| Bon bah, après reflexion, et des nuits et des nuits sans dormir (je plaisante bien sûr ) J'annonce officiellement la protectrice de ma chère Eve, c'est ... - Spoiler:
Ulrika
Bravo à elle !! :$: | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Eve, la chipie Ven 27 Jan - 22:56 | |
| Félicitations Ulrika !
Je verrouille ici, rendez vous à vous deux dans l'autre partie :) | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve, la chipie | |
| |
|
| |
| Eve, la chipie | |
|