The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 26 Fév - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Soren
Sexe : Mâle
Couleur : Agouti - Crème - Blanc
Age : 8 Mois
Adopté : 1er Août 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère : Soren à son petit caractère mais il est très gentil et exceptionnel ! Un gros bébé qui n'en fait qu'à sa tête quand il la décidé, un grand goulus avec un grand cœur ! C'est un vrai fan des légumes et du pissenlit. Il adore le céleri, quand il en mange c'est adorable car on le voit courir partout dans sa cage avec sa grande tige de céleri dans sa bouche x) Il adore le concombre, mais quand il est pas à son goût il fait le petit ronchon et ne mange que le milieu tout mou. Il adore aussi l'endive ! Mais par dessus tout, le pissenlit !!! C'est le meilleur moyen de tondre son gazon de façon écologique x)
Ce petit loup est un vrai foufou quand il s'y met, il faut réussir à le comprendre et se faire accepté par ce tit n'homme, mais une fois qu'on le comprend ce n'est que du plaisir !


Voilà une brève description x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 26 Fév - 0:19

Il est trop mignon, n'hésite pas à mettre d'autres photos ;)
Tu arrives à bien le photographier dans sa cage ? Car ses photos sont généralement dedans.

Il aime bien la peau du concombre Soren ? Car Noisette n'aime pas celle de la courgette xD
Il sors dans ta pelouse parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 26 Fév - 0:22

Oui, j'ai plus facile dans sa cage car elle est à ma hauteur, le parc je dois soit me couché au sol soit faire en sorte que Soren me regarde x) c'est assez compliqué à faire.
En général non, Soren il ronge tout au tour jusque tout contre la peau, mais quand elle est trop dur il prend vraiment que le tout tout milieu tout mou x) j'ai jamais essayer la courgette tien :O
Soren est sorti une fois dans la pelouse cet été, mais comme il venait d'arrivé j’osai pas trop, cette été il en profitera nettement plus :D
Noisette et Pépite aussi vont dans ton jardin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 26 Fév - 13:53

Noisette est arrivée aussi cet été, donc elle n'y a été qu'une fois dans l'enclos extérieur avec Canelle, et après elle y a été dans liberté pour faire quelques photos, mais elle en profitera aussi beaucoup plus cet été.

Pépite, comme elle est arrivée en Janvier, elle n'y est encore jamais allée, ca promet avec ses poils, elle va avoir des nuances vertes xD

Moi j'ai jamais essayé le concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyMar 28 Fév - 20:54

Comment va Soren aujourd'hui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyVen 2 Mar - 14:24

Je remonte le sujet, t'a pas du voir mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 12:59

Oups désolé non je ne l'avais pas vu désolé xD
Après une lente descente et une fin qui était très proche mon petit bébé s'accroche et remonte la pente ! :pompomgirl:
Aujourd'hui il a manger de l'endive, de la carotte, un peu de salade et de Céleri =D
Mais par contre il touche pas encore à ses extrudés, on lui à acheter d'ailleurs un nouveau foin qu'on à mis en plus de celui qu'il a. Le nouveau c'est du foin mélange avec du pissenlit et de la camomille :) pour le moment il en mange pas beaucoup mais il y chipote x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 14:01

Pas grave ^^

C'est super qu'il remange de lui même ! Je pense que pour les extrudés ca ne devrait pas tarder, le principal c'est qu'il mange quand même quelque chose. Pour le nouveau foin comme c'est un nouveau gout, je pense qu'il ose pas trop gouter xD
Tu le re sors un peu dans son parc ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 14:07

Hier oui un peu, mais 5 min tout au plus. Aujourd'hui je ne le fait pas, car le sol est froid et j'ai peur pour son ventre =s Donc c'est Bijou ( le hamster ) qui en profite xD
J'essaye d'occuper un peu Soren et de le divertir un peu de la journée, sans trop l'épuisé, je lui ai mis son hamac, c'est la première fois qu'il grimpait dedans =O Mais la nourriture aura eu raison de lui xD Il est sorti manger. Et il recommence à manger assez bien :) Mais ses bonbons préférés à la carotte il n'en veut plus du tout =O
Peut-être que sa reviendra avec le temps, mais j'ai lu qu'après des maladies comme ca parfois le cobaye change totalement de nourriture et refuse certaines choses qu'il adorait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 14:23

Bijou reste dans le parc combien de temps en général ? :)

Super qu'il aille dans son hamac, et qu'il y sorte de lui même pour manger ! :)
Peut être que ça reviendra oui, mais parfois comme tu as vu, ils peuvent changer totalement de nourriture. Tu vas revoir le véto prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 15:12

Bijou en fonction de ou il vas dormir il peu y resté jusque 22h xD
Une fois il est resté de 8h du matin à 23h30 x) Et encore j'ai du le sortir car j'allais dormir.

C'est dommage si il aime plus ses bonbons, je venais d'en racheter deux paquets ^^" à ce moment la je les donnerais à une amie. Et pour les extrudés j'espère qu'il va toujours aimer car sinon =s je sais pas quoi lui donné, il y a que ceux la que je lui achète comme extrudés, un tout nouveau paquet et surtout, ce sont les seuls extrudés en magasin =/ Sinon je devrai commander sur internet, mais pas sûr de pouvoir.

Pour le véto je sais pas, sauf soucis il y retourne dans environ 6 mois pour la coupe des dents. Mais cette fois c'est à la clinique vétérinaire de couvin et plus la véto de mon village ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 15:21

Trop forte Bijou xD

Oui ce serait dommage qu'il n'aime plus ^^. J'èspère qu'il va aussi reprendre gout aux extrudés, tu as essayé de lui en donner dans ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyDim 4 Mar - 15:22

Oui mais rien n'y fait, peut-être d'ici quelques jours, il y a encore certains trucs ou il ne touche pas encore beaucoup, a mon avis il faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptyLun 5 Mar - 23:12

Oui je pense aussi qu'il lui faut du temps.

Tu lui fera un bisous de ma part. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 0:37

Je suis vraiment désolée Laetitia :( Soren n'est plus ... Mais tu restera toujours sa marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 1:03

Ooh non ... J'étais super contente de voir que tu avais posté, mais quand j'ai lu le message... Je suis désolée ....
Repose en paix petit Soren.. ♥ :( Courage, je sais que c'est très dur... :/
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 13:54

Merci beaucoup Leatitia, j'avoue que sa aura été court pour toi d'être sa marraine. Mais ne t'en fait pas, tu aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 22:32

De rien, c'est normal...

Tu vas nous manquer p'tit Soren ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 22:33

Si je prend la petite femelle, si tu le souhaite tu pourra être sa marraine. C'est toi qui décide :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 22:34

Oui justement j'allais te le demander.. :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 22:37

D'accord :) si je prend la petite femelle tu sera sa marraine alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D EmptySam 10 Mar - 23:33

D'accord, merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty
MessageSujet: Re: Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D   Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren et Leatipartie, sa super protectrice ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Soren
» Chup a sa protectrice: TFC
» Eve et sa protectrice Ulrika
» Bob , sa protectrice TFC
» Mila et sa protectrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: