Flavie
| Sujet: Re: Selon vous... Lun 2 Avr - 18:42 | |
| | |
|
Corentin
Messages : 633 Localisation : Picardie Age : 26 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Selon vous... Jeu 26 Avr - 12:55 | |
| - TheFamilyChon a écrit:
- Merci les filles, c'est aussi grâce à vous tous que le forum est comme ça ^^
Pour le design, il faut dire merci à Polochon, elle est super douée et nous fait toujours des designs sublimes !
Je demande ça, parce que j'ai vu sur un forum de cochon d'Inde (dont je ne citerai pas le nom) que les membres qui font des fautes d'orthographe ou non sont mis en avant, catalogués, différenciés, si un membre fait beaucoup de fautes d’orthographe, il sera dans un groupe d'une telle couleur, au contraire, si un membre n'en fait pas, il sera d'une autre couleur.
Enfin, ça m'a un peu choquée et je me suis dit que l'orthographe était sûrement quelque chose qui faisait la spécialité du forum parce qu'on s'en moque un peu donc je voulais savoir auprès de vous :)
Je crois savoir de quelle forum tu parle , sur ceux forum c'est très spéciale tu peux être bannis a cause de l'orthographe --' | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selon vous... Ven 27 Avr - 22:41 | |
| c'est assez frustrant je trouve ! | |
|
JustineL
| Sujet: Re: Selon vous... Mar 1 Mai - 21:31 | |
| Ici c'est chaleureux, convivial. Vous accueillez bien les nouveaux et vous respectez tout le monde, ça donne réellement envie de rester sur le forum et de discuter avec vous. C'est plein de conseils, d'astuces... si on a des questions vous y répondez sans vous moquer, vous êtes bien sympathique ici. Une équipe formidable. J'espère être ici pour longtemps encore, ce forum me plaît.
Bravo à TFC de la création et d'être une aussi bonne admin et à tous les membres qui ont fait de ce forum ce qu'il est à ce jour. :)
| |
|
Laetitia
| Sujet: Re: Selon vous... Mar 1 Mai - 21:35 | |
| C'est très gentil ce que tu dis :') ! | |
|
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Selon vous... Mar 1 Mai - 22:04 | |
| Merci Justine, TFC va être ravie de ton message :) | |
|
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selon vous... Mar 1 Mai - 22:41 | |
| trop vrai j'ai de suite pensé la meme chose que toi quand je suis arrivée <3 | |
|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Selon vous... Mer 2 Mai - 14:35 | |
| Oh, c'est super gentil, merci | |
|
Dyne
Messages : 2472 Localisation : France Age : 27 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Selon vous... Mer 2 Mai - 15:22 | |
| je suis extrêmement ravie de t'avoir conseillé ce beau forum Justine, et méga contente de voir qu'il te plait!!!!! ♥ | |
|
JustineL
| Sujet: Re: Selon vous... Jeu 17 Mai - 10:29 | |
| Merci encore mille fois Dyne | |
|