| Seny et sa protectrice: The roux power! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mer 11 Juil - 12:37 | |
| Cette série est juste trop bien,il y a du suspens, de l'action, en plus c'est trop drôle parfois. Amy a crée un sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve sa super que tu écrives un roman, tu compte le publier un jour ? Comment va la miss aujourd'hui ? Elle a eu quoi a manger ? | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mer 11 Juil - 12:43 | |
| Coucou,
Je vais eller voir ce que ça donne alors la série.
Je ne sais pas, je pense pas que je le publierais. Je dois de toutes façon, le finir, faire je ne sais combien de corrections etc. Mais peut être que quand je serais plus grande, j'éspère pouvoir publier mes romans.
La miss va très bien. Elle est en train de faire dodo, elle a eu de la salade aujourd'hui. J'ai l'impression qu'elle voit moins bien qu'avant, la vieillesse je pense. Et toi comment vas-tu? | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Ven 13 Juil - 12:50 | |
| Ah mince :/ malheureusement on peut rien faire contre la vue. Comment va Seuny aujourd'hui ?
Je vais bien, un peu inquiète pour Cinna à cause de sa grossesse nerveuse, elle n'est plus comme d'habitude. Et toi comment vas-tu ? | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Ven 13 Juil - 14:07 | |
| Coucou,
Je vais bien. Seuny aussi, elle dort toujours autant.
Ha, j'éspère que ça va aller pour ta puce. Tu vas faire quoi aujourd'hui? | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mar 21 Aoû - 11:30 | |
| Coucou,
Comment va Seuny ? Elle a mangé quoi aujourd'hui ? Au fait tu lui a fait rencontrer Isis ou là quarantaine n'est pas finie ?
Et toi comment vas-tu ? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mar 21 Aoû - 15:49 | |
| Coucou!
Seuny va plutôt bien. Elle a eu de la carotte et de la salade. Non, toujours pas, la quarantaine n'est pas finit. Je mettrais Seuny dans un étage du meuble toute seule. Chup arrête pas de lui voler la nourriture. Elle es reposera un peu comme ça.
Je vais très bien. Je suis super fatiguée, parce que je me réveille à 4h tout les jours. Je fais des cauchemars, et après pas moyen de me rendormir.
Et toi comment vas-tu? | |
|
| |
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| Tu as raison si Chup l'embête trop vaut mieux les séparer comme ça Seuny pourra manger tranquillement. Ah mince pour tes cauchemars ça doit être énervant ! Je vais bien, même si j'ai peur pour l'opération d'Hurley de demain et si j'en peux plus de cette chaleur à mourrir | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| Coucou,
Alors l'opération d'Hurley? ça c'est bien passé j’espère. Seuny va bien. Elle a chanté hier, et ma mère m'a dit que l'après-midi il y avait un chat qui rodait pas loin. Je commence à comprendre pourquoi Seuny chante la plupart du temps (j'étais sur qu'elle allait le faire) mais des fois, ça reste un mystère.
Tu vas bien?
| |
|
| |
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| Coucou,
Pour l’opération de Hurley je ne saurai qu'en début d'après midi peut-être plus tard. Super si elle va bien, c'est marrant qu'elle chante souvent comme ça. Tu tentes quand une sortie avec Chup et Isis ?
Moi ça va même si je suis stressée à cause de l'opération d'Hurley, j'ai peur que le véto ne réussise pas à lui remettre la mâchoire en place. Et dans ce cas là je devrai penser à l'euthanasie parce qu'il souffre trop et c'est mieu qu'il meure de faim même si je ne préfère pas y penser.
Comment tu vas ? J'ai vu que tu finissais le meuble dimanche tu doit avoir hâte. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Mer 29 Aoû - 13:21 | |
| Coucou,
Je vais bien. Je pense commencer la cohabitation cet après-midi. Oh, oui, j'ai hâte!!
Ah, je suis de tout coeur avec toi. Je te comprends, il ne vaut mieux pas y penser. Tout se passera bien si ça se trouve. Tiens moi au courant
| |
|
| |
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Lun 3 Sep - 14:41 | |
| Coucou,
Comment va Seun' aujourd'hui ? Elle a mangé quoi ? Alors c'est pour quand son déménagement dans le nouveau meuble ?
Et toi comment tu vas ? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Sam 8 Sep - 12:22 | |
| Coucou,
Elle va très bien. Elle a eu de la betterave. Et bien surement pour demain ou la semaine prochaine.
Je vais bien. Et toi? Et Hurlez alors? Tu fais quoi comme fac déjà? ça m’intéresse, parce que plus grande je pense y aller.
| |
|
| |
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Sam 8 Sep - 12:25 | |
| Ah super ! Tu dois avoir hâte de les voir dans le nouveau meuble !
Je vais bien, là Hurley est entrain de se faire enlever son abcès à l'oeil.
Je fais une fac d'histoire. Tu penses te diriger vers quelle fac ? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Sam 8 Sep - 12:29 | |
| A ok. J’espère que son opération se passera bien. Il a quel âge?
Je ne sais pas trop. De français probablement, pour devenir prof de français je pense. | |
|
| |
TheRouxPower
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! Sam 8 Sep - 12:37 | |
| Il va avoir 3 ans au mois d'octobre, il est encore tout jeune mon petit N'Hurley ^^
D'accord, oui si tu veux être prof, la fac c'est ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seny et sa protectrice: The roux power! | |
| |
|
| |
| Seny et sa protectrice: The roux power! | |
|