The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Recrutement] INTERDIT !

Aller en bas 
+7
Dyne
WhiteRaaven
Laetitia
pil poil
Aki
Flavie
TheFamilyChon
11 participants
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 16:19

Bonjour à tous,

Je tiens à rappeler qu'il est inutile de recruter des membres sur d'autre forum en leur envoyant des MPs contenant l'adresse du forum.

J'ai reçu un MP d'un membre m'avertissant via l'administratrice de PassionCobaye que les membres de son forum se plaignent de recrutement pour TheFamilyChon.com dans des messages privés.
***************************
Le membre (ou les membres) qui font du recrutement sur d'autres forums sont priés d'arrêter de suite.
***************************

Je vais essayer de voir avec la propriétaire du site/forum afin de trouver qui fait du recrutement sur son forum pour le nôtre.

Je sais que cela partait sûrement d'une bonne intention (=avoir plus de monde sur le forum), mais le forum peut avoir de graves problèmes (dont la fermeture du forum) si vous continuez... Mais contrairement à ce que le membre pense, l'effet produit est tout l'inverse -> PROBLÈMES..

Je ne laisserai pas passer cette histoire, l'auteur des publicités sera sanctionné...


Dernière édition par TheFamilyChon le Mar 27 Déc - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 16:59

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 17:57

Lu & Approuver (;
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 18:51

Ah oui tu as raisons de le préciser parce que le forum a déjà assez eu de problème à ce sujet là et ça peut vite aller loin .
lu et approuvé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 19:39

Lu et approuvé, j'ai vu le mesage sur la page facebook du fofo alors je suis venue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 19:46


Franchement, si la personne qui a fait ça est inscrite sur le forum (ce qui est énormément probable), j'espère qu'elle va se dénoncer. Faire du recrutement, c'est pas cool, surtout sur un forum avec lequel on a déjà eut des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 20:15

Ohlalalala... on fais tous des erreurs, j'espère que la personne en question sera se dénoncer, après je pense pas qu'il faut la sanctionné non plus... peut-être qu'elle pensait bien faire... m'enfin non je prend partit pour personne parce que c'est idiot d'aller recruté pour un forum sur un autre forum, ça crée des problèmes enfin j'me comprend... xD

Lu et approuvé, of course.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 20:39

Je penses comme toi Dyne :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 20:55

Je vous comprend,
La personne ne sera pas bannie.
Mais vous pouvez comprendre, que le forum a déjà eu ÉNORMÉMENT de problèmes avec PassionCobaye, il a faillit fermer plusieurs fois, alors le fait que la personne fasse de la pub sur ce forum, je trouve ça abusé. Surtout que dés l'inscription sur ce forum, il est écrit que le recrutement et pub sont interdits.

J'ai reçu des précisions de la part de la propriétaire de PassionCobaye, le membre qui recrute vient apparemment de Lyon ou/et d'Amiens.
Aussi, le membre en question fait aussi de la pub sur le forum "cobaye belgique".

Mais le membre (je ne dis pas qu'il est inscrit sur le forum, attention, je n'accuse personne), fait aussi de la pub pour de nombreux autres forums (dont le nôtre!). Et ayant déjà eu des soucis avec PassionCobaye, l'admine a pensé que c'était nous.

Voilà :)

Je vous préviens juste, car ces choses là, ça peut aller loin et mal se terminer. :)

Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 20:57

Je ne savais pas que le forum avait eu des soucis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 20:58

Ah oui d'accord :) ben c'est sure mieux vaut prendre des précautions tu as raisons .
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 21:05

Lu & Approuvé.
C'est sûr que c'est à éviter de faire, toute fois elle faisait ca pour de bonnes intentions je suppose, si c'est la première fois je laisserai passer perso ... En espérant que l'administratrice de l'autre forum comprendra elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 21:07

Relecture désolé. En voyant ca je me demande si c'est pas un étranger au forum qui veut foutre le brol un peu partout sans forcement connaître les fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 21:56

Oui on sait jamais après .
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 22:01

et merde et si c'était moi.....
j'ai causé avec oxalys en mp sur le forum passi*ncoba*e comme on c'etait retrouvé a animal expo toute les deux et on avait parlé dodo, que j'avais du tissu pour elle...etc et qu'on pourrait voir pour un partenariat ensemble et quel voit aussi avec vous (bam! ca c'est de la pub pour le fofo) mais je crois pas qu'oxalys en ai parlé avec l'admin, et dans son message de l'admin elle dit quand meme qu'on a dénoncé et un membre inconnu car moi je suis pas inconnue, j'ai un pseudo (carolle) tout pareil, je cache rien.
et la y a pas longtemp, j'ai causé en mp avec une autre, mais qui est déjà inscrit ici depuis un moment, mais elle posé une question sur le forum passi*oncoba*e (en l'occurence elle demandez quand est ce qu'on refaisait un echange de kdo, que j'avais organisé sur le forum, il y a un moment d'ailleurs) donc en mp je lui ai dit "je crois que tu est sur tfc?nous on en organise un si tu veut"

franchement si c'est moi qui est foutu la merde je suis désolé, et je suis très triste de tavoir fait de la peine tfc et vous toutes.
c'etait vraiment pas de la pub excessive, j'ai pas envoyé de mailing a outrance, et jamais en inconnu, je pensez vraiment pas a mal
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 22:07

Oh mais Carolle perso d'après ce que tu dis je penses pas que c'est de toi qu'ils parlaient tu n'es pas de Lyon et tu n'as pas fait de pub aussi sur l'autre forum de Belgique .
Et puis même ce que tu dis toi je trouves que c'est pas vraiment de la PUB .
Revenir en haut Aller en bas
Chons-Forever
Super membre
Chons-Forever


Messages : 1298
Localisation : 72 Sarthe
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 22:41

Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptyVen 9 Déc - 23:07

Non, non Carolle! Ce n'est pas toi, l'admine m'a clairement dit que la personne (ou les) venaient de Lyon & Amiens! Et que c'était des inconnus et elle a supprimé leur compte, donc ça ne peut pas être toi :)
Et puis, que c'était carrément du recrutement :
"Inscris toi sur TheFamilyChon.com et aussi sur griozfd,kaaaa.com,blablabla.com etc...", des trucs comme ça, et ce n'est pas ce que tu as fait :)
Et elle m'a aussi dit que la/les personne(s) faisait aussi de la pub/recrutement pour d'autres forums (dont le nôtre), vu les problèmes qu'on avait eu, elle a tout de suite pensé à nous, perdu, c'est pas nous!

Je peux comprendre que cela agace les membres de PassionCobaye, de recevoir des dizaines de liens de forum par MP, ça doit être énervant. Donc je comprend parfaitement que l'admine me demande de vous faire passer le mot : stop au recrutement (si la personne est sur le forum) :)

Je voudrais juste savoir qui s'est. En aucun cas la personne sera bannie (si elle est inscrite sur le fo, mais je ne pense pas, personne ne vient d'Amiens ou de Lyon (enfin, je crois)) car je pense que cela partait d'une bonne intention.

C'était juste pour vous dire que je sais que vous pensez bien faire si vous faites du recrutement, mais ce ne sera pas le cas car ça peut aller très loin ce genre de choses.
J'ai d'ailleurs fait mes excuses auprès de l'admine de PassionCobaye et j'attend de recevoir l'adresse e-mail de l'admine de Cobaye-Belgique pour lui faire part de mes excuses. Même si on a rien à voir là dedans, je préfère m'excuser, j'ai vraiment pas envie que le forum ai une mauvaise réputation.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptySam 10 Déc - 12:43

Oui tu as raisons TFC :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  EmptySam 10 Déc - 13:23

lu et approuvé, bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] INTERDIT !  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] INTERDIT !    [Recrutement] INTERDIT !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] INTERDIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Qui sera chargé du Récap' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: