| Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? | |
|
|
Continuez ou pas le journal du forum ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 9:11 | |
| Bonjour,
Que pensez vous d'arrêter le TFC NEW'S? Je m'explique, avec les cours et tout, c'est très dur pour Ulrika de gérer tout ça, elle doit faire pleins de recherches sur le forum pour trouver des scoops, des bonnes affaires sur les boutiiques rongeurs, etc..
On pensait organiser le TFC NEW'S chaque vacances, de tel façon à ce que TOUT le monde participe à la rédaction. Les membres recevront un MP avec le nom de la rubrique dont il doive s'occuper et avec les consignes. Qu'en pensez vous ?
Ulrika ne peut pas tenir seule le journal, c'est pour ça que l'idée au dessus nous convient, mais si quelqu'un de sérieux se propose pour participer au TFC New's (et donc créer les rubriques avec Ulrika), proposez vous ici. Inutile de vous proposer si vous désirez partir une semaine plus tard parce que vous avez pas le temps ou autres, réfléchissez bien à votre décision.
(TheRouxPower a quitté le TFC New's parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper).
Donc voilà...
Ce serait bien que tout le monde vote pour qu'on voit quoi faire. Il n'est pas nécessaire de voter oui si vous n'allez pas le lire ou si vous vous en moquez, évitez de nous faire du travail en plus pour rien :)
| |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 13:35 | |
| Je ne sais pas si je pourrais faire partie de la rédaction. Le temps ne me manque pas, ça c'est sure. Mais je ne suis pas depuis longtemps sur le forum... Et j'ai peur de ne pas faire correctement le journal...
Mais sinon, pendant les vacances oui.
Si j'ai bien compris, si tu trouves une personne ou deux, vous continuerez le journal une fois par mois, ou juste pendant les vacances? | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 17:43 | |
| En faite, si vous dites oui: - On engage deux personnes voir une pour m'aider ! - On le sort seulement à chaque vacances
et si vous dites non, plus de TFC NEW'S | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| A ok. Je réfléchis encore... | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 21:34 | |
| C'est sure ça doit pas être facile à gérer :/ Je trouves que c'est une bonne idée de continuer mais juste une fois chaque vacance . | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Jeu 1 Déc - 22:56 | |
| Merci pour vos avis. Mais Vanessa ne peut pas tout rédiger seule, il faudrait une personne (volontaire) qui se propose pour l'aider à écrire les différents articles.
Flavie, tu es sur le forum depuis plus d'un mois et tu nous a bien prouvé que tu étais très fidèle au forum et qu'on pouvait te faire confiance !! | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 5:24 | |
| Merci TFC, je réfléchis encore... J'aimerais bien savoir ce que je ferais précisément, si il faut des qualités ou autre... | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 17:17 | |
| Il faut des qualités d'écritures, quelques notions quand même, faut pas parler comme un enfant de CM2 c'est sûr. Mais si tu as 13 ans, tu as déjà fait des rédactions en français et tout, donc ça va. Il faut aussi faire peu de fautes d'orthographe, mais ça va, tu en fais peu :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 17:28 | |
| OK. Je pense avoir les qualités... Vu que j'écris beaucoup de romans. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 21:28 | |
| Bon, après réflexion, je pense avoir les qualité pour faire ce "job" et en plus, ça ne peux m'apporter que du bien.
Donc je me présente. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 22:29 | |
| Génial, Il faut que tu envoies une "lettre de motivation" à Ulrika par MP ^^ Enfin, tu lui dit que t'aimerais bien faire ça, etc... | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 2 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
carolle
Messages : 2554 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 11:08 | |
| Moi je veut pas que ca s'arette | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 12:14 | |
| Hihi, merci Carolle ^^!
Flavie est évidemment acceptée dans la Team ^^ ! Donc le TFC NEW'S continue !! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 12:37 | |
| Génial !!
Flavie, tu fais désormais partie de l'équipe du TFC New's ! On compte sur toi^^
| |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 12:49 | |
| Félicitations Flavie ! :) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 14:00 | |
| Hihi, elle a pas le rang par contre ^^ | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 14:14 | |
| Merci beaucoup. J'essayerais d'être à la hauteur!! | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Sam 3 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? Ven 16 Déc - 13:04 | |
| >> Je verrouille ! :)
LE TFC NEW'S SORTIRA DEMAIN ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? | |
| |
|
| |
| Continuer (ou pas) le TFC NEW'S ? | |
|